Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lord Voldemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Capricorne

▌Age : 97
▌Date d'inscription : 27/04/2011
▌Nombre de Messages : 52
▌Célébrité : Johnny Deep le seul l'unique !
▌Crédits : ava : adastra ; gif Lsi

▌Humeur : guillerette

Lord Voldemort ! Empty
MessageSujet: Lord Voldemort !   Lord Voldemort ! EmptySam 14 Mai - 9:51


ft. Johnny Deep

Lord Voldemort



« Je veux pas dire ! C'est indiscret ... bon ... 51 ans» ✿ « Anglaise » ✿ «31décembre 1926 » ✿ « Sang pure, c'est la mère qui transmet le sang aux dernières nouvelles» ✿ « 33.75 cm Plume de Phénix, Bois d'If » ✿ « Légimencie / Fourchelang » ✿ « Ma mort » ✿ « Nagini Lord Voldemort ! 1016024201 » ✿ «Serpentard » ✿ « Grand mage noir (plutot bien payé, plein de temps libre, on travaille de temps en temps» ✿ « Pour moi ! » ✿ « Indiscret, mais célibataire. Un petit rendez vous ? »


that's me



Il est jeune, sexy, et dévoué à sa propre personne.
Il a des rêves de conquête du monde, mais il ne l'avoue jamais;
Il est prêt a tout pour faire reculer la mort. (il ne fait pas ses 51ans et si on demande, il prêtent n'en avoir que 31). Pour l'heure, il a user 3 fois de tout pour faire reculer la mort.
Il n'y a pas de pire torture que de se faire apposer la marque des ténèbres. (Ça fidélise les sorciers membre de ma secte.)
Il se demande pourquoi il n'a pas encore sa carte dans la collection choco-grenouille ! C'est une injustice !!!!



tell us your history


Grand mage noir, voilà comment on pourrait me qualifier. Et pour cause, la magie noire n'a plus aucun secret pour moi. Et pour cause, après ma scolarité dans une école prestigieuse de magie dont je terrais le nom … à l'entrée on n'a dit aucune pub … donc je ne fais pas de pub, sauf pour moi même, Lord Voldemort ! Le plus grand mage noir de tout les temps. La preuve ? Même cet imbécile de sang mêlé de directeur de l'école de Poudlard … pour lui aussi je fais de la pub Wink … n'ose pas venir m'affronter en face.

Pourtant, je ne suis pas dure à trouver : Manoir des Lestrange en fin de semaine, et manoir des Malfoy le reste de la semaine. Peut être devrais-je lui envoyer une carte de Londres avec une grosse pastille rouge :

I AM HERE !

Et encore pas dit qu'il arrive à décrypter le message.

Donc je suis un mage noir, j'ai appris la magie en passant de nombreuses années dans les pays de l'Europe de l'est. Des pays reconnus pour leur autorisation de pratiquer la magie noire. Des gens en avance sur leur époque.

Car au fond, qu'est ce que la magie noir ? Un grand sage que je ne nommerai pas … pas de pub … a dit :
"la magie ne prend la couleur que de celui qui s'en sert."
Alors j'en ai déduit que j'étais un mage noir.
De longues années à apprendre, à pratiquer, et à enseigner aussi. Désormais, la magie la plus puissante est au creux de ma main. Et je peux tout détruire sur mon passage.

Je suis revenu à Londres, fort de ma nouvelle expérience apprise. Je suis revenu en tant que Lord Voldemort ! Le grand! Le puissant ! Celui qui se bat ouvertement pour ceux qui le font en silence.
J'ai usé de beaucoup de magie pour purger mon sang. Je refuse ce sang que mon père m'a légué. D'un autre coté … aux plus grands penseurs de ce monde, je dirais : c'est la mère qui transmet le sang ! Ma mère était pure, et je suis pure.

Je ne suis pas n'importe qui. Je ne me déclare pas le plus grand mage noir de tous les temps sans raison. Mon sang, celui que ma mère m'a transmit, est le sang de salazar Serpentard en personne. Quand je l'ai découvert, j'ai su qu'un jour le monde serait à ma merci.

