Ca donne faim tout ça !! C'est vraiment pas juste ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 23:20
Je te déteste officiellement!
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 9:55
Moi aussi je vous n'aime
Dans ma grande bonté de Déesse Lolotte je vous livre ma recette secrète de mes cupcakes, comme ça vous ne viendrez plus pleurer et baver sur MES cupcakes ^^
Ingrédients :
115g de beurre fondu 115g de sucre en poudre 115 g de farine un demi sachet de levure 2 oeufs 3 cuillères de lait
Pour des gâteaux au choco : 3 cuillères de cacao en poudre Pour des gâteaux à la vanille : ou remplacer une partie du sucre par du sucre vanillé ou de l'extrait de vanille (une cuillère à soupe)
Préchauffer le four à 180° Faire fondre le beurre et le mélanger avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs, puis la farine, puis le lait (puis si besoin le cacao ; la vanille) Faire cuire environ 15/20 minutes (je surveille à partir de 15 minutes)
Pour la déco, glaçage blanc : je mélange du sucre glace avec ou du jus de citron ou de l'eau pour obtenir une pâte blanche, ensuite je décore avec ce que j'ai sous la main : cerises confites, vermicelle, coeur en sucre, mini chamalow, noisettes, amandes etc etc On peut rajouter du colorant alimentaire pour avoir de belles couleurs On peut faire un glaçage au chocolat en faisant fondre quelques carrés J'ai aussi trouvé au rayon aide à la pâtisserie (avec les amandes et levure) un crayon pailletté rose vahiné pour dessiner sur le glaçage ^^
Et voilà ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 28 Aoû - 13:08
Hello!
Comment vous allez?
Non, non, ce n'est pas un fantôme qui vous parle, je suis bien de retour pour vous jouer un mauvais tour Et je suis bien contente de vous retrouver
Et au fait, bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé xD
Gwendolyn Cook
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : .
▌Humeur : Curieuse
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 20:22
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es trop gentille Je note ta recette !
Moi ça va, ça va. J'ai ENFIN fini mon ménage ! c'est pas trop tôt et comme j'ai gagné un nouveau meuble pour ma chambre je vais pouvoir recommencer à acheter des livres
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 30 Aoû - 7:43
Des Livreeeeeees *__*
bah moi le ménage, ça sera pour demain, voir samedi matin ^^
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
Sujet: Re: Flood Jeu 30 Aoû - 16:41
Vous savez quoi ???!!!
La collègue qui va me remplacer à l'école a changé ... maintenant mes TPS-PS auront ....
Hagrid comme prof ...
Vouiii zozo s'est légèrement trompé au lieu d'appeler ma remplaçante Ingrid,il l'a appelée Hagrid
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 20:35
Bonsoir de Londres ! \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 2 Sep - 7:07
Bonjour de Paris !
*file à la douche et pars bosser dans une bonne heure*
Jesse Wyller
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 296 ▌Célébrité : Zac Efron ▌Crédits : Jimmy
▌Humeur : Amoureux Transi
Sujet: Re: Flood Dim 2 Sep - 14:42
Bonjour de Arras XD
Dis à zozo que c'est le meilleur Lottie ^^
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Flood Dim 2 Sep - 15:12
Pas besoin de lui dire, il le sait ... -____-
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 4 Sep - 12:10
J'vous aime comme des petites citrouilles.
Jesse Wyller
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 296 ▌Célébrité : Zac Efron ▌Crédits : Jimmy
Sujet: Re: Flood Mar 4 Sep - 18:17
oohhh nous aussi on taime west =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 4 Sep - 23:22
Ouiiii on t'aimmmeeeuuuhhh
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 6:38
❤ <3
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 7:34
Eh bah que d'amour sur le flood ?!
*se demande si elle doit casser toute cette bonne ambiance amoureuse avec la question qui tue ... et la rentrée ça a été ? *
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 12:53
Pas de rentrée pour moi
Jesse Wyller
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 14:03
pas pour moi non plus et dieu que do bave devant le vava de raphy ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 17:04
Rentrée seulement dans un mois de mon coté, en attendant c'est boulot, boulot
Et je vous aimeuuuuuuuuh !
Et tout le monde bave devant le vava de Raphy xD
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Flood Mer 5 Sep - 18:26
pas de rentrée pour moi ... Enfin si ...je suis rentrée hier et ce sera tout. Mon médecin m'a de nouveau arrêtée ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 6 Sep - 17:46
Reposes toi Lottie si c'est ce qu'il faut Tu retrouveras tes bouts d'chous après
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 6 Sep - 18:02
J'viens tout juste de sortir d'une journée SHOPPING
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 6 Sep - 18:42
Moi la rentrée se passe super bien! C'est fou! Par contre, je suis vraiment fatiguée Aussi, j'ai commencé l'uni cette année et c'est tout simplement délectable @.@
Lorcan « Chess » Hatefull
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know