|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:49 | |
| MVDD sait que je sais, qu'il sait que j'ai toujours su qui il était XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:50 | |
| Mvdd est trop fort |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:51 | |
| MVDD aurait du le savoir que je suis le meilleur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:52 | |
| Mvdd peut parler de moi mais il est pas mieux :p |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:53 | |
| MVDD devrait savoir que je fais toujours la morale sans la respecter moi meme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:55 | |
| Mvdd a une moral étrange, surtout dicté par sa faim :p |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:57 | |
| MVDD devrait d'ailleurss sortir de son lit et aller miam ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:58 | |
| MVdd ne sais pas tout je viens de manger des bretzel |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 13:59 | |
| MVDD est un petit mangeur, puis j'aime pas ça les bretzels >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 14:01 | |
| MVDD aime pas les même chose que moi on le sait tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 17:17 | |
| MVDD est un dragueur de nouveaux joueurs XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 17:27 | |
| pfff n'importe quoi ... Mvdd ne dis que des mensonges |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 17:49 | |
| MVDD devrait savoir que je dis TOUJOURS la vérité |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 18:36 | |
| J'aime bien la rep de MVDD même si il m'a un peu collé =P |
|
| |
Dorian Karlson
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 403 ▌Célébrité : Sean Faris ▌Crédits : honey ▌Humeur : Aux Magouilles.. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Jan - 23:08 | |
| MVDD est une ***** chez les serpentards =D |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 8:00 | |
| Mon VDD se serait-il fait taper dessus pour avoir cette tête-là ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 11:15 | |
| Mvdd peut parler on dirai qu'elle à oublier ce qu'était le sort de démêlage ... |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 11:27 | |
| Mon VDD ne comprend rien à la beauté féminine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 11:32 | |
| Quand on voir le personnage de Mvdd on se demande plus pourquoi j'y connait rien, j'ai aucune référence ... |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 12:20 | |
| je préfère mon VDD en mode violet ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 13:58 | |
| Ma vdd est une vilaine sorcière u_u |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 14:03 | |
| Mon VDD devrait savoir que c'est celui qui le dit qui l'est |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 15:09 | |
| Mvdd est méchante |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 15:45 | |
| Mon VDD dit n'importe quoi Brume n'est pas méchante, mais moi oui !!!! |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 15:55 | |
| mVDD est la déesse Lolotttttttte |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|