▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : .
▌Humeur : Curieuse
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Dans mon univers, il y a .. toi ! Lun 24 Oct - 18:51
Gwendolyn Cook
Les apparences sont parfois trompeuses ...
...
J'aime les chocogrenouilles, les bonnes blagues et mes amis. Les araignées c'est moche et elles me font peur .. mais c'est un secret : chut !! L'Histoire de la Magie c'est nul, y'a trop de dates. Alors un jour, je serai aussi connue que mes parents et je donnerai moins de dates à apprendre aux élèves !
Eh toi ! Reviens-là, qui es-tu pour moi ? Ami ? Ennemi ? Connaissance ? Dis moi, je veux savoir !
◊ Date de Naissance ; 23 avril 1965 ◊ Age & Année ; 12 ans / 2ème année ◊ Origine ; sang pur ◊ Baguette Magique bois de houx, 31,5 cm et cheveu de Vélane. ◊ Epouvantard ; des Araignées. ◊ Matière de Prédilection ; Sortilèges ◊ Matière Détestée ; Histoire de la Magie
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 22/10/2011 ▌Nombre de Messages : 80 ▌Célébrité : Elle Fanning ▌Crédits : .
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Lun 24 Oct - 18:52
... Mesdemoiselles ...
Missy Donnovan" Merci de m'avoir aidé "
Spoiler:
Poudlard, c'est grand, personne ne peut dire le contraire. Alors, vous trouverez cela normal, si je vous dis que je me suis perdue lors de mon premier jour. Je tournai en rond, incapable de trouver cette foutue salle de sortilèges ! Ils auraient au moins pu nous fournir un plan .. Heureusement que Missy était là, elle m'a emmené jusque là-bas. On se parle de temps en temps, elle est gentille !
Lily Evans" Même pas drôle ! "
Spoiler:
Même plus moyen de faire un coup sans se faire prendre ! J'aurai pu réussir si Lily Evans n'était pas intervenue.. En plus, elle a passé un quart d'heure à me faire la morale. "Il y a un règlement, il n'est pas là pour rien [..] '' et blahblah blah .. Non mais franchement, comme si je ne le savais pas ! J'ai cru qu'elle allait s'arrêter là, mais je crois qu'elle m'a entendu lorsque je l'ai traité de '' vieille gargouille ''. Résultat ? J'ai reçu ma PREMIERE HEURE DE COLLE ! Cette fille, elle est pas drôle, ça ne m'étonne pas que Dumbledore l'ai nommé Préfète-en-chet.
Dernière édition par Gwendolyn Cook le Dim 30 Oct - 13:34, édité 2 fois
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Lun 24 Oct - 18:52
... Messieurs ...
Dorian Karlson" Gentil, mais qu'est ce qu'il doit être sérieux ... "
Spoiler:
Dorian Karlson, au départ c'était juste un nom, celui du capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Je l'ai croisé dans un couloir un après-midi, il avait les bras plein de chocogrenouilles .. chanceux ! Je ne sais pas ce qui lui a prit, mais il m'a tout donné !! Ils sont quand même sympa à Serdaigle, mais qu'est ce qu'il doit être ennuyeux .. je suis sure qu'il est toujours sérieux, qu'il travaille presque tout le temps ! Comment est ce qu'il fait ?! Je ne dis pas que je ne travaille jamais, mais de là à le faire toute la journée .. impressionnant ..
Logan Hathaway" Monsieur, et si vous regardiez ailleurs pendant vos cours ? "
Spoiler:
Les cours de DCFM sont justes géniaux ! Moi qui pensais avoir à supporter un prof vieux et rabat-joie, j'ai été contente de tomber sur le professeur Hathaway. Il est super sympa, au moins lui il sait comment faire pour ne pas endormir ses élèves. Mais bon, c'est pas facile de s'amuser quand il vous regarde. S'il pouvait juste regarder ailleurs un peu plus souvent, ça serait parfait, non ?
Sirius Black" Un jour je ferai comme eux ! "
Spoiler:
On a tous nos idoles, des gens qu'on admire, dont on aimerait pouvoir reproduire certains faits et gestes. Une de ses personnes, pour moi, c'est Sirius. Pourquoi ? Lui et James sont des experts en matière de blagues ! Si je pouvais faire comme eux .. ca serait super !! Si, si je suis sérieuse ! Un jour j'en ferai des coups aussi bien qu'eux. Mais bon, pour ça il faudrait soit que je les suive jours et nuits ( j'y ai pensé ) soit qu'ils acceptent de m'aider un petit peu. Dans un premier temps, je continue d'observer et peut-être qu'après j'irai les voir..
