|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 16 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 16 Jan - 22:18 | |
| Toi, tu ne fais pas le poids contre le grand Sirius Black!
Mais Lily, tu sais bien qu'il n'y a que Remus que j'adore! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 17 Jan - 12:29 | |
| Ah oui, tu parles du grand Sirius Black, le traitre à son sang ... En effet, je ne fais pas le poids devant ce traitre et ce lâche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 17 Jan - 12:54 | |
| Ca vole haut chez les serpentards !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 17 Jan - 12:59 | |
| toujours lou ... toujours ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 17 Jan - 13:03 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Toi, tu ne fais pas le poids contre le grand Sirius Black!
Mais Lily, tu sais bien qu'il n'y a que Remus que j'adore! XD Mouai mouai...... vaut mieux surveiller tes actes à ce que je vois! Remus est pas là, tu en profites ! |
|
| |
Maureen Callaghan
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 359 ▌Célébrité : Alexis Bledel ▌Crédits : Mau' ▌Humeur : Changeante Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mer 18 Jan - 7:59 | |
| Ouais bin d'abord Judith dit que Jayson c'est le plus beau d'entre vous les gars Mais Maureen est pas d'accord xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Jan - 10:15 | |
| judith aime tout les hommes |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Flood Mer 18 Jan - 10:51 | |
| Je confirme ce que dit Juju, Jay c'est le plus beau !!!! EDIT REG : N'importe quoi, tout le monde sait bien que le plus beau c'est moi !!
EDIT LOLOTTE : NON LE PLUS BEAU C'EST RABBBBBB !!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Jan - 11:03 | |
| Vraiment skyzo sur ce forum :p |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Flood Mer 18 Jan - 11:40 | |
| |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Flood Jeu 19 Jan - 19:58 | |
| Bientôt disponible sur le Chemin de Traverse !! Le nouveau Iphonus avec toutes les applications sorcières !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 20 Jan - 20:45 | |
| Moi j'dis...Que c'est le design qui déchire tout ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 24 Jan - 14:15 | |
| !ben alors Lyl, tu as tranché pour maya l'abeille ? XD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mer 25 Jan - 13:22 | |
| Que fait Lolotte quand elle s'ennuie sur la CB et que personne ne lui répond ??? Elle sort son super feutre indélébile et dessine sur les visages ... N'est-ce pas Do ? T'avais qu'à me répondre sur la CB;ça ne serait jamais arrivé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 25 Jan - 16:49 | |
| J'adore, je me rappelle de ça en plus |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mer 25 Jan - 16:56 | |
| Celui-là date de toute à l'heure ^^ faudrait que j'en fasse un à chaque fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 25 Jan - 17:06 | |
| Ah encore ? La dernière fois y'avais écrit Françoise for ever c'est vrai xD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mer 25 Jan - 17:14 | |
| Françoise forever O_o purée je m'en rappelle même plus Je sais que j'avais écrit aussi des trucs en rapport avec Voldy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Jan - 4:02 | |
| C'est bientôt Halloween? Moi qui croyait qu'être des monstres c'était une nouvelle mode! |
|
| |
Maureen Callaghan
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 359 ▌Célébrité : Alexis Bledel ▌Crédits : Mau' ▌Humeur : Changeante Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 9:02 | |
| Sirius, tu es immonde en blonde "L'Oréal, parce que je le vaux bien !" |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mar 31 Jan - 14:29 | |
| Pour les pitits sorciers qui veulent être à la mode jusqu'aux orteils ... |
|
| |
Maureen Callaghan
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 359 ▌Célébrité : Alexis Bledel ▌Crédits : Mau' ▌Humeur : Changeante Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Flood Mer 1 Fév - 8:07 | |
| Je veux les serdaiiiiiiiiiiigle !!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Fév - 12:16 | |
| trop classe |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|