Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:12

rire Ca c'est de la motivation !

Tu es dans l’équipe depuis la troisième année alors que Dimitri n'y est que depuis sa quatrième année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:17

Oki ^^ ça me va Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:30

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:27

J'aimerais postuler pour le poste de capitaine puisque l'équipe n'en a pas encore ^^ je dois refaire un formulaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:24

Non c'est bon ^^
La lourde responsabilité est à toi, d'ailleurs, Reg, en tant qu'ancien capitaine est tout désigné pour te faire découvrir les avantages qui vont avec : la salle de bain des préfets ... juste toi et moi ... petit bain deminuit, ça te va ma Belle ? Equipe de Quidditch - Page 2 1311314484 Equipe de Quidditch - Page 2 1144943595 Equipe de Quidditch - Page 2 3486647889
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:26

rire j'adorerais ! même si je connais la salle de bain puisque je suis aussi préfète adorable petit prince de mon coeur ! mais je suis sûre que tu vas me faire découvrir une autre vision de cette baignoire !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewis

Oliver Lewis


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:08

* Nom: Lewis
* Prénom: Oliver
* Age/Année: 16ans 6éme année
* Poste désiré: Gardien
* Motivation: Le quidditch est un des intérêts du monde magique. Ceux qui ne l'aiment pas sont stupides ! Je fais parti de l'équipe depuis trois ans, mais l'an passé, nous avions été éliminé d'office de la coupe Sad
Je compte bien prouver que la nouvelle équipe est bien mieux que celle de l'année passé, et qu'on gagnera la coupe !!
* Icône: https://2img.net/h/i242.photobucket.com/albums/ff158/alissaicons/Thomas%20Dekker/127.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:10

Nom: RONYR
Prénom: Dylan
Age/Année: 7eme année

Poste désiré: Batteur
Motivation: Pour faire valoir quelque capacité bien caché. Et comme Otto n'est pas joué, je me suis dis autant postuler. Surtout qu'il nous faut une équipe présente pour le futur match qui s'annonce. Il y a aussi la passion du jeu, l'esprit de compétition et le fait de vouloir donner un véritable spectacle. De plus j'ai été privé de quidditch l'année dernière j'aimerai bien revenir dans la course et me faire pardonner par ma maison.

Icône:
Equipe de Quidditch - Page 2 Icodylan1
Code:
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/21373848810232465/Priori/icodylan1.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson

Dorian Karlson


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 403
▌Célébrité : Sean Faris
▌Crédits : honey

▌Humeur : Aux Magouilles..

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:30

ok pour les deux, je vous ajoute demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:55

Nom: Moonflair
Prénom: Eiriol
Age/Année: 16 Ans - 6ème Année
Poste désiré: Gardien
Motivation: Beeeeeeen, le Quidditch, c'est tout simplement le meilleur sport au monde, et ça permet aussi de prouver que les Poufsouffles sont doués dans les mêmes domaines qu'une autre Maison, et je veux mettre mes talents à disposition de ma Maison, parce qu'on est les meilleurs. \o/
Icône: https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2r5rv45.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson

Dorian Karlson


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 403
▌Célébrité : Sean Faris
▌Crédits : honey

▌Humeur : Aux Magouilles..

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:52

\o/

Okayyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:21

J'ose postuler (a)'

Nom: Mulciber
Prénom: Jared
Age/Année: 17ans, septième année
Poste désiré: Batteur
Motivation: Jared a toujours aimé le quidditch, il en fait depuis son plus jeune âge. Faire du quidditch dans une si grande famille de sorcier est une banalité aux yeux du garçon. Pour lui, il est normal qu'il soit dans l'équipe surtout en tant que batteur, il n'y a rien de mieux que de faire tomber ses adversaires de leur balai.
Icône:
Code:
http://www.dreamwidth.org/userpic/288777/86402
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:08

Nom: Blast
Prénom: Ambre
Age/Année: 16 ans, sixième
Poste désiré: Batteuse
Motivation: Le danger. Pouvoir tomber à tout moment, foncer sur un cognard en furie, frapper des joueurs en toute liberté... Quoi de mieux pour sentir l'adrénaline ? Et ce n'est parce que c'est une fille que sa frappe n'est pas puissante.
Icône:
Equipe de Quidditch - Page 2 Ambre412
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:34

Oui j'aiii toute mon équiipe qui se construiiit Equipe de Quidditch - Page 2 3438310295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:17

Nom: Tsekhov
Prénom: Maryweather
Age/Année: 15ans/5ème année
Poste désiré: Gardienne
Motivation: Depuis toujours, Mary est une boule de nerf : elle ne tient pas en place une minute. Alors forcement, lorsqu'elle découvrit le Quidditch, elle en tomba immédiatement amoureuse. Quoi que d'habitude peureuse, elle oublie toute ses craintes lorsqu'elle est sur un balai, ce qui la met bien souvent dans des situations bien périlleuses. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son sens de la compétition sans limite et du fait qu'elle déteste perdre : plutôt se casser un bras que d'échouer !
Après avoir fait quelques essais en temps que batteuse, son équipe était d'accord là dessus : elle était un vrai danger public, autant pour elle que pour les autres ! Le poste de gardienne apparu alors comme évident : Elle possède de bons réflexes et n'a pas peur de se jeter sur le côté afin d'intercepter une balle, et son sens de l'analyse lui permet parfois de bien calculer ses coups afin de surprendre l'adversaire.
Sa volonté de gagner, même si elle est bien souvent problématique, n'est pas non plus à négliger : vous ne la verrez jamais baisser les bras avant la fin du match !
Icône: Equipe de Quidditch - Page 2 97386870
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:10

Alors alors


Jared ... Va falloir voir avec le Staff car en théorie, tu avais été renvoyé avec Rabastan de l'équipe de Quidditch par le Bubus suite à la blague sur Mary... On va voir si on garde ça ou non ^^

Amber : OKI, ajoutée tu es dans l'équipe depuis ta 3ème année à Poudlard !

