Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyDim 9 Oct - 22:40



Nemelya Jelya Sara LEVEY



Who is she
Nemelya est une jeune femme calme, elle lit énormément, et elle est toujours curieuse sur tout, que ce soit sur les langues, les pays, les cultures, les gens etc. En même temps, avec un père archéologue et une mère consultante aux Affaires Étrangères, ça n'étonne pas grand monde. Toute petite, Nemelya a su très vite se débrouiller comme elle pouvait. D'une douceur sans limite, c'est une jeune fille compréhensive, qui sait être à l'écoute des autres et qui sait écouter, consoler, rassurer. Comme une grande soeur en quelque sorte. C'est quelqu'un de tellement gentil et généreux, souriant et amical, qu'on aurait beaucoup de mal à vouloir lui faire du mal justement. Nemelya est une de ces filles que l'on veux constamment protéger bien qu'elle soit apte à se protéger toute seule. Excellente duelliste, il est difficile de la battre sur ce terrain là ou sur celui de la culture général. En effet, ayant pas mal voyagé jusqu'à ses huit-neuf ans, la belle en connaît pas mal sur le monde extérieur. Nemelya est aussi une de ces filles qui savent ce que "Garder un Secret" veut dire; en ayant un elle même, et plutôt gros, elle sait très bien, que lorsqu'on confie quelque chose à quelqu'un ce n'est pas pour que ce quelqu'un le divulgue à tout le monde. Enfin, pour finir avec les qualités, Nemelya, bien que pétillante, pleine de vie, souriante, courageuse et surtout de sang-pur, est du genre à détester les guerres, les batailles etc. et elle n'est ni pour Gryffondor, ni pour Serpentard, aucun préjugés pour elle. Mais malgré toutes ses qualités bien visible, la jeune Levey est du genre très très têtue, et obstinée aussi. Elle peut se montrer imprudente parfois, et même gamine. Oui oui je vous assure c'est bien de la même personne qu'on parle. Parfois rêveuse et dans la lune, elle n'est pas naïve mais un peu gamine, de celles qui croient encore au Prince Charmant ...

Ce qu'il faut savoir

♣ Nemy est en septième année à Serdaigle
♣ C'est une Pyrokinésiste, puissante et plutôt douée pour maîtriser son don qui est dangereux
♣ Elle aimerait être médicomage
♣ Elle a été élevée par ses grands-parents à partir de l'âge de huit ans ses parents étant toujours aux quatre coins du monde
♣ Elle parle en tout 9 langues étrangères héritage familial en plus du don du feu : l'anglais, le français, l'italien, le russe, l'espagnol, le grec, le suédois, l'égyptien et le portugais
♣ Elle adore chanter et faire de la musique. Elle joue d'ailleurs de la guitare, du violon, du piano et a commencé la flûte traversière. Elle a une très belle voix, et elle aime composer à ses heures perdues.
♣ Elle aime aussi dessiner et faire de la photo. Elle aime associer les deux et ne prendre que ce que les gens ne voit pas. Des choses simples qu'ils sont incapables d'apprécier. Un coucher de soleil au bord du lac, une fille qui rit, rayonnante de joie, un regard que se lance un couple amoureux, le vol des oiseaux etc.
♣ C'est aussi une grande sportive. Danse, natation, équitation, course et surtout, le Quidditch !



Dernière édition par Nemelya J. Levey le Mer 25 Avr - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyDim 9 Oct - 22:41


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya 1136841677
Une fille au masculin ...








Neaina ORFRAYES, Poufsouffle


"Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli"

Neaina ... Ma petite déesse (Mini Déesse si on veut raccourcir Razz) comme je l'appelle. Elle est totalement cinglée, elle est excitée comme une puce, elle saute partout, elle vit dans son monde, elle exaspère tout le monde. Et je l'adore !!!! Avec elle c'est délires garanti, rien n'est sérieux (sauf cas exceptionnel) cette fille c'est une bouffée d'air pur ! Ca fait tellement de bien de l'avoir, elle sait toujours comment remonter le moral, elle connait les mots justes et son air léger et détaché rassure étonnamment. Elle voit le positif, et son innocence me fait rêver. Tout le monde la pense folle (c'est peut-être vrai d'ailleurs ><) mais moi je vois une fille qui rêve sous cette carapace, une fille qui a de l'espoir, et qui est beaucoup plus saine d'esprit que la plupart des autres personnes. Bref, c'est une amie géniale ! Même si c'est vrai ... parfois, elle est épuisante ! rire






Callie ORFRAYES, Serdaigle

"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."

Ma Calina. C'est la soeur jumelle de Nea mais elle est plus calme, ouff. Et entre parenthèse, Callie est aussi ma meilleure amie depuis quelques années maintenant. Comme toutes Serdaigle se respectant on s'est rencontrées à la bibliothèque. On s'est rendues compte qu'on faisait le même devoir et qu'on galéraient toutes les deux mais pas aux mêmes endroits. Alors ont s'est complétées, on s'est aidées, et on ne s'est plus quittées. Calina est mon complément parfait, à la fois mon opposée et mon complément, je l'adore elle est absolument fantastique. J'aime parler avec elle, j'ai l'impression qu'elle me comprend toujours sans jamais me juger et c'est à elle que je vais parler d'Oliver. Elle seule peut arriver à m'aider à comprendre. Elle est ma meilleure amie, et je suis heureuse de l'avoir près de moi.











