Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlotte K. Lestrange - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Charlotte K. Lestrange - terminé Empty
MessageSujet: Charlotte K. Lestrange - terminé   Charlotte K. Lestrange - terminé EmptyVen 25 Mar - 19:31


ft. Norah Jones

Charlotte Lestrange, née Kered-Ann



« âge : 18 ans » ✿ « nationalité : anglaise » ✿ « date de naissance : 21 décembre 1959 » ✿ « origine : sang pur » ✿ « baguette magique 32,78 cm, bois de cyprès, crin de Kelpy » ✿ « don/particularité : en apprentissage de la nécromancie, notamment pour créer des Inférii » ✿ « patronus (sauf pour les mangemorts) aucun» ✿ « épouvantard : une porte à double battants » ✿ « animal de compagnie : un hibou strié : Thotos, un Croup : Moroz, un boa arc-en-ciel : Laocoon » ✿ «ancienne maison à Poudlard :Serpentard » ✿ « métier : Femme au foyer et Mangemort » ✿ « camp : pro Voldemort» ✿ « situation familiale (célibataire, marié, enfants ...) mariée à Rabastan Lestrange, enceinte »


that's me



♛ Déteste le vol en balai et tout ce qui s'y rapporte comme le Quidditch, ne vole presque jamais sur un de ces engins de malheurs
♛ Allergique à la poudre de Re'em qui entre dans la composition de quelques potions
♛ Son péché mignon : les madeleines au chocolat (surtout au lever du soleil ...)
♛ Reçoit chaque année pour son anniversaire un serpent en peluche répondant au nom de Monsieur Slazy
♛ le serpent qu'elle possède est un cadeau du Lord en personne en récompense de sa première mission concernant le tabou sur le nom du Seigneur des Ténèbres, l'an passé à Poudlard

tell us your history


C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. A toi de le faire comme un RP, où tel un journal intime, de même pour l'écrire à la première ou à la troisième personne. Le choix t'es entièrement laissé. Nous demandons simplement à ce que tu nous dise d'où ton personnage vient et comment à été sa vie et qu'on voit un peu le caractère qu'il ou elle a. Donc il te faudra écrire au minimum 30 lignes, ce qui n'est pas beaucoup.


Charlotte est née un 21 décembre, jour de l'hiver et jour du solstice. Elle vit le jour dans le manoir familial, une imposante demeure bâtie sur l'île de Tresco, terre des Kered-Ann depuis de nombreuses générations.
Charlotte est la fille unique de Julius Kered-Ann et Elizabeth Kered-Ann, née Morcimer, tous deux sang-purs. Le mariage des parents de Charlotte était un mariage arrangé mais heureux. Cependant ce bonheur ne dura guère : Elizabeth d'une santé déjà fragile connut des complications pendant et après sa grossesse. Si bien que huit mois plus tard, Elizabeth mourut et laissa Julius élever seul sa petite fille.

Malgré l'absence de sa mère, ce dont elle n'eut pas vraiment conscience, Charlotte eut une enfance heureuse. Le parc autour du manoir de son père était un terrain de jeux extraordinaire avec pour horizon l'océan dont les vagues venaient s'écraser aux pieds de la vieille demeure. Elle reçut une éducation à l'ancienne, stricte et complète qui mettait en avant les vieilles valeurs sorcières où l'importance du sang était primordiale et où les moldus étaient considérés comme des moins que rien. Non seulement elle connaissait par coeur les moindres secrets de l'étiquette sorcière qu'elle appliquait parfaitement, elle avait également appris à parler le latin, le grec, le sanskrit, le celtique très tôt : son père voulait qu'elle soit à même de comprendre les moindres formules magiques des vieux grimoires qu'il conservait chez lui.