James Potter " en cours "
Spoiler:
....
Dernière édition par Gwendolyn Cook le Ven 11 Nov - 10:52, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Lun 24 Oct - 19:32
Moi Hum, je te propose : lendemain de la rentrée, Gwen était un peu perdue et à demandé son chemin à Missy, qui lui a donné ravie de ne plus faire partie des plus jeunes et l'a même accompagnée ? Depuis, elle se saluent et parlent de temps en temps.
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mar 25 Oct - 9:40
Ca me va !
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor
▌Humeur : sombre
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mar 25 Oct - 10:09
moi moi moi xD euh ... Dorian 7éme année de serdaigle, il passait comme ça dans un couloir les bras pleins de chocogrenouilles et ne sachant qu'en faire il est tombé sur Gwen et lui a tout donné ^^ restes à savoir comme elle le voit elle
Euh sinon ton professeur de dcfm ^^ Logan Hathaway si tu veux ^^ relation prof élève basique ou autre chose ?
Après j'ai pleins d'autres persos mais pas d'idées :/
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mar 25 Oct - 21:35
Toi, toi toi ! xD Alors ..
Pour Dorian, jusqu'à ce qu'il lui fasse cadeau de ces chocogrenouilles elle ne l'avait jamais croisé ou ne lui avait jamais adressé la parole avant.Puisqu'il est à Serdaigle, elle a de lui l'image du mec sérieux qui travaille beaucoup, impressionant pour elle qui a un peu de mal à rester en place. En plus il est capitaine de l'équipe de Quidditch ça l'impressionne encore plus.
Pour Logan, c'est comme tu veux. Si tu préfères autre chose,je viens de voir la fiche, s'il a travaillé pour le Ministère il connait forcément ses parents ( ou au moins son père puisqu'il est membre du Magenmagot). Ils auraient pu être ammenés à se rencontrer, Logan aurait appris qu'il avait une fille à Poudlard. Quand le père de Gwen aurait appris qu'il allait enseigner là-bas, il lui aurait demandé de garder un oeil sur sa fille qui a, à son goût, un peu trop tendance à se faire remarquer et qui ne donne pas assez de ses nouvelles. Gwen le trouve sympas comme professeur, mais elle peut ne pas comprendre pourquoi il est souvent en train de la surveiller en cours ou lorsqu'il la croise.Elle aimerait qu'il surveille d'autres élèves.
Voilà, ça ne sont que des propositions A toi de voir, si tu as d'autres idées je suis pas contre !
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mar 25 Oct - 22:17
On se moque pas de moi !! Vilaine fille xD
Pour Dorian ça me va ^^ Faudra juste qu'il casse cette image du garçon sérieux, ça lui va pas
et pour Logan aussi ! Ca me fera l'occasion de jouer un peu plus qu'une relation prof élève ça. Mais après, il se moque bientot des bétises de Gwen, il la surveillera juste un peu plus pendant ses cours pour voir à quoi elle ressemble vu qu'il n'a que l'avis de son popa ^^ Il aime se faire des idées par lui même^^
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mer 26 Oct - 9:17
Moi, me moquer ? Non, j'aurai jamais osé !
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant sa fiche ^^
Ca me va pour les deux !
Oliver Lewis
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mer 26 Oct - 9:41
Cool =)
Après plus tard, je te proposerai Isolde mais j'ai pas fait sa fiche encore (elle attends sa grand soeur )
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mer 26 Oct - 20:32
D'accord, j'ajoute les deux liens dans la semaine
Oliver Lewis
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Mer 26 Oct - 21:47
Oki =D moi aussi si j'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Dim 30 Oct - 10:51
Ne m'oublie pas petite peste
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Dim 30 Oct - 10:56
Comment pourrais-je t'oublier vilaine préfète en chef
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Dim 30 Oct - 15:13
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Sam 5 Nov - 22:20
Un lien ?
Gwendolyn Cook
Sujet: Re: Dans mon univers, il y a .. toi ! Lun 7 Nov - 19:05