Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un futur sujet PRD \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Young

Sarah Young


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:13

Bon alors au départ ma petite Sarah était pas sur de rester mais au vue de la réaction d'un certain camarade dont je tairai le nom mais il se reconnaîtra :p voila que ma petite nippone excitée a un peu plus de chance de survivre au renouveau.
Du coup (même si je suppose que pas beaucoup de personne va penser à elle), je me voit contrainte de réserver Horikita Maki comme avatar de Sarah Young ^^.
Et du coup je sais pas si je fais un nouveau perso >.< Je dois réserver l'avatar à l'avance ou pas (même si je suis pas sur de le faire ce perso XD) ?
En ce qui concerne Ludovic Verpey (aka Mickael Chad Murray) et Eric Skasgard (aka Chris Hemsworth) vu que je les joue plus, au cas ou, je libère les avatars. Comme ça ceux qui veulent les prendre peuvent se faire plaisir XDDDDD.
Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:46

Je t'ai réservée Horikita ! Smile

Si tu veux un autre avatar pour un second personnage, s'il est fait rapidement, je te conseille de le réserver, surtout si c'est un avatar connu/à la mode. La réservation en soi n'est pas obligatoire, c'est plus pour que les membres soient tranquilles, avec leur bouille mise de côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Adam

Noaki Adam


Sagittaire

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 172
▌Célébrité : Matt Dallas
▌Crédits : Nao

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:08

Béni sois-tu Sirius calinou merci merci merci Very Happy J'avoue que gueule d'ange c'est bien comme surnom haha Razz

Donc -> Noaki Adam / Matt Dallas cheers

(Fufufu Sarah Cool )

EDIT: et du coup je laisse tomber Naomy Andrew / Zooey Deschanel ! Je ne m'imagine plus la jouer aujourd'hui ><

Place à un DC ! (un seul pour moi, sinon je ne vais pas réussir à gérer)
Création d'un nouveau perso donc:

Mark Percy -> Ashton Kutcher

voilaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:11

C'est noté ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young

Sarah Young


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:27

Bon Ba du coup je le réserve quand même même si je suis pas sur de la faire et que je doute que quelqu'un me prenne mon vava XDDDD
Il s'agit de Amber Liu (chanteuse coréenne du groupe F(x) pour les incultes XD) et pour le mon du perso aucun idée XDDD Met le son le nom de Sarah je verrai bien après XD

Voila pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:43

T'inquiète pas pour les noms, c'était pas ceux des personnages que je voulais à la base, mais osef, je sais qui est qui en fait. xD Je te réserve la miss du coup. ^^ Au pire, si besoin de changer/déréserver (ouais ça se dit pas et alors ?), tu me dis et voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:17

Et coucouuuuuuuuuu les amours ! Very Happy

Le sujet PRD a officiellement été lancé, ce qui veut dire que je vais mettre les listes sur le sujet donc si vous voulez faire une autre réservation ou quoi, n'oubliez pas de me le dire que je modifie sur le sujet directement !

D'ailleurs, si parmi vous il y en a qui un compte PRD, n'hésitez pas à passer sur le sujet et à donner votre avis !

http://www.pub-rpg-design.com/t114404-priori-incantatem-9830-forum-hp-maraudeurs-annee-1979-guerre-des-sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sujet PRD \o/   Un futur sujet PRD \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur sujet PRD \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Annonces
-