Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:25

rire j'aime beaucoup le surnom !

Oui avec plaisir ^^ j'ai même une idée si tu veux

J'ai vu que tu étais là le jour du drame et Nemy a eu le droit a la tête de sa filleule de 3 ans plus le doudou qu'elle lui a offert et les alliances de son oncle et sa tante, elle en a été détruite. Elle aurait pu venir peu de temps après a la boutique, et tu l'aurais vu la toute seule, un peu perdue, et tu l'aurais reconnu. Tu aurais pu venir lui apporter un gâteau et vous auriez fini par parler de tout et de rien, et donc elle t'aurais invité au match de Quidditch et vous auriez pu lier une certaine amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:30

Quelle bonne idée ma foi ^^ Oui je suis ok avec ce lien !!

J'te rajoute p'tite boule !
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:35

rire j'aurais eu tous les surnoms possibles et imaginable rire

oki pareil quand je mettrais mes liens a jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:01

Un lien avec un adversaire ???? Ou un lien avec une derdaigle de 6ème année, la meilleure amie de Maureen, un garçon manquée qui a pas la langue dans sa poche ?
Je te propose les deux. Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:11

NEMELYA LEVEY !!

JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE SUIS PAS INSCRIS, HEIN ? Tu m'as oublié « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 2604062919
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:18

Et pourquoi pas les deux ?? =P

Pour Ludo, une sorte de respect peut être ? Je veux dire on est adversaire mais toi ta bien vu que j'avais perdu de la famille dans le drame et tu pourrais trouver que je suis courageuse de ne pas laisser tomber les miens et moi je pourrais te respecter parce que je trouve que tu es vraiment un super joueur et je trouve que c'est injuste de t'avoir déchu de poste de Capitaine. Et en dehors de ça on parle de temps en temps, pas des amis mais de bons copains ?

Pour Sarah ... beeeen je suis la confidente de Robbie, a peu près celle de Keith, même maison ... pfff je sais pas positif ???

Et mon Maly, c'pas toi juste qu'il faut que je mette mes liens a jour sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:12

pour Ludo je suis d'acc !

Pour Sarah... elle aime bien Robbie (fan numéro 1 avec sa petite soeur) mais à du mal avec Keith (trop distant). Mais c'est une fille assez terre-à-terre... Elle et la musique :s. Mais cela ne l'empêche pas de bien aimer les eagle'shadow. Et de respecter sa prefette ^^. Un petit neutre sympathique aucune animosité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:17

Je suis plus préfète tu sais ? Je l'ai été mais bon ... Oui neutre sans animosité ça me va ^^ et Ludo ben ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rangs personnalisé
» « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-