Le travail du père de Charlotte, au Ministère de la magie dans la coopération pour le commerce magique, l'obligeait souvent à s'absenter. Charlotte allait alors habiter chez les Nott qu'elle considérait comme sa seconde famille. Catherine et Themistocle Nott la gâtaient à chacun de ses séjours chez eux. Chez les Nott, Charlotte retrouvait Richard Nott, de trois ans son aîné, son compagnon de jeux et de bêtises. C'était toujours avec joie qu'elle se laissait entraîner par Richard dans des courses poursuites à travers les couloirs du manoir des Nott ou qu'elle allait à la chasse au dragon dans le parc.
Ce fut d'ailleurs lors d'un de ces jeux avec Richard que Charlotte dévoila son potentiel magique.
Il pleuvait ce jour-là. C'était lors de l'été des quatre ans de Charlotte. L'orage grondait avec force et la partie de jeux dans le parc avait été interrompu par les éclairs, le tonnerre et la pluie. La chasse aux dragons avait donc émigré dans le vaste grenier. C'était un endroit sombre, éclairé par quelques bougies à la flamme tremblotante. Le parquet craquait à chaque pas et les éclairs et le tonnerre rendait l'atmosphère lourde et pesante. Charlotte et Richard avait décidé de se séparer pour mieux attraper le dragon, qui selon Richard était un Magyar à Pointes très dangereux. Charlotte n'était guère rassurée, mais elle n'avait rien osé dire à Richard de peur de subir ses moqueries. Aussi avançait-elle en silence, un peu nerveuse en voyant le décor aux ombres mouvantes. Bien sûr, il n'y avait aucun dragon ... Juste Richard jouant au crétin de véracrasse bien décidé à lui faire peur. Laissant Charlotte avancer seule, il avait un détour pour se retrouver derrière elle dans son dos. Retenant son sourire, il la suivait sans rien dire. Il la vit sursauter quand le tonnerre gronda, faisant trembler le grenier. Quand le silence fut revenu, Richard bondit dans le dos du Charlotte, l'agrippant aux épaules en hurlant un "bouh" tonitruant. Charlotte en réponse à cela se mit à hurler comme jamais, morte de peur. Quand les parents de Richard et le père de Charlotte arrivèrent en courant dans le grenier, ils s'arrêtèrent stupéfaits devant le spectacle d'un Richard stupéfixé par Charlotte tant il lui avait fait peur. Elle fit la fierté de son père qui intensifia son éducation magique.
Le reste de son enfance se passa dans la quiétude et le calme, entre sa maison et celle des Nott. Sa relation avec Richard était ponctuée de jeux, de bagarres et de réconciliation, comme peut l'être celle entre un grand frère et une petite soeur. D'ailleurs, Charlotte fut triste d'apprendre que Richard allait entrer à Poudlard sans elle. Elle passa les derniers jours d'Août en sa compagnie chez lui. Elle observait, le regard noir, le jeune garçon se pavaner avec la baguette qu'il venait d'acheter sur le Chemin de Traverse. Richard prétendait maîtriser toute la magie, connaître n'importe quel sortilège, même les plus difficiles ... Bien entendu,il voulut faire une démonstration à Charlotte... Démonstration qui se solda par un retentissant échec : il réussit simplement à enflammer le serpent en peluche de Charlotte, son cher et tendre Monsieur Slazy qui la suivait depuis sa naissance. Ce ne fut pas la seule conséquence ... Folle de rage, Charlotte se jeta sur Richard pour une mémorable bagarre qui les fit rouler tous deux à travers le salon où ils s'étaient cachés. Outre la peluche brûlée, Richard se retrouva avec un magnifique oeil au beurre ... Depuis cet incident, tous les ans pour se faire pardonner, Richard envoie à Charlotte pour son anniversaire, le même serpent en peluche ...

A son tour, Charlotte finit par recevoir trois étés plus tard sa lettre pour Poudlard. Une certaine excitation et angoisse la saisit. L'idée d'être loin de chez elle et de son père ne lui plaisait guère, pas plus que l'idée de devoir croiser des sang-de-bourbe ou des sangs mêlés. Elle savait qu'elle devait aussi se méfier de tous ces impurs qui pullulaient dans Poudlard, tout comme elle ne devait avoir aucune confiance en Dumbledore le directeur amoureux des moldus, son père lui avait assez rabâché cela. Mais bon, elle était quasi-certaine de retrouver Richard chez les Serpentards. La seule maison qui trouvait grâce à ses yeux. Le coeur gros, même si elle ne le montra pas, elle fit ses adieux à son père sur la voie 9 3/4.
Après un trajet interminable, elle arriva à Poudlard et fit ses premiers pas dans le célèbre collège. Le plafond magique de la Grande Salle était impressionnant, mais elle ne montra rien. D'un air détaché, elle observa les autres premières années qui, comme elle, attendaient la cérémonie de répartition. Quand son nom résonna, elle s'avança fièrement. Elle eut une petite grimace de dégoût en posant le Choixpeau sur sa tête : dire que des Impurs l'avaient eux aussi touché ... Quelle horreur ! Le Choixpeau rendit presque aussitôt sa décision et sans surprise, elle rejoignit les rangs des Verts et Argent.
Ses premières années se passèrent sans encombre. Charlotte était plutôt bonne élève, sans se donner trop de mal. Tout aurait pu aller bien dans le meilleur des mondes possibles ... mais arriva l'été qui suivit sa Troisième Année ... Un été qui changea beaucoup de choses dans la vie de la sorcière. C'était un 18 juillet ...

