Magnifique je crois que c'est le mot et celui qui convient sans nul doute le mieux. Travail de titan mais magique
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Carte de sorcier Ven 2 Sep - 15:42
Ohhhhhhhhhhhhh trop génial
j'adoreeeeee
Peut-on espérer avoir les cartes pour des perso hors Poudlard ? (je sais je suis chiante, mais franchement, c'est géant ce que tu as fait !!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Ven 2 Sep - 16:40
J'adore!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Ven 2 Sep - 20:30
ET EN GUEST STAR CE SOIR POUR VOUS, SORCIERS, SORCIERES, TREMBLEZ DEVANT LA MAGNIFIQUE, LA SUBLIME, LA DIVINE, LA SULFUREUSE, LA CRUEL, trop d'adjectif pour définir cette même personne qui représente la première carte de son groupe :
CHARLOTTE LESTRANGE
Pour le groupe des mangemorts qui seront en total noir ...
Rahhhh c'est trop génial ce que tu as fait ! Ca donne envie d'y jouer xD A quand la version cartonnée ? =P
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Sujet: Re: Carte de sorcier Sam 3 Sep - 8:07
*mode Lolotte jamais satisfaite on *
Mouais pas mal ...
*mode Lolotte jamais satisfaite off*
bravo ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Sam 3 Sep - 8:28
Déjà comme j'aurai plus internet dans l'après-midi (comme je prend réellement Possession de mon placard où il y a pas internet), je pense faire la VERSION 2 des cartes, et si tout ce passe bien elle auront une autre formes ...
Sinon Maureen pour se qui est de la version cartonné, il faudra attendre si je n'ai aucun autre soucis et que j'ai une imprimante qui soit compatible avec mon ordi, et une plastifieuse pour quelles soit protégées (et internet bien sur). Ensuite la poste m'aimera car je vais en envoyer des cartes. Mais ça n'est pas encore à l'ordre du jour car je n'ai pas encore subis une semaine de cours. Mais si ça se fait je créerai un sujet complet avec toutes les infos utiles ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Sam 3 Sep - 12:49
Après des essais qui sont tombé en échec, il n'y aura pas d'autre formes au carte... Mais pour pas me faire pardonner voilà trois nouvelles cartes.
Le cher et tendre mari de notre déesse Charlotte :
Spoiler:
Ensuite voilà les premières cartes de cours :
Spoiler:
Noaki Adam
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 172 ▌Célébrité : Matt Dallas ▌Crédits : Nao
▌Humeur : joyeux
Sujet: Re: Carte de sorcier Dim 4 Sep - 13:24
Encore une fois, je suis sidérée par ton investissement hors du commun dans le forum, prendre de ton temps pour faire ces cartes, c'est vraiment très gentil à toi. Merci beaucoup, elles sont géniales
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Carte de sorcier Dim 4 Sep - 19:21
Dans l'ensemble c'est trop bien fait. Le montage, les photos... tout !
Et celle de Sarah je l'adooooooore *-*. Et pour Ludovic, la phrase que tu as choisi elle est excellente
Encore un grand bravo surtout avec ce boulot colossale.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Dim 4 Sep - 20:41
Personnellement je trouve que c'est un travail titanesque et je suis flatté que tu consacres autant de temps à ce forum et je me dis alors que lorsque nous l'avons sauvé et repris, nous avons bien fais pour toutes les raisons qui s'ajoutent tous les jours à celles que nous avions déjà à ce moment là
Invité
Invité
Sujet: Re: Carte de sorcier Dim 11 Sep - 14:39
Bon petite news au niveau des cartes vous aller être contents j'ai enfin l'imprimante mais il me faut encore le papier approprié et la plastifieuse. Donc il faudra encore attendre quelque temps... Je suis en train de réfléchir à certains sortilèges ainsi que des montages photos pour faire les créatures magiques ... je met ça en ligne des que j'ai des nouvelles chose à vous montrer ... Mais la patience est une bonne qualité aller je retourne travailler, gros bisou à tous