▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know
▌Humeur : Féline.
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Vos têtes ! Ven 8 Juin - 8:36
Qui sait....
*sort*
ETPUTAINDEMERDE ton gif m'a effrayé. Il bougeait pas, au début, le temps que l'ordo se charge, et là tout d'un coup: PAF! (oui, j'oublie que les images peuvent bouger...)
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Vos têtes ! Sam 9 Juin - 22:36
*-* Lorcan t'es trop belle *-* (en passant viens dons me faire un calin, Tata Sarah est la pour te rassurer des vilains gif de Kiki qui bouge pas XD)
Bientôt une nouvelle photos de moi en sweet lolita avec ma nouvelle robe à moi ^^
Lorcan « Chess » Hatefull
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know
Sujet: Re: Vos têtes ! Dim 10 Juin - 3:33
J'arrive <3
Huhu.
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Vos têtes ! Dim 24 Juin - 15:14
Chose promise chose du, voila ma nouvelle robe sweet lolita à moi ! Je suis enfin prête pour la Japan Expo \o/ !!!!!!
Spoiler:
Je ferai d'ailleurs un compte rendu de mon séjour à Paris pour vous en mettre pleins la vue mwahahaha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos têtes ! Dim 24 Juin - 20:27
Japon expo où on ne se verra pas car sur 4 jours toi tu y vas au début et moi à la fin. J'adore ta robe et tu le sais. Perso se sera ambiance Harry Potter pour moi avec la robe du tournoi des 3 sorciers réalisée par ma meilleure amie.
Voici ma robe en attendant
Spoiler:
Lorcan « Chess » Hatefull
Sujet: Re: Vos têtes ! Mar 18 Sep - 19:47
Envie brusque et soudaine de remettre ma tête.
Photo prise à mon insu par mon ordinateur alors que j'essayais de faire décoller ma chaise en bois de chêne.