Sujet: Au pays des fils et des boutons Mer 2 Nov - 17:50
Je pense que tout le monde ici le sait maintenant (et ceux qui le savaient pas le sauront maintenant), j'adore coudre. Je peux passer des journée entières (et des nuits xD) sur ma machine. Donc après un marché passé avec Mau' voici quelques exemples de petites choses que j'ai faite.
Jupe orange avec ceinture en vichy
Spoiler:
Robe noir à fleurs, corsage façon Second Empire (on va pas bien sur la photo mais je l'aime bien parce qu'on me voit pas non plus )
Spoiler:
Robe rouge dos-nu, ceinture à pompons rouge et jaune
Spoiler:
Robe verte à tout petits pois bleus, inspira plus ou moins années 50-60
Spoiler:
Petite chemise que je viens juste de finir
Spoiler:
D'autres à venir dès que j'aurais pris des photos
Dernière édition par Diana Stevens le Sam 19 Nov - 10:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Mer 2 Nov - 17:51
Ma cape
Spoiler:
Jupe grise en laine
Spoiler:
Jupe marron (beaucoup plus belle en mouvement mais j'ai pas de photos)
Spoiler:
Dernière édition par Diana Stevens le Sam 19 Nov - 11:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Mer 2 Nov - 17:51
Mon travail au cabaret
Spoiler:
une des robes du finales, y'en a plusieurs dans le même genre (c'est pas le plus belle mais les autres étaient déjà parties en loge)
Spoiler:
petite robe de la présentatrice "maitresse de cérémonie" ou je sais plus trop comment ils appellent ça
Spoiler:
idem, j'avoue je suis très fière de celle là *-*
Spoiler:
robe pour une séance de rock, pas question qu'il y ait un truc qui bouge pendant qu'elle danse
Spoiler:
une autre robe pour la présentatrice sur laquelle j'ai passé pas mal de temps, vous imaginez bien pourquoi, y'a des grands gants qui vont avec je les avait pas mit là.
Dernière édition par Diana Stevens le Dim 4 Mar - 21:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Mer 2 Nov - 19:35
Et le week-end prochain je poste mes euh... mes horreurs dans mon "artbook" xD J'adore tes créations ! C'est frais, original, et puis les tissus que tu choisis sont trop beaux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Mer 2 Nov - 20:08
Pff, je suis sure que t'exagère quand tu dis "horreurs".
Et merci <3 Les trucs plus récents, d'hiver surtout, sont à venir, le temps que j'ai des photos en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Jeu 17 Nov - 21:09
J'adore
C'est super jolis (le jour où tu sors ta ligne préviens nous ^^). Sincèrement très beau et ça doit être super de faire tout ça. J'adore la première et la dernière robe
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Jeu 17 Nov - 21:57
Moi j'ai l'occasion de les voir en avant première souvent les créations
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Jeu 17 Nov - 23:53
Je suis fan et particulièrement de la robe rouge *_______________________*
continuuue comme ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 19 Nov - 11:08
Merci beaucoup La dernière est une de mes préférées aussi, elle est multi-saison et ça c'est cool J'ai fait la robe rouge en octobre donc j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la porter mais l'été prochain elle va avoir sa place de choix dans ma valise.
Et ajout de quelques trucs
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 7 Avr - 10:46
Parce que ça faisait longtemps : Mise à jour de mon boulot, comme ça vous avez une idée de ce que je fais de mes journées. En ce moment je suis sur des robes de cancans, je les ajoute quand j'aurais fini.
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 7 Avr - 13:33
Ahhhhh la couture! !! Moi qui était en train d'étudier pour devenir designer de mode LOL. J'aime beaucoup t'es création . Est-ce toi qui as fait les patrons????
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 7 Avr - 14:40
Merci C'est vrai que j'avais vu quelques uns des tes dessins, que j'aime beaucoup au passage. La plupart du temps oui je fais mes patrons, ou quelque fois je modifie des trucs qui existent déjà.
Lawrence Blake
▌Date d'inscription : 12/01/2012 ▌Nombre de Messages : 24 ▌Célébrité : Josh Duhamel ▌Crédits : hay gurl
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 7 Avr - 15:21
j'adore, c'est beau si jamais tu peux avoir des photos de la dame quand elle les porte, ça serait cool pour voir le rendu final
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 7 Avr - 21:23
J'aime beaucoup, je suis jalouse de ton talent XD. C'est vraiment très beau et très réussit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Dim 8 Avr - 12:32
Wahou *-* c'est vraiment super joli, quel talent j'adore celle ouverte sur le côté
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Dim 8 Avr - 15:59
Merci beaucoup à tous ! Effectivement j'aimerais bien avoir des photos sur la fille mais bon en attendant j'ai pris celles là dans mon atelier
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Lun 9 Avr - 8:44
Waouh, j'aimerai tellement coudre aussi bien que toi *ç* C'est vraiment magnifique ce que tu fais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Ven 27 Juil - 15:21
Juste parce que depuis ce matin je me torture les méninges avec cette simple question : sous le bustier je fais un corsage à manches longues blanc ou du même tissus que la jupe ? Je suis preneuse de tous les avis.
Spoiler:
Dorian Karlson
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 403 ▌Célébrité : Sean Faris ▌Crédits : honey
▌Humeur : Aux Magouilles..
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Ven 27 Juil - 18:17
je dirai en blanc moi ^^
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 10:56
Moi aussi je pense blanc =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 13:23
Merci à vous deux pour votre avis, je laisse un peu de coté mais je pense que je vais le suivre.
Sinon tant que j'y suis quelques trucs dans le même genre
Spoiler:
dès que j'aurai une machine à oeillets, y'aura un laçage sur le devant et aux épaules
Spoiler:
un autre petit corsage
Spoiler:
idem pour les oeillets et y'a un pantalon qui devrait aller avec
Spoiler:
poignet de force en faux cuir
Judith E. Thomas
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 13:35
C'est tellement beau *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 13:43
bientot elle va nous habiller des archers *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 13:55
Des archers ? Si tu veux mais pourquoi tu veux des archers ? T'as un arc ?
Et merci Jud'
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Au pays des fils et des boutons Sam 28 Juil - 19:14
c'est magnifique *-* c'est pour un spectacle que tu fais ça ?