Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:08

Super je t'ajoute. En même temps, on aurait du mal à devenir des amis (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:27

Cher petit Jared, je suis la quintescence du mal an féminin, aussi belle que dangereuse voudrai tu bien m'avoir dans ton répertoire avec tes deux autres camarades du trio infernal ? Ca pourrait vous aider dans votre ascension du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:43

Oui *.* avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:56

Que pense tu que le trio des garçon verts cherches à accéder à une reconnaissance du lord par l'intermédiaire de ma personne ? Ensuite, jared étant jared Smile qu'il tenterai de faire valoir ses atouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:35

Moi ?

Je suis une fille et sœur de mangemorts, sang-pur, d'une famille riche. Cependant, j'ai été envoyée à Serdaigle et non à Serpentard. Lors des premières années (surtout la 1ère) j'étais toujours pareil, une petite princesse qui croyait les sang-purs supérieurs aux autres et méprisait surtout les nés-moldus et qui était avec des Serpentard dès qu'elle le pouvait. Puis j'ai changé et je me suis fait des amis dans ma maison et de toutes origines même si devant mes parents et pendant le temps que je passais avec eux, je reprenais mon "rôle" de sang-pur méprisante. Maintenant, j'ai vraiment des amis de toutes origines et je ne crois plus vraiment en la supériorité des sang-purs. Seulement, je ne veux pas être exclue de ma famille car j'y tiens beaucoup plus que ce que je laisse paraître. Il n'est pas impossible que je redevienne comme avant surtout si mon frère est dans l'histoire mais j'aurais du mal.

Pour le caractère, je suis, la plupart du temps une Serdaigle sociable, douce & agréable mais je peux me révéler être une parfaite Serpentard, froide, arrogante, ambitieuse & calculatrice. Je ne suis pas schizophrène, loin de là, c'est juste que j'ai été élevée d'une façon qui est restée mais qui ne remonte pas souvent. Je suis fêtarde, studieuse & intelligente.

Le dernier paragraphe de mon histoire, pour mieux comprendre :

Citation :
"Je suis actuellement tiraillée entre ma famille à qui je tiens, mes amis, mon père -à qui j'en veux beaucoup, mon côté trop festif, la culpabilité de savoir qu'il est mort par ma faute et mon frère, qui semble se rapprocher de moi et vouloir me faire revenir dans « le droit chemin »..."

_______________________________

Je pensais que tu pouvais être l'une des personnes avec qui je restais en première année. Mais faut voir notre relation et comment elle a évolué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Thomas

Judith E. Thomas


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:29

Tu m'oublies pas hein I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Brume Thorne

Brume Thorne


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:02

Et la pitite Brume ? I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:58

Alianav--> Pourquoi pas, j'aime bien l'idée

Apris --> Hum...Complexe. En première année, ils étaient très proche des très bon amis et puis JAred n'a pas compris pourquoi April s'est fait des nouveaux amis. Il a essayé de la retenir mais sans succès. Petit à petit, il s'est écarté d'elle ne lui adressant presque plus la parole. Depuis quelques temps, ils essayent de revenir vers elle car son amitié lui manque et il apprécié la jeune femme même si elle n'a plus vraiment de préjugé.
Qu'en penses tu?

Judith --> J'édite bientôt

Brume --> Positif, des amis je dirais. Une rencontre en première année. Jared a tout de suite apprécié la personnalité de Brume. Ils sont devenus amis après on peut ajouter une relation amoureuse désastreuse (a)' siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brume Thorne

Brume Thorne


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:07

Citation :
Brume --> Positif, des amis je dirais. Une rencontre en première année. Jared a tout de suite apprécié la personnalité de Brume. Ils sont devenus amis après on peut ajouter une relation amoureuse désastreuse (a)' siffle
Désastreuse ? encore ^^ d'un autre côté avec Jared, toutes les relations sont désastreuses ^^ Mais ça me va ^^ après Brume est pas contre s'amuser un peu de temps en temps donc on peut très bien renouer le temps d'un soir ou deux ^^

(Mouahahaha Oli, mon carnet va devenir aussi rempli que le tien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:25

Enfin désastreuse, je veux dire qu'il y a une rupture brutale. Je pense qu'aujourd'hui, il se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:05

Aussi rempli que le carnet d'Oli ? Tu sais pas à quoi tu t'attaques xD

*sort*

EDIT Brume : si si je sais ... T'en fais pas, je vais p'être même le battre le Oli I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:56

Citation :
Apris --> Hum...Complexe. En première année, ils étaient très proche des très bon amis et puis JAred n'a pas compris pourquoi April s'est fait des nouveaux amis. Il a essayé de la retenir mais sans succès. Petit à petit, il s'est écarté d'elle ne lui adressant presque plus la parole. Depuis quelques temps, ils essayent de revenir vers elle car son amitié lui manque et il apprécié la jeune femme même si elle n'a plus vraiment de préjugé.
Qu'en penses tu?

ça me va Smile
Jared manque aussi à April même si elle ne le montre pas. Il était l'une des personnes en qui elle avait le plus confiance. Et il essayerait de la ramener vers les idées pro-purs ou pas vraiment, voulant déjà qu'ils redeviennent amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:57

Jared voudrait d'abord rétablir les liens de confiance qu'il y avait entrent-eux & après il pourrait lui en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:36

Je veux que l'on se déteste !!! Dylan t'a à l’œil si tu fais souffrir des poufsouffle attention à ton matricule ... D'ailleurs Dylan va pas aimer que tu passe tes nerfs sur maureen ...

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:43

ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:12

Ajouté, est-ce que cela te convient ? ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:37

Superbe, j'ajoute très prochainement pas eu le ce moment :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:21

Vu qu'on bosse ensemble pour le Lord, un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:38

Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:03

Jared ! Un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:04

Avec plaisir Keith, une idée?
Je pensais qu'on pouvait faire comme sur la CB, il se supporte jared reste complètement indifférent il t'accepte simplement parce que tu aimes Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:27

Okey ça me convient et pour Keith s'est pareil. Il n'est pas son ami, mais il ne le déteste pas. Après cela peut évolué =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:44

Oui faudra voir ça en rpg (a). Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-