Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Hathaway

Logan Hathaway


▌Date d'inscription : 23/09/2011
▌Nombre de Messages : 166
▌Célébrité : Andrew Cooper
▌Crédits : nuit parisienne


Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan   Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:02

    Logan sentit la moquerie venir. D'abord dans les yeux de la sorcière. Une flamme qu'il ne reconnaissait trop bien, celle que tout les gens comme elle avait quand ils parlaient de leur soi disant supériorité ! Il se gifla intérieurement d'avoir aborder le sujet mais c'était plus fort que lui, il voulait savoir s'ils étaient tous pareil, ou bien s'il y avait des cas différents dans leur monde. Jusqu'à présent, ca s'était révélé être une utopie. L'auror ne prit même pas attention au changement de la météo, si bien que Logan ne remarqua la pluie soudainement absente quand un rayon de soleil éclaira subtilement le visage de la sorcier face à lui.

    Les réponses que la probable mangemorte lui offrit, acheva de le faire se renfermer. Il ne comprenait pas comment on pouvait croire des choses pareilles. C'était tellement stupide et d'une naïveté ! Un jour, il y aura plus la trace d'un sang pur, ou si peu ! Le nombre de sang mêlé était tout de même impressionnant sur les registres du ministère. Les sang purs étaient rangés dans un autre endroit, beaucoup moins nombreux.. Tellement peu à côté de ces êtres insignifiants comme ils le pensaient.


    « Votre avis n'est pas le mien Mrs Lestrange ! Aussi inférieur que nous sommes, nous sommes bien loin d'être aussi peu intéressant que vous le pensiez.. Je doute que vous ayez réellement chercher à en apprendre plus sur l'un d'eux.. Certes non, vous auriez gaspillé votre salive pour rien n'est ce pas ? »

    Il secoua la tête redevenu l'homme, redevenu l'auror qu'il était censé être, et surtout, redevenu ce sorcier au sang impur quand elle le pensait. Il n'aimait pas leurs idées parce qu'elles étaient totalement dépassées et dépourvu de réelles bases, justifications.

    « Et ces moldus comme vous dites, n'ont justement pas la magie pour les aider, ils sont bien obligés de se débrouiller sans ça ! Maintenant, j'aimerai vous épargner de cotoyer plus longtemps un impur, tel que je le suis. En vous souhaitant une bonne journée Madame. ! »

    Non vraiment, aucuns d'entre eux n'étaient différents, voilà pourquoi il ne regrettait pas son métier. Ces sorciers aux moeurs aussi vieilles que le monde était un danger pour l'équilibre même de la vie actuelle. Un seul se soulève, et ça sera le chaos. Voilà pourquoi ils attendaient de trouver ce seigneur des ténèbres dont on murmure l'existence et dont Albus Dumbledore lui même lui avait soufflé des sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan   Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:11

La pluie semblait s'être définitivement arrêté, la percée de bleu devenait de plus en plus grande tandis que les nuages paraissait perdre du terrain. La sorcière leva un instant les yeux vers les cieux qui se dégageaient. Un rayon de soleil frappa son visage et éblouie, elle cligna plusieurs fois des yeux.
Quand elle reporta son regard sur le sorcier, elle remarqua immédiatement un changement dans son attitude. Il avait repris ce masque froid, cette distance qui avait existé entre eux, entre l'Auror et la mangemort au début de leur entrevue.
Apparemment son point de vue ne plaisait guère à Logan. A son tour, la sorcière reprit son masque de froideur et de dédain. Au fond, elle avait raison. Il y avait bien un fossé entre son monde et celui de ce sorcier. Ce n'était pas elle qui avait l'esprit étroit mais bien lui, qui regardait son univers à elle avec des œillères.
Elle secoua la tête en l'entendant lui répondre. Son regard se durcit, se fit plus noir.


- Encore heureux que votre avis ne soit pas le même que le mien ! cracha-t-elle avec hargne et morgue.C'est avec vous que je gaspille ma salive.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de prendre congé en premier, Logan la devança.

- Soit !

Mais Logan avait déjà tourné le dos. Elle le regarda s'éloigner, restant immobile au milieu de l'allée du cimetière.
Cette entrevue avait été des plus bizarres, il fallait l'avouer. Charlotte secoua la tête, avant de se mettre en route à son tour.
Il était temps pour elle de rentrer ...


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Amour avec un grand " A " contenu dans un grand " C" comme Chocolat
» De mon coeur au tien...
» « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody
» Sages comme des images
» Mes arts....si on peut dire ça comme ça!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Parcours Le Monde »
 :: « Coté Sorcier » :: ■ Londres
-