|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 1:28 | |
| Ma VDD saura que j'ai fais mon regard de beau gosse xD |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 13:20 | |
| MVDD est un michant !!! >.< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 14:36 | |
| MVDD nous avez cachés qu'elle préféré les filles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Mar - 16:25 | |
| Ma VDD met le doigt sur un sacré sccop |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Avr - 16:37 | |
| je MVDD qui est jaloux que je préfère embrasser Morguy plutôt que lui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Avr - 18:19 | |
| Je crois malheureusement que ma VDD se trompe bien que je l'apprécie |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Avr - 23:35 | |
| MVDD serait il influencer par son autre perso |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Avr - 6:11 | |
| Je réfléchis quant à la phrase dans l'avatar de mon VDD. |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Avr - 10:17 | |
| J'aime que MVDD soit intrigué par cette phrase |
|
| |
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Avr - 10:35 | |
| ... Bon bah je continue à réfléchir à cette phrase, so è_é |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 21 Avr - 20:00 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas vu MVDD et il me manque |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 22 Avr - 10:39 | |
| Ma VDD a raison, son VDD doit revenir ! |
|
| |
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 25 Avr - 7:19 | |
| Ah bon? Oo
*a l'impression d'être toujours là* .... |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 25 Avr - 9:43 | |
| MVDD ne joue pas le jeu Et je parlai de te voir en cb, je vois plus mon Neko-chan moi |
|
| |
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 25 Avr - 9:49 | |
| MVDD a raison, j'oubliais le concept même du jeu. Sorry.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 25 Avr - 23:14 | |
| Je veux que MVDD réponde au RP *siffle* |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 26 Avr - 9:31 | |
| MVDD n'est pas le seul à attendre une rèp de son VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 26 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 26 Avr - 15:30 | |
| MVDD aussi a un bel avatar |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Avr - 9:12 | |
| mon VDD a une chouette signature |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Avr - 9:24 | |
| J'espère que MVDD va bien ça fait longtemps que je lui ai pas parlé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Avr - 10:07 | |
| MVDD a reprit Victoria, ça fait même pas bizarre et c'est ça qui est bizarre. |
|
| |
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Avr - 18:20 | |
| MVDD a une signa qui met la pêche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|