NOM PRENOM


Lien






Maureen CALLAGHAN, Serdaigle

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux"

Ma tite Mau'. Un jour, elle a eu besoin d'aide en potions. Aide que je lui ai fourni volontiers, puisque c'est ma matière préférée. J'y suis excellente et Mau' a quelques problèmes alors je lui file quelques coups de main quand elle en a besoin. Du coup, ça nous a rapprochées et ont s'est liées d'amitié. Cette année, j'ai décidé de ne plus être Préfète, je voulais profiter de ma dernière année un maximum et Maureen a reprit le relais, alors je la briffe un peu sur ça aussi. Je lui donne des idées de ronde, et les passages les plus fréquentés. J'adore cette jeune fille si douce, et si patiente. J'ai l'impression de me revoir a son âge, ce qui n'est pas si vieux d'ailleurs à bien y réfléchir rire mais c'est une amie très chère !










Diana STEVENS, Serpentard


"Le sort fait les parents, le choix fait les amis"

Diana je l'ai rencontrée par un hasard très drôle d'ailleurs ! On cherchait toutes les deux notre chat, et on s'est retrouvées ... grands-mères ! rire Non je résume. Ma petite Naya, est devenue mère et il semblerait que Charbon le chat de Diana soit le père même si on ne peut pas être sûre. Mais Diana a été super gentille et elle a acceptée de m'aider. C'est une fille fantastique vraiment, et elle est d'une beauté extraordinaire. Si seulement j'avais sû qu'elle était sa meilleure amie à lui. Dans quelle galère je me suis mise ...

EVOLUTION A VENIR






Nom Prénom



Lien











Nom Prénom


Lien






Nom Prénom



Lien




Dernière édition par Nemelya J. Levey le Mer 25 Avr - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyDim 9 Oct - 22:41


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya 1126517874
Un garçon au féminin ...








Westley V. FOIL, Gryffondor




"Et quand les nuages obscurcissent le ciel, toi tu apparaît comme un rayon de soleil"


Même année, on a fréquenté les mêmes cours, et puis on a du être placé en duo un jour où l'autre. Notre rencontre ? Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais je me rappelle combien tu étais farouche au départ. Et moi je suis arrivée, aussi pétillante et espiègle qu'une petite fée dans une clairière enchantée. Tu n'a pas compris au départ et puis tu t'es détendu. Je ne sais pas pourquoi tu étais si distant au départ. Un jour je le saurais promis mais pour le moment je me contente d'être ton amie, j'aime passer du temps avec toi, tu me fais rire, et je me sens bien avec toi. Tu es un garçon extraordinaire et tu es un vrai rayon de soleil.







Oliver LEWIS, Serpentard

"Mais toutes les chansons racontent la même histoire. Il y a toujours un garçon, et une fille au désespoir. Elle l'appelle, et il l'entend pas. Il voit qu'elle, mais elle ne le voit pas"

Deux fois, je t'ai vu deux fois et ça a suffit pour que tu embrase mon être et détruise tout ce en quoi je croyais, et en quoi j'avais foi. Tu me rend folle ! J'ai beau aimer Kalisz de tout mon être, c'est vers toi que mes pensées vont, tes baisers donnés me donnent le vertige et le souvenir de tes mains brûlent encore ma peau la où elles l'ont touchées. Pourquoi ?! Pourquoi est ce que tu me fais cet effet ? Pourquoi alors que je manipule le feu, lui me fait moins de mal que toi tu peux m'en faire ? Chaque fois que j'y pense je souffre. Parce que je ne peux pas t'avoir et que je trahis celui que j'aime. Pourquoi toi ?! Tu n'est pas plus extraordinaire qu'un autre, tu es même pire, tu es prétentieux, arrogant, froid, détestable mais tu m'obsède !! Sors de ma tête, sors de mon corps ! Je voudrais ne t'avoir jamais rencontré, je voudrais pouvoir t'oublier et en même temps je ne peux pas. Ou ne veux pas. Un jour peut-être ...










Robbie DONOVAN, Serdaigle


"Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences."

Robbie est mon confident et je suis la sienne. On était juste amis avant et puis depuis le début de l'année après une soirée on s'est rapprochés et on est venus à se confier l'un à l'autre. Depuis quand j'ai besoin de souffler, de me confier, quand j'ai besoin de parler, je vais le voir. Et puis c'est un musicien formidable et j'aime chanter avec lui quand il joue. J'aime aussi parfois le rejoindre avec un instrument. Je l'adore. Il est simple. Il est tout simplement extraordinaire et il compte beaucoup pour moi.






Sawyer JEFFERSON, Serdaigle

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Saw' est dragueur, arrogant, et absolument détestable. Mais moi je l'adore ! Je suis sûrement folle, mais moi il me fait rire, il est mon complice, et oui, l'amitié fille-garçon ça existe. Il ne m'a jamais dragué, il sait que ça ne sert à rien avec moi, alors il a préféré être mon ami. Et c'est bien mieux comme ça, parce qu'il est bien meilleur ami que petit ami rire et je suis fière qu'il me considère un peu mieux que la plupart de ces quiches qu'il fréquente !










