|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Mer 14 Mar - 15:19 | |
| Pavane pour une infante défunte - Ravel |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: La chanson du moment Sam 17 Mar - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Sam 17 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Sam 17 Mar - 13:14 | |
| I want to be a part of BA, Buenos Aires, Big Apple - EVITA |
|
| |
Brume Thorne
▌Date d'inscription : 09/10/2011 ▌Nombre de Messages : 187 ▌Célébrité : Georgie Henley ▌Humeur : joueuse | Sujet: Re: La chanson du moment Sam 17 Mar - 13:41 | |
| Scorpions, Send Me an angel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Jeu 22 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Sam 24 Mar - 10:57 | |
| Maxime LeForestier, la Petite Fugue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 22 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte ▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ... Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Sam 28 Avr - 9:11 | |
| le silence et le chant des oiseaux dehors |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know ▌Humeur : Féline. Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Mar 1 Mai - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Mar 1 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Mar 1 Mai - 11:20 | |
| Je t'aime mon amour: comptine chantée par ma petite soeur |
|
| |
Samantha Carter
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 12/01/2012 ▌Nombre de Messages : 55 ▌Célébrité : Imogen Poots ▌Crédits : Imaginary ▌Humeur : Fragile | Sujet: Re: La chanson du moment Mar 1 Mai - 12:36 | |
|
Rest Calm - Nightwish |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Mar 1 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Sam 5 Mai - 7:38 | |
| Somebody I use to know - Goyte (ou la version de glee ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Sam 5 Mai - 12:35 | |
| I Won't Give up - Jason Mraz |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Dim 6 Mai - 12:50 | |
| PonPonPon - Kyary Pamyu Pamyu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 6 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 6 Mai - 16:40 | |
| C'est Quand Qu'on Va Ou > Renaud |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| Raphy j'adore cele la *-* il ferai presque peur avec son sac en bandoulière et son petit gilet... Mais moi je sais pourquoi tu l'adore I follow rivers - Glee cast (Tina ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La chanson du moment Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| I Wish I Were Blind > Bruce Spingsteen |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Dim 13 Mai - 21:51 | |
| Fly / I Believe I Can Fly - Glee Cast Autant le deux chanson en elle même je les trouve bof (pas mon style) autant j'adore le mash-up qu'ils en ont fait *-* |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Dim 13 Mai - 22:14 | |
| Han la même Saraaaaaaaaaaaaaah *_________* Wati House - Sexion d'Assaut |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Mar 15 Mai - 19:21 | |
| t'as vu un peu. Aimer des chansons que tu trouve bof, c'est la magie de Glee Scream - Glee Cast Juste amazing. Mike et Artie *-* |
|
| |
Melody L. Hale
▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 30/03/2011 ▌Nombre de Messages : 103 ▌Célébrité : Dianna Agron ▌Crédits : Liloo-59 ▌Humeur : Folle de joie !! Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: La chanson du moment Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Mais la même ! y a des chansons que je pouvais pas saquer genre Thriller et la version glee mélangée a Heads With Roll c'est juste *_____* Impossible - Shontelle |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment | |
| |
|
| |
|