|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Mar - 1:09 | |
| Mon VDD devient un Pedobear! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Mar - 2:43 | |
| MVDD passe des durs moments dans le jeu. |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Mar - 9:58 | |
| Mon VDD doit absolument faire avec son double violet un RP avec sa Lolotte ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Mar - 10:49 | |
| MVDD serai plus qu'intéressante à rencontrer en rp ^^ |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Mar - 20:32 | |
| Si mon VDD trouve son mariage ennuyeux, je peux lui procurer du ... divertissement ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Mar - 21:24 | |
| MVDD devrait arrêter de séduire des hommes plus âgés qu'elle |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Mar - 21:28 | |
| Mon VDD aurait-il été victime de cette folle -enfin pas mon VDD mais son double violet ? |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 7 Mar - 11:30 | |
| MVDD a de drôle de goût en matière d'homme |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 7 Mar - 14:13 | |
| Mon VDD doit savoir que j'ai très bon goût : Rab, Richard y a pas mieux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 11:45 | |
| Ma VDD est légèrement bipolaire selon lui |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 12:49 | |
| Mon VDD n'est qu'une bouse de troll |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 12:53 | |
| MVDD à une signature qui me déforme mes pages :'( |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 13:08 | |
| Mon VDD est le seul à s'en plaindre de ma sign |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| MVDD fait peur sur son vava |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| Ma VDD a totalement raison |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| MVDD fait toute pitchoune |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 20:00 | |
| MVDD a un vava un peu mal équilibré |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| MVDD voit des défauts sur des vava très beau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| MVDD me doit obéissance et vénération |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 9 Mar - 3:29 | |
| MVDD me fais penser à Cho |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 9 Mar - 11:11 | |
| Mon VDD n'a pas tort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 9 Mar - 11:14 | |
| Mais MVDD a de temps en temps tords |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 9 Mar - 15:29 | |