Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renouveau de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle façon voyez vous la refonte de PI
Tel quel, avec remise à neuf
Renouveau de PI - Page 2 Vote_lcap10%Renouveau de PI - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Avec une année de plus (voir deux)
Renouveau de PI - Page 2 Vote_lcap120%Renouveau de PI - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Soyons fous, un saut dans le futur, on prends 10 ans
Renouveau de PI - Page 2 Vote_lcap110%Renouveau de PI - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
M'en fous
Renouveau de PI - Page 2 Vote_lcap170%Renouveau de PI - Page 2 Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:58

Au pire, on peut faire un juste milieu : on passe dans les années 80, ça laisse le temps de reconstruire l'université. Du coup, la menace Voldy est au plus fort, mais on a un côté université (pour ceux qui veulent garder un côté scolaire) et un côté city. Ca nous fait avancer de quelques années, on garde tous les persos en vie (oui, je tiens à sauver Regulus xD), et on refait l'histoire comme on en a envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:35

C'est une vraie torture que je m'inflige depuis que j'ai répondu que non je reviendrai pas. Surtout que le RP me manque énormément... Raaaaah !

Je vais peut-être revenir finalement, mais avec un nouveau perso (un seul et unique cette fois)... Et je trouverai bien quelques heures le week-end pour être active.

Je suis si faible quand il s'agit de ce forum ! Mais si excitée à l'idée de vous retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale

Melody L. Hale


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 30/03/2011
▌Nombre de Messages : 103
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Crédits : Liloo-59

▌Humeur : Folle de joie !!

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:31

Après je pense, honnêtement que si on garde pas Poudlard ca marchera pas. C est pas pour être pessimiste hein c est juste que sinon ca va être trop clos ca va trop tourner autour des maraudeurs et de la guerre et y aura pas d échappatoire. Après moi je suis sur un autre fofo maraudeur on gère les adultes l université et Poudlard plutôt bien donc c'est possible. Mais après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:39

Au contraire, ça peut marcher. Y'avait un forum (fermé maintenant) qui s'appelait Marauder's Calling, il n'y avait pas de Poudlard dedans, et c'était juste génial ! Le forum était tellement bien agencé, l'histoire bien travaillé que l'absence de Poudlard n'était absolument pas gênante.

Bref, ça dépend de comment le tout est construit ! Wink Il faut juste bien travailler le contexte, les annexes et tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:28

Bonjour tout le monde !

J'ai répondu qu'un saut dans le futur serait pas mal Smile
Mais peut importe le thème, je serai partante de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 8:40

Hellow

Je m'excuse de mon mutisme de ces derniers jours, beaucoup prise ! Notamment par une journée à l'hosto mais ça va, je vous rassure, un examen dont je me serai passée !

Brefouille ! J'ai réfléchi, et je pense que donc pour convenir plus ou moins à tous, que nous sauterons un peu dans le futur mais pas de grand chose. Nous ferons suite à l'attaque de l'université qui sera donc supprimé ( ou fermé) suite à cela. De nombreux étudiants sorciers, auront perdus la vie à ce moment. Je pensais rajouter dans le nouveau contexte également, quelques attaques du mage noir ici et là, histoire de rajouter du sombre ! Nous ne sommes pas obligés de suivre le livre hein ! Donc lily et James seront sur le point de se marier tout ça...(enfin !) Bref chacun verra comment son ou ses personnages auront évolué. Je pense garder Poudlard, bien sur, le hors poudlard sera du coup plus développé, mais pour ceux qui souhaiteraient conserver un personnage à l'école des sorciers, on fera juste un condensé du forum pour qu'il ne prenne pas de trop de place !

Voili Voilou ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale

Melody L. Hale


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 30/03/2011
▌Nombre de Messages : 103
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Crédits : Liloo-59

▌Humeur : Folle de joie !!

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:43

Moi je suis pour ! ( oui je sais très productif comme réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:24

Hello !

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:08

Moi je te l'ai déjà dit sur Skype, mais je réitère ici : c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Adam

Noaki Adam


Sagittaire

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 172
▌Célébrité : Matt Dallas
▌Crédits : Nao

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:44

niquel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Dydy

Anonymous

Invité


Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:17

JE VOUS AIME TOUSSSSSSS ! ! ! !

très instructif comme message mais on s'en fout.

Maintenant cruel dilemme. JE reviens, je reviens pas .... Allez y implorez moi de revenir et je ferrai un effort XD

Ca ma fait chaud au coeur de revenir ici, lire vos pseudo et vos message. LE temps est passé, chacun à notre façon nos vie nous ont modelés. Mais on a tous été marqué par ce forum où régnais une vrai petite vie de Famille avec chacha qui essayait à chaque fois de le faire brûler dans la cb.

