Comme certain le savent, il s'est tenu il y a quelque temps un premier salon skype entre certains membres de PI. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous, comme d'habitude chez les fous.
Mais suite à une carte son qui a grillé, je n'ai pu réitérer l'expérience. Mais voilà que je peux à nouveau organiser ce genre d'animation. Donc les inscriptions aux salons skype PI est officiellement ouverte.
Aucune date n'a encore été retenue, je vais donc attendre qu'il y ai des membres motivés à renouvelle l'expérience ou à se tenter à ce genre d'animation nouvelle dans son genre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Règlement & informations Car il y a toujours des choses à savoir ou à rappeler
Spoiler:
Informations importante :
- Nous somme sur le logiciel Skype, si vous voulez participer installer tout d'abord d'avoir ce logiciel, si ce n'est pas le cas voila le Lien - Vérifier bien que vous avez un micro en état de fonctionnement. - Pour toute inscription à un salon, merci de répondre après ce message, a vous de voir si vous voulez laisser votre pseudo skype ici ou m'envoyer un MP pour vous ajouter - Pour toutes questions, remarques ou conseils ma boite MP c'est ICI
Règles de vie :
- Il en va de soit qu'aucune violence verbale ne serra tolérer dans les salons skype - On est ici pour passer des moments ensemble, rigoler et discuter de vive voix - Les sujets proposés ne seront pas forcément tenu, je voudrais juste qu'on passe un bon moment ensemble
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PI the official first livingroom
Spoiler:
Date : .. / 07 / 2012 à ..h..
Ordre du jours :
- Bonne humeur et déconne sont de mise - Pourquoi venir essayer ou revenir dans un salon skype entre membre d'un même forum ? - Pourquoi avoir accrocher à l'univers d'Harry Potter ? - Quel est d'après-vous le plus beau couple de la saga Harry Potter (réel et fictif) ? - Quel est le cours de Poudlard que vous aimeriez-suivre ? Et pourquoi ? - Avez-vous un coup de coeur ou de gueule vis à vis de l'univers de Harry Potter ?
Participants :
- Dylan Ronyr - Maureen Callaghan -
Dernière édition par Dylan Ronyr le Jeu 12 Juil - 10:09, édité 3 fois