Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Le graphisme véritable anti-stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:29

Bon je te l'avais déjà dit sur la CB, j'ai bien aimé la vidéo (même si elle n'a pas été gentille et n'a pas voulu se charger au début, la faute à ma connexion -___-).
J'ai trouvé ça pas mal de faire un contexte général pour le fo ^^ sans montrer les perso (pour éviter les jalousies parce que truc apparaît et pas machin ^^) ; mais bon puisque tu te proposes aussi pour une vidéo avec nos perso, c'est cool aussi (je vais chercher des liens de mes perso ^^ )

Enfin bref, joli boulot de vidéo que moi je ne serai pas capable de faire ^^
Joli petit montage photo j'adore (je me dis que je devrai te passer commande pour un kit pour Chacha et Reg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:42

suffis de demander lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:00

Mon projet en cour ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:31

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:28

merci, j'ai encore fait une créa ce matin du personnage Lorenzo, je vous la fait partagé, j'èspère qu'elle vous plaira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:53

a croire que je en m’arrête plus depuis que j'ai ma tablette graphique lol, et voilà un nouveau kit pour morgane :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:08

Et encore un post avec un kit complet cette fois pour notre fabuleux, que dis notre divin administrateur Arthur :

Spoiler:


Dernière édition par Adryn Lonry le Lun 8 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:42

J'adore *-*

par contre tu t'es trompé de côté de la cicatrice dans la signa xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:53

Oui je sais je suis en train de refaire la signa là ... Je la m'es en ligne dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:59

Mise-à-jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:00

Ils sont tellement beaux nos jumeaux DeLune ! Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:42

Hey hey

Dis-moi, est-ce que tu pourrais me faire un kit à moi aussi?
Je sais que je t'avais déjà demandé mais je ne l'avais plus redis... Et je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas trop d'idée, mais peut-être tu auras de l'inspiration ^^

En tout cas, je te remercie d'avance si tu acceptes Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme véritable anti-stress   Le graphisme véritable anti-stress - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le graphisme véritable anti-stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai toujours adoré faire du graphisme!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Plume à Papotte » :: ■ Vos Créations
-