|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Nott
▌Date d'inscription : 08/02/2012 ▌Nombre de Messages : 46 ▌Célébrité : Jude Law ▌Crédits : Valingaï | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 12:13 | |
| MVDD flood plus trop en ce moment.. XD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 12:22 | |
| Mon VDD est |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 18:59 | |
| ma VDD n'a pas de bon gout xd |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 19:11 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 19:42 | |
| MVDD est possessive |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 19:54 | |
| Mon VDD n'a pas tort ... D'un autre côté,je ne suis possessive qu'avec certaines choses ... comme mon Rab, mon Richard, mon Tonin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Mon VDD va tellement le regretter d'avoir envoyer des petits bouts d'humains à Poudlard! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Fév - 22:39 | |
| Mon VDD a au moins raison pour une fois |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Mar - 9:00 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 9:05 | |
| Mvdd devrai changer la face du monde |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 11:01 | |
| MVDD essaye de changer la face de l'équipe de quidditch de poufsouffle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 12:27 | |
| Je devrai changer le kit de MVDD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 12:33 | |
| Mon VDD ne devrait pas, j'aime bcp le kit de sa VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 12:35 | |
| En mode gros flood avec MVDD |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 12:42 | |
| J'ai hâte de voir le nouveau kit que me fera MVDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 12:54 | |
| Il sera mieux que celui que ma VDD a actuelement |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Mar - 14:36 | |
| Tout le monde dois me vénérer, je suis le grand dieu de photoshop ... La signature de MVDD en est la preuve |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 8:59 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi, la seule personne vénérer ici est la Grande Déesse Lolotte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 9:50 | |
| MVDD a les chevilles qui enflent ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 10:14 | |
| J'adore vraiment le vava de MVDD *-* |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 10:24 | |
| Ma VDD a raison, tout comme le sien est chouette aussi *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 11:16 | |
| MVDD a un joli décolleté sur le sien =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Mar - 11:36 | |