La première chose qui avait réveillé Charlotte ce matin-là avait été le bruit inhabituel. Un fracas comme si quelqu'un défonçait une porte puis des bruits de pas claquant un peu partout et des cris, des ordres brefs et secs lancés ça et là. Il devait être tôt, très tôt, le soleil était à peine levé.
Charlotte avait bondi de son lit, un étrange pressentiment l'étreignant. Elle se sentait étrangement fatiguée, un peu comme si elle s'était couchée depuis peu ... Mais le soir précédent, elle s'était couchée relativement tôt ... C'était étrange, tout comme ce mal de tête ... Enfin, elle n'eut pas le temps de s'apensantir là-dessus.
Les bruits reprirent de plus belle.
La sorcière attrapa une robe de chambre, la passa par-dessus sa chemise de nuit et baguette à la main, elle quitta son antre.
Tout à coup, à deux portes de sa chambre qu'elle avait quittée, elle se figea sur place, croyant reconnaître la voix de son père. Elle se mit alors à courir ; ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le tapis recouvrant le parquet du couloir. La sorcière parvint alors à l'escalier majestueux en marbre. Elle se pencha au-dessus de la rambarde du second étage, là où étaient ses appartements. La scène qu'elle vit alors la figea quelques secondes, le temps d'être vraiment sûre de ce qu'elle voyait : son père encadré par une troupe d'Aurors. Elle sortit soudain de son immobilité et se mit alors à descendre les escaliers quatre à quatre, le coeur battant à tout rompre. Sa gorge s'était tout à coup asséchée et les mots qu'elle voulait hurler ne parvenaient à franchir la barrière de ses lèvres.
Ce fut quand elle parvint au rez-de chaussée que son cri sortit.


- Père !hurla-t-elle soudain.

Sa présence qui jusque là était passée inaperçue ou qu'on avait voulu ignorée fut soudain montrée. Tous se retournèrent vers elle.
Sa main tremblait légèrement alors qu'elle pointait sa baguette successivement sur les Aurors qui encadraient son père. C'était un geste totalement insensé et qui ne servirait à rien, elle le savait, mais elle n'allait pas non plus rester comme ça les bras croisés ...
En tout cas, cela fit bien rire certains Aurors, d'autres la regardaient d'un regard noir ... mais elle, elle les ignora, elle n'avait d'yeux que pour son père.


- Oh, mais c'est qu'elle ferait presque peur, la petite, avec sa baguette comme ça ... la railla un Auror.

- Laissons-là s'amuser un peu ... Un élève de Poudlard n'a pas le droit de faire usage de la magie hors du collège, ça fera un prétexte pour l'arrêter elle aussi, on fera d'une pierre deux coups, renchérit un autre en riant.

Charlotte croisa alors le regard de son père et recula alors d'un pas. Puis elle le vit tourner la tête vers l'auror qui venait de parler.

- Touchez à un seul de ces cheveux et vous allez le regrettez ! marmonna-t-il.

Sa remarque arracha un rire aux Aurors et celui à qui il s'était adressé lui répondit en riant.


- Ah oui, et tu vas faire quoi ? Sans baguette ?

L'Auror vraisemblablement le chef de cette cohorte fit un signe de tête et tout le monde se remit en marche.
Juste avant qu'ils ne franchissent la porte, le père de Charlotte se retourna une dernière fois. Toute tremblante elle croisa son regard. Il esquissa un vague sourire, comme pour la rassurer, mais la sorcière n'était pas dupe.


- Ne t'en fais pas ma chérie, tout ira bien ... lui lança-t-il avant que la porte ne se referme.

Bon mensonge, Charlotte le savait très bien ... Rien n'irait bien, et ce n'était pas le '"ma chérie "qu'il utilisa pour la première et dernière fois qui allait contredire ce mauvais pressentiment ...
Elle finit par tomber à genoux, dans le grand hall et les larmes qu'elle avait retenu tout ce temps se mirent à courir sur ses joues ...