J'ai retrouvé des anciens amis … Julius .. Edmund … J'ai rencontré leurs enfants, ma génération de mangemorts. Ils se sont mit a mon service des que j'ai prôné mes idées !

Le programme de Lord Voldemort !

- Je jure de débarrasser le monde de la magie des êtres impurs qui le souillent chaque jour que Dieu fait.
- Je jure de purifier ce monde et de torturer tous ceux qui l'ont souillés !
- Pour moi le monde de la magie a besoin de renouveaux. Mélanger les sangs est la pure infamie qui puisse exister, et les sangs pures qui ont commit se sacrilège seront considérés comme des traites à leur sang et ils verront leur famille se faire torturer sous leur yeux !
- Il n'y a aucune différence à faire entre les peuples de sorciers : les Géants et les Lycanthropes ont le droit de respirer, ils ont le droit d'être eux même, et ils ont le droit de vivre.
J'invite donc les géants les lycans et tout autres rares de sorciers a venir rejoindre mes rangs.
- Mais je n'admet dans mes rangs aucun monstre a demi humain ! Les centaures sont déclaré personne-non-gratat dans mon monde.
- Et pour finir,, quand le gouvernement sera entre mes mains, l'école de poudlard sera dirigé par une personne de confiance, une personne a la pureté du sang infaillible. Et pas cet amoureux des moldus qui passe son temps a boire du thé !
Et la magie noir serait la matière principal de cette futur école !

Voté Voldemort, pour un monde sans tache !

Et mes idées ont plu. J'ai réuni un club très fermé de sorciers noirs, très doué dans ce domaine. Des coups de cœurs : Lucius Malfoy et Rodoplus Lestrange. De grand sorcier qui seront mes généraux en chef de mon armée. Bellatrix ! Belle et charmante ! La plus fidèle de mes mangemorts.

Et qui est là pour m'arrêter ? Personne ! Je peux agir à ma guise sans risque d'être inquiété. Et mes dernières victimes sont les Potters. Enfin le père. Le poison que j'ai introduit en lui l'a tué à petit feu, et je suis fier de mon œuvre.
Sa femme l'a suivit ? Tant mieux ! Je prévoit un grand avenir pour leur fils. Et il sera le prochain, enfin l'un des prochains …
J'agrandis mes rangs, je recrute.

A poudalrd, j'ai désormais un nouveau petit soldat et il va faire des merveilles. Une seconde chance pour un fils indigne. Les Blacks ont été ravi de savoir que leur fils unique travaillerait pour moi. Un moyen pour eux de redevenir digne.

La dignité ! Une étrange notion a qui l'ont peut donner la définition que l'on veut. La mienne ? Un comportement sans faille au service du sang pur. Et ce n'est que le début !

Rassurez vous, le prochain sur la liste c'est vous ! Même si vous ne le savez pas encore.

in the real life


Raconte nous un peu sur toi, ton surnom. Ton âge si tu le veux et ce que tu aime ou ce que tu n'aime pas. Juste pour qu'on voit rapidement qui tu es : ) Donne nous ton taux de connexion et dit nous comment tu as connu le forum. De même si c'est ton premier personnage ou si t'en a plusieurs. Oh et surtout n'oublie pas de nous dire dans quelle maison tu veux que ton personnage soit.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Lord Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort !   Lord Voldemort ! EmptySam 14 Mai - 10:23

Hum ... N'ayant guère envie de me prendre un coup de baguette ou un sort, vite vite ... il me faut valider ...
euh ...
c'est quoi comme catégorie ?!
FUTUR GRAND PERDANT euh oups pardon ... me suis trompé ... PLUS GRAND MAGE DE TOUS LES TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Lord Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort !   Lord Voldemort ! EmptySam 14 Mai - 15:58

Berk berk Lord Voldemort ! 1432469287 Lord Voldemort ! 2443409147 Lord Voldemort ! 480416137 combat Lord Voldemort ! 835667887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort !   Lord Voldemort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Mangemorts
-