Le Bien est symbolisé par deux divinités sorcières ancestrales issues de la Nature elle-même. Leurs noms antiques sont Umbrès et Rosà. De nos jours, on les nomme La Rose et L'Ombre. Ils sont détenteurs de nombreux pouvoirs et protègent comme ils le peuvent la frontière qui a toujours existé entre le monde magique et le monde ordinaire.
■■ Le Mal est symbolisé par Antarès, un sorcier cracmol qui n'a d'autre obsession que la domination absolue du monde magique et du monde ordinaire réglé par Umbrès et Rosà. Il possède néanmoins la capacité de métamorphosis qui lui permet de revêtir n'importe quelle identité.
■■ Ces deux forces s'opposent autour de la possession d'un objet sacré qui s'appelle le Calice des Naissances. Le Calice, possédé autrefois par Umbrès et Rosà, fut dérobé par Antarès le 8 janvier 2009 lors d'une sanglante diversion qui consistait à envahir Poudlard Université dont les catacombes étaient alors le refuge des deux divinités. Ce funeste jour, Antarès parvint à réunir sorciers et non-sorciers pour marcher sur Poudlard tandis qu'il récupérait l'objet de toutes les convoitises. On dit que le Calice confère à son possesseur une maîtrise totale de la nature, des créations magiques et de la magie. Le jour de cette bataille sanglante est resté dans les esprits sous le nom de Combat Blanc.
RÉSISTANCE VERSUS OPPOSITION
Depuis le vol du Calice. Grâce au soutien de son parti baptisé l'Opposition, le commandeur Antarès s'est installé dans la ville de New-York qu'il a faite capitale des Royaumes Unis de l'Opposition (RUOs). En 2012, pour consacrer sa gloire et installer son gouvernement, il y fait ériger une tour immense et majestueuse, à l'effigie de sa mégalomanie galopante. Il n'a de cesse de mener une guerre frontale à tous les pays ne se soumettant pas à son joug. Ces Pays Unis de la Résistance (PURs) sont principalement situés en Europe. De chantages en complots politiques, augmentant année après année le nombre de ses partisans et séduisant de plus en plus les communautés magiques et non magiques, Antarès parvient aisément à étendre son influence sur la planète.
■■ En Europe - et plus particulièrement au Royaume-Uni, berceau de la Résistance -, la Résistance ne baisse pas les bras et repousse sauvagement l'influence de l'Oppositon. Cette faction de Résistants soutient Umbrès et Rosà, ainsi que les mythes et légendes les entourant. Mené par Sacha de Lansley, l'Amiral de la Résistance, ce mouvement contestataire continue de défendre les intérêts des deux divinités sorcières en prônant des valeurs comme la liberté des individus, la valeur de l'Histoire, l'évolutionnisme communautaire et la solidarité.
■■ Sans le Calice pour renforcer leurs pouvoirs, Umbrès et Rosà ont bien du mal à protéger les créations magiques et ce nouveau monde mixte qui n'a désormais plus de frontière avec la magie. C'est lorsque tout semble sans espoir qu'une vieille prophétie refait surface dans le camp de la Résistance. Il existerait quelque part deux réincarnations humaines dans lesquels sommeillerait une partie des pouvoirs divins d'Umbrès et Rosà. Ces deux humains (que la légende appelle les "Iccams") seraient amenés à se rencontrer et, grâce à quatre autres personnages désignés par cette prophétie comme étant les "Clés", il est dit que tous ensemble ils parviendront à renverser les forces du mal.
■■ Après de nombreuses recherches, des aventures abracadabrantes et quelques coups de pouce du destin, les deux Iccams et les Quatre Clés sont enfin réunis. Mais l'Opposition ne va pas laisser faire...
LA CHUTE DE LA RÉSISTANCE
Dès que les espions de l'Opposition rapportent à Antarès que la prophétie est sur le point d'être réalisée, celui-ci met les populations du monde entier face à un choix cornélien en organisant un grand référendum. Aussi, du 21 juin au 14 juillet 2012, le tyran cracmol montre pour la première fois son visage à la télévision et invite tous les citoyens de la Terre à répondre par OUI ou par NON à son ultimatum : "Voulez-vous me livrer les deux Iccams et l'Amiral de la Résistance en échange d'un état de paix ?" Si le "NON" l'emportait, Antarès promettait d'engager une troisième guerre mondiale contre tous les pays lui résistant.
■■ L'humanité fatiguée et effrayée par la perspective d'une guerre mondiale et de plus en plus peuplée d'Opposants soutenant les idées d'Antarès vote "OUI" à une petite majorité. Antarès met ainsi la main sur l'Amiral de la Résistance qu'il fait basculer dans son camp en mars 2013.
■■ Sans son Amiral, la Résistance est amoindrie. Elle se retrouve confrontée à un grand dilemme : combattre son ancien leader. Étant parvenue à créer un nouveau Calice avant le départ de Sacha de Lansley, la Résistance doit se relever de ses cendres et définir de nouveaux objectifs pour répondre à ce sordide contexte. Quant à l'Opposition, renforcée malgré l'apparition d'un second Calice, elle voit fleurir dans ses troupes un grand nombre d'espions et une cinquième colonne venu la saper depuis l'intérieur.
Qui seront les héros de ce nouveau chapitre de l'histoire ?
Vous voulez vous inscrire mais préférez incarner un personnage déjà impliqué dans l'histoire, des PV sont à disposition en brassant les sujets ci-après: Répertoire des PNJ Postes Vacants
L'Alternatif
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum