Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwendolyn Cook || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Cook

Gwendolyn Cook


Lion

▌Age : 28
▌Date d'inscription : 22/10/2011
▌Nombre de Messages : 80
▌Célébrité : Elle Fanning
▌Crédits : .

▌Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptySam 22 Oct - 19:48



✿ Gwendolyn COOK ✿


Caractère


◊ Curieuse ◊ Énergique ◊ Drôle ◊Franche ◊
◊ Désordonnée ◊ Rancunière ◊ Susceptible ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 23 avril 1965
Age ; 12 ans
Année ; 2ème
Origine ; sang pur
Baguette Magique bois de houx, 31,5 cm et cheveu de Vélane.
Patronus ; (à partir de la 5éme année)
Epouvantard ; des Araignées.
Animal de Comapgnie ; un hibou ( Biscuit )
Matière de Prélédiction ; Sortilèges
Matière Détestée ; Histoire de la Magie
Feat - Elle Fanning Crédits ; ©️ Ad


Son Histoire


Un vrai petit ange, non ? Qu'elle est amusante ! Oh, elle semble si gentille sur cette photo ! Qu'elle a l'air adorable, cette petite fille, vous n'êtes pas d'accord ? C'est ce qu'on croit, mais rappelez-vous qu'il ne faut jamais se fier aux apparences … on est parfois surpris !


Gwendoline Cook a vu le jour dans un hôpital de Bristol, au matin du 23 avril 1965. Fille de sorciers, tous deux issus de familles de sang-pur, elle héritera de ce statut, que certains jugeront privilégié. Malgré ce fait, jamais les Cook ne s'en soucieront, « si l'on se met à juger ses amis sur leur sang, on n'est quasiment sur de ne plus avoir beaucoup d'amis. » répondaient-ils à tous ceux qui s'en étonnaient
Elle grandira essentiellement sous la surveillance de sa mère, puisque le travail de son père nécessitait une bonne partie de son temps. Mais elle ne manqua jamais d'amour, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Fille unique, elle sera beaucoup gâtée, ce qui explique pourquoi elle pique parfois des crises quand elle veut absolument quelque chose. N'ayant personne pour s'amuser avec elle, Gwendolyn apprendra par elle-même à s'occuper, imaginant diverses manières de jouer. Quand elle eut cinq ans, âge auquel elle découvrit ses pouvoirs, sa mère l'inscrivit à des cours de danse, pensant lui avoir trouver un moyen de se dépenser. Malheureusement, l'enfant qu'elle était jugea ses camarades de danse ennuyeuses et lors du spectacle de fin d'année, les petites danseuse se retrouvèrent toutes maquillées et vêtues de vêtements pour le moins … originaux ! ( Imaginez des couleurs vives dans les cheveux bruns de l'une, un mélange de couleurs sur le justaucorps d'une autre, etc. ) Parmi les spectateurs, elle entendit des rires, et elle n'en était pas peu fière ! C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que ce qu'elle aimait, c'était faire rire les autres.
Quelques années plus tard, elle recevait une lettre de Poudlard. On organisa une petite fête en famille, pour son intégration dans cette prestigieuse école de magie. A cette occasion, elle reçu un hibou grand-duc qu'elle nomma Biscuit parce qu’il n'avait fait qu'une bouchée du gâteau de Gwen..
A son arrivée à Poudlard, sa première impression du château fut : « Au moins ici, je ne risque pas de m'ennuyer ! » Lors de son premier soir là-bas, elle rejoignit la maison des courageux Gryffondor ce qui rendit son père très fier car, il y avait été lui-même envoyé. Elle noua rapidement quelques liens pendant le banquet qui suivit sa répartition, avec des élèves ayant plus ou moins son âge. Quelques jours après son admission à Gryffondor, elle découvrit l'existence des Maraudeurs. Au début, ils n'étaient que des noms, entendu dans les couloirs mais au fil des mois elle pu mettre un visage sur ses noms ... Quel groupe ! Elle les admire secrètement, leur imagination est sans fin, leurs blagues à l'égard du concierge ou des Serpentard sont tout simplement géniales ! Merlin n'aurait pas fait mieux. Qu'est ce qu'elle aimerait faire comme eux … Pour le moment, elle se contente donc d'amuser ses amis en jetant des sorts ici et là. Dernière farce en date ? Avoir recouvert la bibliothèque de peinture de rose. Mais chut, c'était un accident  .. A la base, elle souhait juste faire passer les vêtements de certains élèves, en quatrième année qui s'étaient moqués d'elle, de leur couleur initiale à un beau rose fuchsia.
Sa première année se passa relativement bien,évidemment il y eu quelques incidents … en novembre, elle avait atterrie à l'infirmerie parce qu'elle voulu vérifier si les chauves-souris qui voletaient dans le château pour Halloween étaient réelles. En avril, elle fit fondre son chaudron « Vous saviez vous que si on mettait moins de limaces cornues et un peu plus de crochets de serpents, ça pouvait faire un truc pareil ? » avait-elle dit au professeur lorsque celui-ci s'était approché pour constater les dégâts. Malgré cela,son année se conclu par une réussite de ses examens en général ! Elle eut même un A, en Histoire de la Magie chose exceptionnelle, puisque cette matière ne l’intéressant pas elle ne récoltait que des notes très moyennes.
Petite anglaise au visage angélique, Gwen est aujourd'hui en deuxième année et compte bien parfaire ses blagues !




