Et pour couronner le tout, hier soir, une voisine m'a proposé de donner des cours de guitare à sa fille. Ma première élève !
Et hier soir aussi, j'ai eu l'occasion de toucher pour la première fois à une guitare électrique !
J'aime cette façon qu'a la Musique de me rappeler, dans les moments les plus inattendus, le pourquoi de beaucoup de choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 20 Aoû - 17:04
Petit coucou avant de partir bossé ^^ bisouilles <3 Cat's
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Flood Lun 5 Sep - 16:04
Bonne rentrée à toutes et tous !!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous !
Pour ma part, rentrée usante, je suis sur les rotules : pas mal de pleurs ce matin ^^ Même si le premier 1/4d'heure personne n'a pleuré ... Ensuite, réaction en chaîne ... J'ai dû pousser un sprint pour rattraper un zozo qui s'était sauvé ... dans le couloir ; il avoulu ensuite me faire un câlin, je me suis retrouvée avec la joue couverte d'un mélange larme/bave/morve... Mon tee-shirt aussi y a eu droit et j'ai perdu un tympan à cause des hurlements d'une p'tite puce qui a donné de la voix ! Mais bon, je sens que je vais m'éclater dans ce niveau ! Et au coin regroupement, pas un bruit pendant l'arrivée de Stitch et les histoires/comptines !
Ah, premier cours de philo. Ca va je ne me suis pas sauvée de la classe =P C'est même plutôt sympa comme cours. M'enfin, c'est que le début de l'année. Comment s'est passé votre rentrée à vous ?
Lolotte, tu fais quel niveau maintenant ?
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
Sujet: Re: Flood Sam 10 Sep - 11:26
Je fais des TPS-PS, des 2/3 ans ^^ avec dans ma classe, une majorité de gamins jamais scolarisés, donc dur dur de se séparer de maman ^^ Mais franchement je m'éclate et jeudi et vendredi, ça a commencé à bien rouler : on a pu faire des ateliers !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 12 Sep - 16:04
Pour ma part les cours me passionnent (c'est déjà un bon point je trouve) mais bon comme je suis en prépa d'un ans pour un concours, dur de s’intégrer facilement... Je verrai bien comment se passe les TDs ... En plus je commence à avoir mon petit train de vie ne solitaire et j'aime ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 22 Oct - 9:15
Coucou ^^ J'ai droit a une petite semaines de vacances, je suis arrivé hier soir chez mes parents (connexion fixeuuuuh) et je repart vendredi prochain Alors je profite pour faire coucou et tenté de rp
Charlotte Lestrange
Sujet: Re: Flood Sam 22 Oct - 9:59
Bonnes vacances !! Moi z'aussi je suis en vacances !!! Allez une petite pensée pour celles et ceux qui n'y sont pas ( spécial à mon Tutur ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 23 Oct - 12:19
Parce que c'est à la fois très drôle, très bien fait et que y'a quand même un message intéressant, je tenais à vous faire partager ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 27 Oct - 9:59
Je viens de récupérer les photos d'Halloween à l'école ... je vous mets les photos de l'école décorées ^^ Ce sont les mamans d'élèves qui ont tout installé !
Spoiler:
Le couloir qui va aux classes
La salle de jeux:
Le château de la sorcière dans la salle de jeux :
Un piti Serpy préparant sa potion ^^
Le futur Voldemort :
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 6 Déc - 14:58
Rho les gars j'ai lu un de ces livres ♥ J'ai dévoré 600 pages en 3 jours, je vous le conseille x1000 !
L'Ombre du Vent, de Zafron ! Ce récit est magnifique. Surréaliste et nostalgique, plein de poésie et de violence. C'est l'histoire de Daniel, huit ans, qui se rend avec son père libraire au "Cimetière des Livres oubliés", une bibliothèque magique, un lieu mystérieux auquel n'ont accès qu'un petit groupe de privilégiés. Nous sommes en 1945, Daniel va devoir "sauver" un livre, choisir celui qu'il devra, envers et contre tout, préserver, parmi les milliers qui se trouvent dans cet endroit fantastique. Daniel choisit L'ombre du vent de Julian Carax, il ne connaît rien de l'histoire ni de son auteur, et ce met en quête de découvrir qui il est, et pourquoi il a terminé au Cimetière des Livres oubliés.
OUFOUFOUF
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 18 Déc - 22:09
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
J'ai réussie !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Après 2h d'acharnement j'ai enfin fait mon vava animé de joyeuses fêtes (bon il est blanc) mais animéeuuuuuuuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 18 Déc - 23:15
Et il est superbeeeeeeeeeeeeeeee Il met du temps à se chager (quelques bugs avec le plugging firefoc chez moi) maisil est sympas Bravooooooooooooo
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 7:46
Oh il est génial ! *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 9:10
Merciiiiiiiii
Vous imaginez pas à quel point je bade devant *_* *ressort en courrant*
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 11:30
Hey pour ceux qui ne le savent pas encore, Google aussi se met au froid de Noël. Faites la recherche "Let it snow" et attendez
Noaki Adam
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 172 ▌Célébrité : Matt Dallas ▌Crédits : Nao
▌Humeur : joyeux
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 14:19
Hooo, il neige *o* Je connaissais pas ce truc Jud' ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 17:44
Oh *_____* Excellent ton truc ! Je m'attendais pas à ça
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Sujet: Re: Flood Lun 19 Déc - 19:15
Moi non plus au début Ah Google...
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 21 Déc - 0:12
Allez je me lance et tant pis pour ceux que ça dérange:
J'ADORE MES POUFSOUFFLES ADORÉS!!!!!
Logan Hathaway
▌Date d'inscription : 23/09/2011 ▌Nombre de Messages : 166 ▌Célébrité : Andrew Cooper ▌Crédits : nuit parisienne
Sujet: Re: Flood Mer 21 Déc - 0:28
XD moi j'aime ta révolution ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 21 Déc - 1:11
'Merci et elle continue!!!
Logan Hathaway
▌Date d'inscription : 23/09/2011 ▌Nombre de Messages : 166 ▌Célébrité : Andrew Cooper ▌Crédits : nuit parisienne
Sujet: Re: Flood Mer 21 Déc - 1:32
Clacla est content de participer ^^
Judith E. Thomas