|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 0:04 | |
| MVDD a un super Kit |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 10:20 | |
| MVDD je laisse les autres tuer et je soigne les miens pas plus compliqué #SBAFF# |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 12:33 | |
| MVDD est une profiteuse de situation :p |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 17:33 | |
| Nop VDD je suis maline nuance ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 17:47 | |
| Moi je dis que ma VDD est trop belle (et pis son kit est a tomber, j'adore ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 17:50 | |
| MVDD semble être une petite chipie |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 20:57 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec mon VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 31 Déc - 21:08 | |
| MVDD a reconnu mon avis, je suis loué par la déesse l'année s'annoce de bonne augure |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 0:30 | |
| Pff MVDDs ne savent pas reconnaitre une adorable chipies des petites pestes ! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 9:49 | |
| Ma VDD est ma pitite princesse russe que je n'aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 10:07 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 10:10 | |
| J'aime aussi MVDDs chériiies |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 10:59 | |
| Ma VDD est la plus meilleure des VDD !!!! |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 11:22 | |
| mais non VDD tu exagère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 12:17 | |
| MVDD devrai s'endurcir face à l'adversité, sors les poings et les messe-basses ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 13:18 | |
| Mon VDD va mal finir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 13:18 | |
| MVDD sais que je suis déjà pas fini dans ma tête donc il n'y a pas grand chose à changer :p |
|
| |
Lord Voldemort
▌Age : 97 ▌Date d'inscription : 27/04/2011 ▌Nombre de Messages : 52 ▌Célébrité : Johnny Deep le seul l'unique ! ▌Crédits : ava : adastra ; gif Lsi ▌Humeur : guillerette | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 13:43 | |
| Mon VDD va finir avec un éclair vert entre les deux yeux ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 14:20 | |
| JE trouve le vava de MVDD très particulier |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 14:22 | |
| Je ne vois pas pourquoi MVDD me dit ça ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 14:23 | |
| Mvdd est une petite princesse seule dans sa tour isolé, irp elle se laisse de plus ene plus marcher sur les pieds d'après le pouffy |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 14:50 | |
| Mon VDD devrait arrêter d'arborer le jaune pouffy et rester tjs en violet mangemort ! |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 14:54 | |
| MVDD a raison mais je crois que le VDD de MVDD a aussi raison et ça m'énerve --' |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 20:21 | |
| Ma VDD va-t-elle bientôt arborer le violet ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 20:47 | |
| MVDD a raison sur mon coté scyso mais pas ma fautes |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|