Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Sam 31 Déc - 10:24
Un lien? J'ai l'impression que nos deux persos sont totalement opposés tant par l'age, la maison, le caractère, ca peut être marrant d'explorer ca en RP si tu veux avoir une petite teigne bizarre dans les pattes
Jared C. Mulciber
▌Date d'inscription : 23/12/2011 ▌Nombre de Messages : 128 ▌Célébrité : Chris Pine ▌Crédits : adryn
▌Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Sam 31 Déc - 11:50
On s'est trouver en pleine nuit et on s'est fait prendre par un prof' et du coups on a été coller ensemble.
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Sam 31 Déc - 13:02
No problem ^^ Je mets à jour tout de suite.
Aloyse... Je réponds au RP dès que je peux, celui avec Jake, déjà pour commencer Et à partir de là on peut en effet faire un relation comme celle que tu me proposes. Tu ne me lâches plus, tu es collante et gênante, et surtout tu n'es pas drôle Si ça te convient je mets à jour ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Sam 31 Déc - 15:50
Euh ju' ... Personne sais pour la sexualité de Dylan ... C'est juste qu'on le voit avec personne ... Il a jamais eu de copine ... mais pas de copain non plus ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Dim 1 Jan - 10:42
Ça marche pour moi
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Lun 2 Jan - 14:31
Même ta petite soeur ?? Ok je change ^^ Aloyse, je mets à jour pour toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours Mar 3 Jan - 14:02
Ju' ça te va ce que j'ai mis comme liens ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours
Judith et ses petits camarades de récréati... de cours