Chère Lyléïa,
J'espère que tu vas bien. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai été plutôt occupée... Et puis j'avoue qu'avec les derniers événements, je n'avais guère la tête à penser à écrire des hiboux ... je peux t'avouer que cela n'est pas tous les jours faciles, c'est d'autant plus difficile quand Rabastan est loin de moi ... Mais je ne suis jamais seule longtemps, Alicia passe souvent me voir et Richard également. C'est une épreuve difficile à surmonter, mais je sais que nous y arriverons ! Il suffit de se dire que cela n'est que partie remise ... Enfin ...
Me morfondre n'était pas le but de cette lettre, bien au contraire.
J'avais une proposition à te faire, une proposition que tu ne pourras pas refuser, j'en suis sûre !
Tu es donc cordialement et officiellement invitée à venir passer quelques jours pendant les vacances qui approchent au manoir. Au programme : journées entre filles avec possibilité de monter sur Londres faire du shopping, essayage des vêtements achetés, promenade dans mon domaine, cheval sur la plage, dévorage de sucreries et autres bonbons au coin du feu si le temps ne permet pas de sorties et bien sûr papotages et ragots en tout genre !
J'espère vraiment que tu pourras m'accorder quelques jours !Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vues !
J'espère qu'à Poudlard tout se passe bien ...J'ai eu de drôle d'échos des blagues, sans doute les Bouffondors, comme d'habitude, il serait temps que le vieux citronné fasse quelque chose pour en débarrasser l'école !
Enfin tu me raconteras tout quand on se verra !
A très bientôt j'espère ma Lyl,
Charlotte