|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 17 Sep - 12:26 | |
| MVDD me comprend parfaitement ! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 19 Sep - 19:17 | |
| Ma VDD entame sa dernière année de rondes dans Poudlard |
|
| |
Dorian Karlson
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 403 ▌Célébrité : Sean Faris ▌Crédits : honey ▌Humeur : Aux Magouilles.. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 27 Sep - 15:17 | |
| Ma VDD est aussi grosse qu'une baleine |
|
| |
Lord Voldemort
▌Age : 97 ▌Date d'inscription : 27/04/2011 ▌Nombre de Messages : 52 ▌Célébrité : Johnny Deep le seul l'unique ! ▌Crédits : ava : adastra ; gif Lsi ▌Humeur : guillerette | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 28 Sep - 9:30 | |
| Mon VDD ne devrait pas insulter sa VDD, il pourrait le regretter (il parait que les hormones ... enfin bref, bah besoin d'un dessin !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Oct - 13:20 | |
| MVDD est un vilain très méchant |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Oct - 13:40 | |
| Ma VDD dit n'importe quoi ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Oct - 15:45 | |
| Ma VDD me fait peur |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Oct - 18:20 | |
| Ma VDD a raison d'avoir peur |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 5 Nov - 10:08 | |
| Ma VDD fait peur aux enfants !! Elle est pas gentille |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 5 Nov - 10:58 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi : je fais pas peur et je suis gentille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Nov - 17:16 | |
| MVDD me manque un peu sur la chat box ... juste un peu car au moins j'ai pas peur de mourir sous ses avadakadavra en ce moment |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Nov - 20:25 | |
| Si mon VDD veut un avada ... ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Nov - 20:57 | |
| MVVD est un très bon prof de magie noire xD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 18 Nov - 19:51 | |
| Ma VDD veut d'autres cours ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 24 Nov - 23:15 | |
| MVDD est incroyablement folle, mais c'est comme ça qu'on l'aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 25 Nov - 6:54 | |
| MVDD a été le premier à me souhaiter la bienvenue et il m'a concocté un SUPER vava |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 25 Nov - 7:18 | |
| MVDD devrais pas oublier de mettre "Adryn" dans les crédits |
|
| |
Jesse Wyller
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 296 ▌Célébrité : Zac Efron ▌Crédits : Jimmy ▌Humeur : Amoureux Transi | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 25 Nov - 10:17 | |
| MVDD devrait lui arrêter de flooder et aller voir ses lymphocytes xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 25 Nov - 11:17 | |
| MVDD à raison, mais mes lymphocyte sont terminé pour le semestre ... Je rentre dans la phase révision ... |
|
| |
Jesse Wyller
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 296 ▌Célébrité : Zac Efron ▌Crédits : Jimmy ▌Humeur : Amoureux Transi | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 28 Nov - 23:04 | |
| Bah je souhaite bien du courage à mon VDD |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 28 Nov - 23:21 | |
| MVDD m'a demandé en mariage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Nov - 0:04 | |
| MVDD va se marier !!! |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Nov - 0:17 | |
| MVDD va être ma demoiselle d'honneur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Nov - 0:24 | |
| MVDD devrait dormir ! Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Nov - 10:26 | |
| Je suis allée dormir MVDD ... a3heures du matin XD D'où l'impossibilité de me lever pour aller en cours 3 heures plus tard >< |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|