Nathan : tu n'es entré dans l'équipe qu'il y a deux ans (suite à tous les renvoissssssssssss) mais tu étais remplaçant depuis ta 3ème année ^^

Mary --> un an de remplacement parce que oui batteur, tu étais une catastrophe dangereuse ambulante c'était pendant ta 3ème année, ensuite le poste de gardien s'étant libéré tu l'as eu en 4ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:11

Parfait *_* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:24

Merci Very Happy
Par contre, simple détail, mais son prénom c'est Ambre pas Amber siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 2:23

Nom : O'Donnel
Prénom : Moïra
Age/Année : 17ans / 7ème
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivation : Voler=liberté, se sentir légère et libre c'est ce qui plait à Moïra... Bref le Quidditch est LE sport à pratiquer quand on est sorcier. Le père de Moïra lui enseigne ce sport depuis sa tendre enfance et elle tenait vraiment à faire partit de l'équipe. En plus elle peut se défouler et prouver que les Poufsouffle sont loin d'être faibles.
Icône :Equipe de Quidditch - Page 2 Karen-karen-gilla...0-100-1--2f1cf16
Code:
http://img75.xooimage.com/files/b/e/3/karen-karen-gilla...0-100-1--2f1cf16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:46

Voilà les filles vous êtes rajoutées ^^

Agni tu viens juste d'entrer dans l'équipe, à toi de faire tes preuves !

Moïra tu y es depuis ta 2ème année à Poudlard !

J'ai aussi mis Brume en poursuiveurs, quitte à la passer remplaçante ensuite si un nouveau membre veut absolument être dans l'équipe (c'est juste histoire d'avoir pour le moment, l'équipe complète !)

A part les remplaçants les Gryff, Pouffy et Serpy sont complètes !

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:06

NOM : LORDEN
Prénom : Abigail
Age/année : 16 ans ~ 6ème année
Poste désiré : euh... remplaçante? ^^
Motivation : Abigail est une sportive de naissance. Elle a toujours été une jeune fille dynamique et qui ne pouvait pas s'empêcher de bouger. Du coup, sa tante lui a fait faire du sport pour canaliser et dépenser toute son énergie et qui dis famille de sorcier, dis sport de sorcier, c'est-à-dire le quidditch. Ainsi, Abi est plongée dans ce sport depuis toute petite. Elle aime particulièrement le poste de poursuiveur à cause de l'esprit d'équipe, mais elle trouve que celui d'attrapeur lui va bien aussi. Vu qu'elle a une petite taille et qu'elle est légère, elle peut aller vite plus facilement, ce qu'elle aime bien. Mais sa préférence est toujours pour le poste de poursuiveurs. Surtout que son poids et sa taille peuvent lui permettre de passer entre les joueurs sans problème et vite...
Icône : Equipe de Quidditch - Page 2 44554044kristen-bell-pp-jpg --> http://s1.e-monsite.com/2009/07/12/04/44554044kristen-bell-pp-jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:21

Te voila remplaçante pour la seconde année consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:24

Nom: Donnovan
Prénom: Missy
Age/Année: 3eme année, 13 ans
Poste désiré: Remplaçante
Motivation: Le Quidditch est en passion commune de Missy et de son grand frère Ethan. C'est avec lui qu'elle a découvert ce sport quand elle était plus jeune, il lui a appris les règles et à jouer sur un balai-jouet. En grandissant ils allaient voir les matchs ensemble et pouvait en discuter longtemps. Cette année, elle a pris son courage a deux mains et a décidé de passer les sélections. Petite et rapide, elle adore voler et se faufiler entre les adversaires. De plus l'équipe adverse ne se méfie jamais assez d'elle. Etre remplaçante cela serait déjà énorme pour elle.
Icône: Equipe de Quidditch - Page 2 Iconmi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:26

    Nom : Olteans
    Prénom : Lindsey S.
    Age/Année : 16 ans ; Sixième année
    Poste désiré : Poursuiveuse
    Motivation : Il est bien connu, Lindsey se lève chaque matin pour croquer la vie à pleines dents, se contrefichant grandement des conséquences, quelles puissent être positives ou négatives. Or, que serait la vie d'un sorcier sans le Quidditch ?! Alors vous vous doutez bien que dès qu'une place s'est libérée, Lindsey s'est jetée la tête la première dans les pré-sélections... quitte à prendre la barre des buts sur son passage What a Face (et puis comme çà, l'équipe sera complète 8D).
    Icône : Equipe de Quidditch - Page 2 57218802
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:28

* Nom: Anderson
* Prénom: Flynn
* Age/Année: 15 ans, 5ème année
* Poste désiré: Attrapeur
* Motivation: Je suis un grand fan de quidditch et pour cause mon père adorait ça aussi. Il m'a souvent emmené voir des matchs petit et je ne m'en suis jamais lassé. Chaque année nous allons soutenir notre équipe favorite. Je savais volé sur un balai à l'âge de six ans et je me suis ammélioré depuis et je n'ai cessé de continuer à pratiquer. Ma soeur aime aussi ce sport ce qui nous permet d'échanger sur des idées, des tactiques ou des joueurs. Et de plus, si je suis aussi bon emmerdeur que joueur, nul doute que les rouges et or ont besoin de moi dans leur équipe Cool
* Icône: https://2img.net/r/hpimg15/pics/2989962h7q6wyjpg.png

Equipe de Quidditch - Page 2 2989962h7q6wyjpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equipe des Préfets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Demandes diverses { Important }
-