Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 27 Juin - 8:43 A part la première personne de MVDD et de son copain l'histoire se file bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 27 Juin - 8:46 MVDD va devoir s'y faire ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 27 Juin - 8:50 Je vais m'y faire, suffis que je joue régulièrement avec les personnage de MVDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 27 Juin - 10:02 Et bien que cela ne tienne MVDD nous feront plein de rp ensemble
Charlotte Lestrange
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ? :
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Juil - 9:16 Ma VDD a l'ancien vava de mon ancien perso ashlee ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Juil - 14:30 J'imagine MDD en mode mangemorte avec les enfants en classe ... Des cours et des cours sur comment torturer les animaux et comment vouer un culte à Rabastan
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Juil - 21:39 MVDD ne sait plus quoi inventer
Naomy Andrew
▌Age : 29
▌Nombre de Messages : 119
▌Célébrité : Zooey Deschanel
▌Crédits : http://blondiesweety.e-monsite.com
▌Humeur : changeante
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Juil - 22:02 MVDD a une célébrité sur laquelle je bave souvent devant le PC
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Juil - 6:25 MVDD devrai arrêter de baver sur son VDD c'est un
, a qui d’ailleurs je répond qu'il fallait que j'ai une pensée humoristique
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Juil - 9:53 MVDD doit surement être entrain de préparé sa/ses réponses au rp qu'il a en cours
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Juil - 11:36 Ma VDD semble sûre d'elle, attend-elle une réponse de son VDD ?!
Naomy Andrew
▌Nombre de Messages : 119
▌Célébrité : Zooey Deschanel
▌Crédits : http://blondiesweety.e-monsite.com
▌Humeur : changeante
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Juil - 11:55 Je conteste les dires du VDD de la VDD de MVDD, Malgrés qu'il soit un vert et argent, il est l'exception dans ce monde de brutes
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 22 Juil - 16:03 Ma VDD a fait une phrase bien compliquée ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 23 Juil - 13:20 la phrase compliquée de la VDD de ma VDD est pourtant vrai, on devrait ouvrir un fan club " pour toutes celles ou toux ceux qui fantasment sur DeLune " xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 23 Juil - 13:22 Ma VDD est la plus belle des Serpentard
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Juil - 11:13 Mon VDD est très flatteur et à lui même un fanclub à son nom dont je suis la présidente
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Juil - 13:00 ma VDD en tant que présidente de mon fan club aura plein de petits ... bonus ... spéciaux rien que pour elle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Juil - 15:16 J'aimerais que mon VDD et sa VDD calment leurs ardeurs et cessent de la jouer bêtes sauvages. Dégoulinant...Yurk !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Juil - 15:19 Mon VDD ferait mieux de se taire et d'arrêter de polluer notre monde avec sa sale tête !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Juil - 16:52 Je ne ferais pas ce plaisir à mon VDD
Noaki Adam
▌Nombre de Messages : 172
▌Célébrité : Matt Dallas
▌Crédits : Nao
▌Humeur : joyeux
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 25 Juil - 4:03
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 1 Aoû - 15:32 MVDD devrai faire attention avec sa bougie sur son avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 19 Aoû - 20:05 Mon VDD n'a pas tort, un accident est si vite arrivé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Aoû - 12:52 J'aimerai savoir de quoi parle le roman de MVDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Aoû - 15:01 Mon VDD est bien curieux ^^
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus