▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 296 ▌Célébrité : Zac Efron ▌Crédits : Jimmy
▌Humeur : Amoureux Transi
Sujet: Re: Flood Lun 5 Aoû - 18:33
il manque quelques mises à jour au niveau de certains sujets, et quelques coup de balai. Une finalisation des nouveautés et le forum sera apte à reprendre vie ! Quelqu'un se sent capable de gérer la publicité ?
Gwendolyn Cook
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : .
▌Humeur : Curieuse
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Flood Mar 6 Aoû - 19:29
C'est joouuuuuuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jared C. Mulciber
▌Date d'inscription : 23/12/2011 ▌Nombre de Messages : 128 ▌Célébrité : Chris Pine ▌Crédits : adryn
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : .
▌Humeur : Curieuse
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Flood Mer 18 Sep - 12:14
Couraage les filles !
Eh bah moi pendant ce temps, le vent m'aime tellement qu'il tient à venir parler avec moi dans ma chambre !
( comprendre : l'isolation de ma fenêtre est douteuse, quand le vent se lève ça siffle dans toute ma chambre, c'est génial comme bruit on se croirait dans un film .. )
Logan Hathaway
▌Date d'inscription : 23/09/2011 ▌Nombre de Messages : 166 ▌Célébrité : Andrew Cooper ▌Crédits : nuit parisienne