|
|
Auteur | Message |
---|
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 21:17 | |
| Je ne sais pas VDD de MVDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Jan - 23:10 | |
| Comment MVDD viens de me passer dessus pour répondre à mon ex VDD |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Jan - 0:25 | |
| Mon VDD devrait taper sa VDD pour avoir répondu à l'ex VDD de mon vDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Jan - 8:15 | |
| MVDD est un vrai serpentard, moi je ne m'attaque pas au faible :p |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Jan - 12:58 | |
| Mon VDD n'est qu'un faible comme il dit ^^ |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Jan - 14:54 | |
| Je ne dirais rien VDD de MVDD ! MVDD que j'aime énormément d'ailleurs !! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 12:01 | |
| Ma VDD a failli se prendre un doloris hier ... |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 12:07 | |
| Je crois que je l'avais bien cherché MVDD ... |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 12:50 | |
| MVDD est archi dingue ^^ mais on l'aime comme ça |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 13:25 | |
| Je sais VDD ... je t'aime aussi tu sais |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 13:29 | |
| Amour Airline vous annonce le décollage immédiat de fous baisers d'amour, en provenance de la piste de mes lèvres, direction le coeur de ma VDD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 18:53 | |
| Mon VDD dit de bien belles paroles ^^ |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Jan - 8:36 | |
| MA VDD doit savoir que j'ai tjs raison ! |
|
| |
Logan Hathaway
▌Date d'inscription : 23/09/2011 ▌Nombre de Messages : 166 ▌Célébrité : Andrew Cooper ▌Crédits : nuit parisienne | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Jan - 18:52 | |
| Ma VDD est loin de connaitre la définition du mot modestie... |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Jan - 19:45 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Jan - 11:27 | |
| MVDD devrais avoir son début de rp d'ici peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 10:07 | |
| Mon VDD est un blaireau ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 13:43 | |
| Mon VDD a un vava qui fait peur >_< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 14:52 | |
| Ma VDD a peur d'un pas grand chose |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 15:29 | |
| Mon VDD est le plus beau, le plus merveilleux, le plus mieux du forum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 16:44 | |
| Mon VDD dit des évidences |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 16:45 | |
| MVDD est beau je suis d'accord avec chacha pas ma fautes si elle bon gouts
|
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Jan - 16:46 | |
| Mon VDD doit savoir que les goûts de Lolotte sont les meilleurs ! pas touche à mon Rab hein !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|