La première de Jud' est géniale ! L'autre aussi mais elle lui correspond moins. C'est simple ton travail, mais vraiment joli ! (Tu as vu j'ai mis un de tes vava' pour Maureen version Halloween "Trick or treat ?")
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 15 Jan - 13:22
Merci, je préfère la première aussi, j'avais pris la deuxième pour le coté un peu fragile mais ça rend pas aussi bien que je le voulais.
T'as raison, je passe en mode Halloween aussi
Et quelques uns que j'avais oublié de poster
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 15 Jan - 15:00
Pour Oli, parce que Thomas est définitivement trop sexy xD
Dernière édition par Diana Stevens le Dim 15 Jan - 15:47, édité 1 fois
Ils sont trop bien faits tes vavas !! Enfin avec un model aussi sexy...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Sam 21 Jan - 17:02
Avec un sujet pareil c'est trop facile xD
Je comptais Rp dans le train, et puis finalement bah... non. A la place j'ai ouvert GIMP ^^
De la part de Missy à son frère chéri.
Et puis ma Nora
Et deux petites séries d'icones
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Mar 31 Jan - 18:59
Arsène > Steven McQueen
Missy > Ryan
Oliver > Thomas Dekker
Mal
Les derniers d'Halloween Nathan
Erwen
Et puis juste parce que je la trouvais trop belle sur ces photos Diane Kruger
Dernière édition par Diana Stevens le Mar 31 Jan - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Mar 31 Jan - 19:15
J'aiiiime toujours autant !! bravooooo
Logan Hathaway
▌Date d'inscription : 23/09/2011 ▌Nombre de Messages : 166 ▌Célébrité : Andrew Cooper ▌Crédits : nuit parisienne
Sujet: Re: Ma cave Mar 31 Jan - 19:26
y a moiiiiiiii encore *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Mar 31 Jan - 20:35
Qu'il est beau mon Malo
Merciiiiiiiii <3 Sont trop beaux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Mar 28 Fév - 21:31
Merci tous les trois !
J'ai bien l'intention d'en faire d'autres de Malo, j'aime bien sa bouille. Mais avant, et oui je sais encore mais c'était une commande (deviez de qui) et fait bien que je remplisse des contrats des fois, encore donc, Thomas-Oli
Alors, heureuse ? ^^
Dorian Karlson
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 403 ▌Célébrité : Sean Faris ▌Crédits : honey
▌Humeur : Aux Magouilles..
Sujet: Re: Ma cave Mar 28 Fév - 21:33
OMGGGG Je meure *-*
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Ma cave Mar 28 Fév - 21:45
Waouh... Ils sont vraiment beaux tes vavas ! Et tu es vachement productive ! Les deux premieux d'Oliv sont mes préférés <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 4 Mar - 14:24
*ranime Do*
Merci Judith, j'ai passé la soirée dessus mais avec Thomas on voit pas le temps passer.
Comme promis Malo
Et West
Bon y'a des trucs c'est un peu des essais, donc hésitez pas à faire des commentaires ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 4 Mar - 14:54
Pour Mala, il y en a qu'une qui a retenue mon intention c'est celle-là :
Spoiler:
Je suis pas fana du noir et blanc habituellement mais je trouve le vava sympas, je met juste un bémol sur le TAG qui devrais être un peu plus remonté de telle façon à ce que les "a" soit sur les deux images.
Pour West c'est celle en noir est blanc que je préfère. Les autres étant un peu trop simple pour moi.
J'aimerai aussi émettre un point sur les vavas ayant le visage de près des personnalités, je trouve que ça écrase l'image et d'après moi l'équilibre de l'image n'est pas respecter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 4 Mar - 16:56
Petit cadeau pour immortalisé une de tes AEC :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma cave Dim 4 Mar - 17:39
Oh merci Dydy Enfin quelqu'un qui me comprends (oui je vis au pays des arc-en-ciel et alors ? xD). Juste pour toi un très beau aussi.
Sinon je prends tes remarques en note, c'est vrai que j'ai centré sur le M de Mal sans faire gaffe aux a. Et en général je suis d'accord avec toi sur les trop gros plans mais les yeux de Robert *-* et la belle gueule d'Hugh *-*