|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 3 Fév - 21:41 | |
| J'adore le dydyfouineur de mon VDD |
|
| |
Gwendolyn Cook
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : . ▌Humeur : Curieuse Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 3 Fév - 21:43 | |
| Je n'aime mon VDD, même s'il me fait des blagues pas drôles ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 3 Fév - 22:14 | |
| MVDD est trop gentille avec son VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 3 Fév - 23:46 | |
| MVDD est jaune
/Ah oui, j'ai changé de sign mdr/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 4 Fév - 1:12 | |
| MVDD a un smiley nommé après elle! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 4 Fév - 14:06 | |
| JE viens d'apprendre que ma VDD était ma directrice de maison ... |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 8 Fév - 13:41 | |
| Mon VDD devrait se tenir au courant des choses ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 3:58 | |
| Ma VDD se traine sous les pieds d'une espèce de lézard en sous vêtement! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 7:55 | |
| Mon VDD manque de respect et va le regretter !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 7:57 | |
| Ma VDD est TELLEMENT incapable de me faire peur, même en sachant qui est sont DC! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 8:09 | |
| Mon VDD n'est que de la bouse de troll qui dit n'importe quoi ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 8:12 | |
| Ma VDD n'est même pas digne de poser les yeux sur le tas de crotin de troll que je suis! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 8:14 | |
| Que mon VDD ne s'en fasse pas .. Poser les yeux sur mon VDD ne me tente pas, tant le spectacle est affligeant ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 8:17 | |
| Par chance VDD, parce que je préfère rester une merde de Troll pltôt qu'avec un quelconque lien avec.....toi..... (Frissone de dégout) |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 11 Fév - 8:33 | |
| Mon VDD a le même avis que moi : pas de lien pour Lolotte avec ce véracrasse sans cervelle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 12 Fév - 23:12 | |
| Je vais devenir le pire ennemi de ma VDD et son DC |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 13 Fév - 17:24 | |
| Mon VDD a vraiment des idées tordues |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 13 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 15 Fév - 2:13 | |
| Ma VDD est trop gentille! xD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 15 Fév - 8:51 | |
| Mon VDD n'est qu'un crétin ... mais grâce à lui, je me suis bien amusée avec Bella |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 16 Fév - 9:18 | |
| MVDD est machiavélique ... |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 18 Fév - 15:36 | |
| Mon VDD a raison pour une fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 20 Fév - 13:06 | |
| MVDD devrais savoir que j'ai souvent raison :p |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 23 Fév - 18:46 | |
| Mon VDD n'a pas raison là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 25 Fév - 10:55 | |
| MVDD devrai le savoir pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|