Charlotte retourna à Poudlard, la mort dans l'âme et se referma encore un peu plus ...alors que dans le même temps ne faisaient que grandir ses envies de vengeance et de haine contre les moldus, les sang-mêlés et tout ceux qui avaient emprisonné son Père.
A l'époque, elle n'avait pas vraiment su ce qui s'était réellement passé, et encore maintenant, il subsistait des zones d'ombres, même si elle savait que tout ceci était en rapport avec le Seigneur des Ténèbres. Il fallait dire qu'alors on ne parlait pas encore des Mangemorts...D'ailleurs, des années plus tard, le Lord lui avait un peu parlé de cette nuit-là ... mais Charlotte n'eut jamais les réponses à toutes ses questions ...

Ce fut quelques semaines après être rentrée à Poudlard que Charlotte devint orpheline : son père était mort à Azkaban. Elle se retrouva toute seule ou presque : les Nott s'occupèrent d'elle.

Les années passèrent à Poudlard, Charlotte continuait à avoir des notes honorables voire excellentes selon les matières. Elle abandonna certaines options qu'elle jugeait inutiles et idiotes (comme la divination ... peut-être à cause de ses notes plus que ... mauvaises ...). Elle commençait à s'intéresser sérieusement à l'histoire de la magie et aux langues anciennes. Elle avait baigné dedans toute petite et malgré l'ennui des cours d'histoire, elle se passionna pour cette discipline, envisageant même à sa sortie de Poudlard d'entamer des études dans cette branche-ci pour devenir archéomage.

Elle traînait avec la même bande d'amies qu'elle avait connu depuis la première ou deuxième année, sélectionnées avec soin. Pas question pour elle de sympathiser avec de la vermine qui avait eu l'audace d'envahir les cachots même des Serpentards.
Côté coeur, elle eut quelques amourettes sans importance, d'autres plus sérieuses mais houleuses ... Comme sa relation avec Regulus. Elle était en Septième année, lui en Cinquième ... mais le ton montait souvent, trop souvent ... Et puis il y a eu Lucas Mulciber ... deux fois ... et deux fois un échec, deux fois où le coeur de Charlotte fut brisé en mille morceaux ... La fidélité n'était pas le fort du Serpentard ...
Mais au final, la dernière année de Charlotte à Poudlard lui apporta plein de nouveautés positives. D'abord Rabastan ... une amitié, une complicité dans les mauvais coups qui peu à peu s'est transformé en amour. Un amour fort et solide, finalisé par un mariage et un bébé (pas forcément dans cet ordre Wink )
Et puis il y a eu les rencontres avec le Lord. Car Charlotte est sûre d'une chose, elle veut marcher dans les pas de son père et servir la Cause du Seigneur des Ténèbres.
L'été qui vient de s'achever l'a vu s'engager définitivement auprès du Seigneur des Ténèbres. Même si pour le moment, les missions sur le terrain ne sont pas pour elle. Ce n'est pas vraiment grave puisqu'elle se rend autrement utile au Lord : auprès de lui, elle découvre les voies sombres de la nécromancie, notamment les sorts pour créer et diriger les Inférii que le Lord compte utiliser sans retenue pour mener le combat et faire gagner ses idéaux ...



in the real life


Raconte nous un peu sur toi, ton surnom. Ton âge si tu le veux et ce que tu aime ou ce que tu n'aime pas. Juste pour qu'on voit rapidement qui tu es : ) Donne nous ton taux de connexion et dit nous comment tu as connu le forum. De même si c'est ton premier personnage ou si t'en a plusieurs. Oh est surtout n'oublie pas de nous dire dans quelle maison tu veux que ton personnage soit.

Alors que dire sur moi ? Que je suis géniale, ça tout le monde le sait, puisque je suis votre déesse adorée ^^
Je suis aussi connu sur le net sous mon pseudo Circée qui me sert pour mes fics. Grande fan d'HP, j'adore écrire dessus.
J'ai passé la trentaine... J'ai un affreux zozo ...
Pour l'heure Lolotte est mon seul compte, mais je sais que cela ne va pas durer ...
Et comme tout le monde le sait, j'étais sur UC ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Charlotte K. Lestrange - terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlotte K. Lestrange - terminé   Charlotte K. Lestrange - terminé EmptySam 26 Mar - 16:04

Hum ... On n'a plus vraiment besoin de mes services ...

MANGEMORT
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte K. Lestrange - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le répertoire de Charlotte
» Intrigue à Ishgard [TERMINE]
» Judith Eloïse Thomas [Terminé]
» Evenement I : Une Blague Macabre [TERMINE]
» Evenement II : Je veux être avec toi [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Mangemorts
-