|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 19:17 | |
| Ma VDD dit n'importe quoi, la patate c'est elle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 19:21 | |
| MVDD devrait aller sur sa balance avant de parler.... Elle est lourde!!! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 19:23 | |
| Ma VDD devrait savoir que mon poids est tout ce qu'il y a de plus normal .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 19:25 | |
| MVDD a raison mais les hanches qui s'élargissent... non !!!!! |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 19:36 | |
| Ma VDD ferait mieux de s'occuper de ses hanches à elle ... |
|
| |
Naomy Andrew
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 119 ▌Célébrité : Zooey Deschanel ▌Crédits : http://blondiesweety.e-monsite.com ▌Humeur : changeante Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:09 | |
| Ma VDD N'est qu'une femme enceinte obèse. Et je ne veux pas de son mouchoir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:14 | |
| Ma VDD est méchante envers les femmes enceintes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:15 | |
| J'approuve ce que dit mon VDD ( ) sur sa VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:16 | |
| MVDD devrait prendre en consideration que la femme enceinte est quand même une sale serpy pro-sang-pur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:33 | |
| Ma VDD n'a pas tout à fait tord sur ce point mais reste qu'on touche pas de quelques manières que se soit à une femme enceinte même vilaine |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:34 | |
| Mon VDD aurait il un fond de gentilesse et d'humanité ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 26 Avr - 22:46 | |
| MVDD en douterait elle? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 8:33 | |
| Ma VDD est un mini microbe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 10:54 | |
| Mon VDD, vu l'avatar du moment tu aurais pu ajouter vieux et mini microbe =D |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 12:10 | |
| Ma VDD fait peur avec son vava ... |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 12:44 | |
| et ma VDD devrait elle changer de vava.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 14:10 | |
| Ma VDD devrait savoir que sa VDD n'est plus à Poudlard et que donc ce qui s'y passe ne la concerne plus ! |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 19:37 | |
| Mes VDD sont cinglés mais je les adore comme ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 19:49 | |
| Mon VDD joue à un jeu dangereux avec moi ... |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 27 Avr - 23:17 | |
| Ma VDD devrait prendre garde à son jeu car elle pourrait perdre beaucoup |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 29 Avr - 23:15 | |
| MVDD a raison mais je suis têtue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 30 Avr - 9:22 | |
| Ma VDD ne nous donne pas un scoop en disant qu'elle est têtue |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 30 Avr - 9:33 | |
| c'est bien vrai ça VDD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Mai - 12:53 | |
| Ma VDD a une chouette citation en signature |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|