Dylan RONYR, Poufsouffle


"Un peu de mépris épargne beaucoup de haine ..."

Alors lui ... lui j'aurais pu le tuer ! Sérieusement, tout le monde me connait, je déteste peu les gens mais alors LUI !!! Lui il a brûlé TOUS nos balais !!! Un accident tu parles ! Et moi j'ai passé le reste du temps a mettre ma haine pour lui de côté pour calmer mes Serdaigle. Bah oui j'étais encore Préfète en ce temps là et c'était à moi d'apaiser les fureur pour éviter qu'il n'arrive un accident a Monsieur ! Et pourtant Merlin sait que j'avais envie de le pousser moi même dans les escaliers. Et puis ma colère s'est apaisée pour un mépris évident.

Et puis une nuit, je jouais du piano dans la salle sur demande, et soudain, il n'y a plus eu deux mains mais quatre. Il jouait à côté de moi et j'avouerais que ce fut un moment magique. C'était doux, c'était frais, c'était agréable de jouer avec lui. Sur le coup, je me suis bien amusée j'avoue. Mais l'instant d'après, c'était fini. Il s'est levé sans un mot et il est parti. Depuis on ne se parle pas, on s'évite, je lui garde rancune pour l'année dernière mais je ne lui lance plus de pique. Le mépris a l'état pur ...






Nom Prénom

Lien




Dernière édition par Nemelya J. Levey le Mer 25 Avr - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMer 12 Oct - 17:26

MAJ ajout Kalisz Agnodice

A venir Oliver Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 17:43

Quoi? Nous n'avons aucun lien ensemble! Impossible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 17:48

Bah apparemment c'est possible vu qu'on en a pas ! rire

que veux tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 18:03

Amie?????
Malgré mon caractère loufoque je réussie à te faire rire?
À moins que je tExaspère à cause de mon caractère si différent de celui de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 18:19

t'inquiète pas c'pas difficile de me faire rire rire moi je veux bien amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 19:31

Même maison, même année, on se connait forcément !
Je n'ai en revanche aucune idée de lien précis xD *est nulle pour les liens !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 19:52

Heu bah je sais pas tu veux un positif ?

Flemme de changer de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 20:16

Comme tu veux : positif, négatif, ou neutre. Puisque Nemelya est douée en potions, elle pourrait donner un coup de pouce à Maureen qui elle est une vraie quiche dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 20:52

Nan j'veux pas de négatif avec Mau >< Nemy était Préfète des Serdy depuis sa cinquième année (tu lui a piqué sa place « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya 3669069390) mdrr du coup comme tu l'ai toi j'ai dit qu'elle avait renoncé a l'être pour profiter de sa 7ème année ça pourrait déjà partir de là elle aurait pu la "brifer" un peu sur ça et puis oui pour les potions, Nemy est l'une des meilleures elle adore ça, alors avec plaisir le coup de main. Et au fur et à mesure elles seraient devenues amies, complices ? Elles s'amusent bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 20:57

La roue tourne /SBAF/
Oui je vois bien les deux complices. Nemy pourrait donner quelques tuyaux à Maureen quand elle en a besoin, surtout depuis qu'elle s'est trompée de nuit pour la ronde (oui, Maureen est un boulet, et sa joueuse est cruelle). Maureen n'a pas envie de décevoir puisqu'elle a été choisis comme préfète et que c'est un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 20:59

Oui parfait ! Elle lui filerait aussi les passages secrets ou se retrouvent souvent certains élèves ^^ bref Mau' peut venir la voir quand elle veut pour ce qu'elle veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 21:00

Ok ! Je mets à jour ma fiche de liens donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 1 Nov - 21:01

pareil pour moi bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMer 2 Nov - 4:06

Woooo.. minute papillon!... un lien avec ma soeur et pas avec moi??? et on est toutes les deux a Serdaigle?? Pfff Razz Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMer 2 Nov - 9:27

rire c'est ta soeur qui m'a sauté dessus !

Mais j'accepte le lien avec grand plaisir ! Plutôt proches ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMer 2 Nov - 17:23

Je voyais une belle amitié Smile. Meilleure amie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMer 2 Nov - 21:56

Ca marche ! ^^ t'a une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyLun 7 Nov - 12:29

MAJ

Si j'en ai oublié dite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyVen 27 Jan - 22:02

MAJ Westley & Dylan

Dites moi si j'en oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyJeu 8 Mar - 0:23

[list] Moi, moi ! Tu as oublié ta cousine adoréeee « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey

Nemelya J. Levey


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyJeu 8 Mar - 21:54

Ma cousine a moi « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya 1016024201

je te rajoute bientôt promiiiis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya EmptyMar 20 Mar - 16:09

Un lien positif p'tite boule de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty
MessageSujet: Re: « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya   « She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« She's the Temptation of the Fire ... » ▬ Nemelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rangs personnalisé
» « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-