Quand on contexte, je pense que garder poudlard est une bonne idée mais qu'il faut s'ouvrir au monde. L'université WAAAAAAAAAAAAA .... [imagine dydy le terrible à la Fac, Grosse bagarre en vue XP]

Mais j'ai aussi un autre personnage qui me manque terriblement. La dangereuse Aliana ...

Vous refaite surgir les démons du passés, vous êtes que des vilains que j'aime.

Pourquoi pas essayé de reprendre l'aventure avec vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:56

Je suis OK avec le contexte proposé ! Je pense qu'ainsi tout le monde pourra s'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young

Sarah Young


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:33

Me voila bien embêter maintenant :/ Sarah va peut être avec un sursis XDD
Sinon je profite de ce sujet (et je m'excuse d'avance si c'est hors de propos ou un peu trop avancer pour l'instant) pour vous faire part d'une reflexion pour le renouveau.
Je pense (il s'agit de mon avis j'ai peut être tort mais c'est comme ça que je vois les choses) que l'une des raisons de l'arrêt provisoire de PI se fut les multiples comptes. Attention je juge personne. J'ai moi même essayer d'avoir trois comptes et j'ai du coup aussi participer au truc.
C'est sur que quand la personne est hyper active et qu'elle arrive a jongler tout va bien. Mais dès l'absence de "cette" personne et ba c'est le stand by pour beaucoup d'autres personnes qui interagissait avec l'un des ces personnages.
Ça sera du coup pas mal d'apprendre de cette erreur pour essayer de "réguler" les MC. Limiter à un système de double compte classique ou encore voir au cas par cas les comptes à activer (genre faire Dumby ou Voldy ou un personnage anecdotique qui n'intervient que rarement sur le fofo mais qui est nécessaire ou vivement souhaitable de voir jouer).
Ceci est une simple réflexion et proposition de ma part. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si je suis la seule a avoir faire ce constat et les solutions à envisager.
Je m'y prends peut être un peu tôt mais comme il faut repartir sur de bonnes bases autant que j'ouvre un peu ma gueule avant au lieu de faire ma petite souris XDDDDD.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:58

Bouh

Vu que je suis concernée ! Ben j'avoue que je me suis calmée, et euh je suis absolument d'accord avec toi. On va s'occuper de ça aussi. Par contre, ça va me forcer à faire des choix haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:13

Coucou,

Je suis d'accord avec Sarah, je pense que les multi-comptes n'ont pas aidé ^^ Du coup, autoriser 2 comptes et après au cas par cas selon l'investissement des personnes, ça peut être une bonne idée ..
^^

Gigie, je suis en vacances donc si tu veux qu'on voit pour le contexte, j'ai un peu de tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:42

Avec plaisir parce que moi je bloque, si t'as un skype, vu le nombre de fois ou suis sur fb
cherche Gigie32
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:46

Hey ! Very Happy

J'ai eu une idée pour mon perso mais je voulais savoir si quelqu'un voulait jouer Regulus ou en faire quelque chose, ou si je pouvais me le mettre de côté pour le lier à mon personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptySam 13 Fév - 7:17

fais donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:27

Petite question : avez-vous déjà réfléchis à une date de "réouverture" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:29

Nop !
vu à la vitesse ou on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young

Sarah Young


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:23

Je viens aux nouvelles. De l'avancement dans le projet ou on doit encore patenté un peu ? Prenez votre temps hein XD Je demande juste ça pour me faire une idée ^^.
Courage en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:17

Ca avance trèèèèèèèèès doucement ^^

J'ai repris le boulot au début du mois de Mai donc un peu plus galère pour moi, et depuis peu, Gigie n'a plus d'ordi, donc on va devoir avancer encore plus doucement. x)

On a les idées pour le contexte, il ne reste qu'à rédiger, les catégories du forum sont créées, on a la base du codage également. Le design attendra que le forum soit avancé, on a trouvé une bannière qui nous plaisait beaucoup et qui reflétait les tons du forum qui sera du coup dans des couleurs assez sombres si on arrive à l'obtenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Adam

Noaki Adam


Sagittaire

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 172
▌Célébrité : Matt Dallas
▌Crédits : Nao

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:15

Je suis toujours super à fond pour le retour, courage je suis sûre que vous pouvez y arriver ! Je vous soutiens corps et âme calinnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Leanne R. Swank

Leanne R. Swank


▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Nombre de Messages : 64
▌Célébrité : Phoebe Tonkin
▌Crédits : © Bombshell


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:07

C'est gentil ! ♥️

Je profite pour vous donner un peu des nouvelles en passant. :3

On a un contexte ! Very Happy On est en train de le peaufiner pour le rendre tout parfait et bien sombre, mais le gros de l'histoire est écrite. ^^ Promis, dès qu'il est tout beau tout propre, on vous le fait passer. :3

Le reste avance donc petit à petit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de PI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de PI   Renouveau de PI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Annonces
-