|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 16:38 | |
| Mon VDD a un vava trop moche (mais vachement bien fait ^^) il a du servir de cobaye inferius avec cette tête-là ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 16:43 | |
| Mvdd comrpend le mot haloween alors, dylan la vus au réveille et bim il a eu un choc |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:32 | |
| MVDD m'a fait un joli vava |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:35 | |
| Mvdd à enfin bon gout |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:37 | |
| J'ai toujours bon gout MVDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:37 | |
| Si Mvdd oubli jaychonchon oui sinon non ... |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:52 | |
| J'oublie pas MVDD Jay est un très bon gout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:54 | |
| Mvdd est vraiment gaga de chonchon |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:55 | |
| Et alors VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 17:58 | |
| Mvdd est vraiment une sensible du coeur :p |
|
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 23/03/2011 ▌Nombre de Messages : 378 ▌Célébrité : Brittany Robertson ▌Crédits : Shenhua ▌Humeur : Déchirée Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 18:22 | |
| Ca fait un équilibre avec toi qui en a pas VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 18:44 | |
| Après faut comparer qui a la meilleur technique pour pas souffrir ? Moi ou MVDD ? |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 19:06 | |
| Ca c'est une question stupide MVVD |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 19:31 | |
| Ma VDD a un vava superbe *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Oliver Lewis
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 332 ▌Célébrité : Thomas Dekker ▌Crédits : taylor ▌Humeur : sombre | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 2:16 | |
| |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 8:40 | |
| Mon VDD a fait couler son maquillage ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 10:59 | |
| Le vdd de mvdd sait en mettre lui ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 21:55 | |
| J'adore l'avatar de mon VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 23:43 | |
| Ma VDD me ferait fantasmer si je n'étais pas en couple avec un autre mec! xD |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Jan - 23:49 | |
| MVDD me fait peur avec son vava mais je l'aime quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 30 Jan - 0:24 | |
| MVDD est tout simplement adorable, kin |
|
| |
Nemelya J. Levey
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 174 ▌Célébrité : Victoria Justice ▌Crédits : Queen 56 ▌Humeur : Douce Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 30 Jan - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|