Et le Joueur ?


Petite plume que je suis, j'arrive d'une page web dont j'ai oublié le nom. Vous savez ce que c'est ! On passe d'une page à une autre, sans faire attention au nom et PAF ! On atterrie dans un endroit comme celui-ci. Sinon je viens de l'Ouest de la France & suis lycéenne à plein-temps ( ou presque ). CE que je préfère entre la poire et le chocolat ? Sans aucune hésitation le chocolat ! Surtout si c'est du chocolat au lait, avec des éclats d'amandes ou de noisettes ( oui oui, je suis gourmande, mais je l'assume très bien Razz ) Mais je ne dis pas à non, à un peu de nougat ! Et je ne pense pas me tromper en disant que Lord Voldemort est le plus grand des sorcier. ^^



Dernière édition par Gwendolyn Cook le Dim 23 Oct - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptySam 22 Oct - 19:56

Oh un coupiiiine ! Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptySam 22 Oct - 21:40

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptyDim 23 Oct - 11:36

Oh, la petite démone de gryffondor !!!! cheers

Bienvenue sur le forum, contente de voir ce pv pris (et Kimberley, autre petite, encore plus contente Very Happy ). Amuse toi bien ici.

En attendant, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as des questions ou un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Cook

Gwendolyn Cook


Lion

▌Age : 28
▌Date d'inscription : 22/10/2011
▌Nombre de Messages : 80
▌Célébrité : Elle Fanning
▌Crédits : .

▌Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptyDim 23 Oct - 16:41

Merci tous les trois ! cheers

Je pense avoir terminé ma fiche, dîtes-moi s'il faut que je retouche quelques éléments. Smile En théorie, j'ai tout noté mais ça m'arrive d'oublier certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptyDim 23 Oct - 17:41

Bonsoir, bienvenue à toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Cook

Gwendolyn Cook


Lion

▌Age : 28
▌Date d'inscription : 22/10/2011
▌Nombre de Messages : 80
▌Célébrité : Elle Fanning
▌Crédits : .

▌Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptyDim 23 Oct - 19:38

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée EmptyDim 23 Oct - 21:14

Hum... Pleins de malices mais derrière tout ça se cache un grand courage. Je suis sure que vous allez apprendre beaucoup de choses, plus que vous ne le croyez.

Gryffondor !

Bon apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Cook || Terminée   Gwendolyn Cook  ||  Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyn Cook || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mau', Fée Bleue [Terminée]
» [Terminée] Kara Wilkes
» Samantha Carter ♣ TERMINEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Gryffondor
-