Y'a les périodes où je fais des rps, et celles ou je graph', les deux j'y arrive pas étonnant. Il semblerait que je rentre dans un période 2.
Erwen
Emmett
Malo
Lou-Ann
Gwen
Eve (la maman de Diana et meilleure amie de Nora pour ceux qu'on zappé ^^)
J'ai commencé à chercher quoi faire pour le défi de Paques, c'est pas encore au point mais ça va venir.
Cheyenne
Oli
Dernière édition par Missy E. Donnovan le Jeu 19 Avr - 19:48, édité 3 fois
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Ma cave Mar 17 Avr - 18:44
j'adore Oli
Tes créa sont *-* j'adore Erwen
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Jeu 19 Avr - 19:51
Merci, je me suis bien marrée en faisant Oli ^^
Quelques ajouts de mes gryffys, (vraiment pas facile de trouver des images bien de Malo avec les cheveux courts.)
EDIT : Et un petit quelque chose pour toi, parce que je me rend compte que les Mangemorts ont jamais de cadeaux, pas juste xD Alors voici pour notre Déesse Lolotte unique et inégalable. J'ai gardé ton texte que je trouvais très bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Ven 20 Avr - 20:03
Toujours aussi beau *________* j'aimerais être aussi douée tiens *jette un coup d'oeil piteux a ses créas xD* bravooooo en tout cas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 22 Avr - 10:34
Wahou *-* Ceux d'Erwen et celui de Cheyenne sont trop beaux. Je vais vite en mettre un *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 22 Avr - 15:01
Merci toutes les deux
Bon d'abord il y avait West fait y'a quelques jours, et puis je sais pas pourquoi j'ai eu envie d'essayer avec Malo, et voilà ce que ça a donné ^^
Spoiler:
Les découpes sont faites un peu à l'arrach, c'était plus pour voir ce que ça donnait qu'un vrai travail fini.
Dernière édition par Eléonor R. Lewis le Dim 22 Avr - 19:20, édité 1 fois
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Sujet: Re: Ma cave Dim 22 Avr - 19:08
Je trouve ça personnellement un peu trop flashy, et oui en effet les découpes sont pas très jolies jolies... Mais peut-être qu'en mettant une texture à motifs baroques qui adoucissent un peu le fond ça ira mieux.
Sinon tous ceux du dessus sont suuuuuuper beaux !
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Sujet: Re: Ma cave Sam 28 Avr - 9:25
La grande Déesse Lolotte te remercie beaucoup et aime beaucoup ce que tu fais