Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alex * i don't want a future, i want a present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Matthews

Alexander Matthews


▌Date d'inscription : 04/09/2013
▌Nombre de Messages : 9
▌Célébrité : Alex Pettyfer
▌Crédits : Shade


Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyJeu 5 Sep - 7:29



✿ Alexander John MATTHEWS ✿


Caractère


◊ Sociable ◊ Curieux ◊ Franc ◊ Impulsif ◊ Sportif ◊ Aventureux ◊ Têtu

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 15 octobre 1961
Age ; 16 ans
Année ; 6ème
Origine ; Sang mêlé
Baguette Magique ; Boix de houx, 28 cm, rigide, ventricule de dragon
Patronus ; Un aigle
Epouvantard ; Un rat géant
Animal de Compagnie ; Un chat, Speedy
Matière de Prédilection ; Les sortilèges
Matière Détestée ; La divination
Feat - Crédits ; Alex Pettyfer ©Kot


Son Histoire




Alexander nacquit une soirée d’été avec deux semaines d’avance, déjà décidé à ne jamais faire ce que l’on attend de lui. Enfant unique, il a vécu une enfance plutôt paisible auprès de ses parents dans une maison en banlieue de Londres. Son père, John, impliqué jusqu’au cou dans la lutte contre la criminalité, travaillait au Ministère de la Magie au sein du Département de la Justice Magique, en tant qu'Auror.. Sarah, sa mère, était médico-mage à l'Hôpital Ste Mangouste. Le jeune garçon grandit donc avec les histoires de batailles de son père et les parties de foot urbain avec ses copains.

En effet, Alexander reçu une éducation primaire au sein d’une école moldue, grâce à sa mère, et côtoyait donc souvent ses copains en rentrant de l'école. Cela provoqua beaucoup de disputes lors des réunions familiales, le coté paternel de la famille étant assez conservateur, pour ne pas dire snob, concernant tout ce qui était moldus. Pour équilibrer les choses, ses parents l’ont toujours encouragé à être curieux envers la magie dès son plus jeune âge. Il n’y eut pas beaucoup d’effort à fournir de leur part en la matière. Le garçon était curieux de nature et fasciné par la magie. L'immense bibliothèque familiale combla d'ailleurs rapidement sa curiosité, il y passait régulièrement son temps lorsqu’il était enfant.

Quand il fut assez grand selon son père, celui-ci commença à lui apprendre quelques sorts basiques de défense. La majorité des pères enseignait le Quidditch à leurs gosses, mais par John Matthews, qui préférait lui apprendre à ses battre et à se défendre. Et ceci, dans un but précis. Ses parents avaient déjà tracé sa voie pour lui et le destinaient à perpétuer la destinée des hommes de la famille: devenir Auror. Mais, plus le garçon grandissait, plus il rejetait l’autorité familiale et son avenir. Alexander ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire, il n'était qu'un enfant après tout, mais il était certain de ne pas vouloir emprunter le chemin tracé par ses parents.

La pression était sûrement trop forte pour le jeune garçon qui commençait à étouffer dans sa propre maison. Ainsi, quand il reçu sa lettre pour Poudlard le jour de ses 11 ans, il accepta avec soulagement l’opportunité de s'éloigner et de se construire lui-même, loin de l’influence de sa famille. Alexander adora Poudlard au moment même où il aperçut l'école, alors que les barques des premières années glissaient sur l'eau du lac le jour de la rentrée. Il sut à cet instant qu'il passerait sept années mémorables.

Et il se mit tout de suite au boulot pour que cela soit le cas. Il passa ses deux premières années scolaires à visiter le château, à en découvrir les secrets, les pièces utiles... Accessoirement, il étudia également, juste assez pour passer en classe supérieure et ne pas subir les foudres de ses parents. Heureusement pour lui, il possédait certaines facilités d'apprentissage si la matière l'intéressait, lui permettant de travailler un minimum et de réussir. Cela lui dégageait assez de temps pour ses activités extrascolaires, à savoir, explorer le château, faire des bêtises avec ses potes et surtout... Jouer au Quidditch.

Habitant en banlieue moldue, Alexander avait très peu eu l'occasion de jouer au Quidditch, en dehors des parties entre cousins lors des réunions de famille chez ses grands-parents. Et pourtant, Merlin sait qu'il adorait ce sport. Il adorait sentir l’adrénaline couler dans ses veines, autant que de sentir le vent décoiffer ses cheveux. Alors à Poudlard, il volait dès qu’il le pouvait – le soir, entre les cours, à la pause déjeuner - et dès qu'il eut l'âge requis, postula dans l'équipe de sa maison.

Alexander passa ses BUSES en cinquième année, en récoltant assez pour lui ouvrir un certain nombre de portes. Malheureusement, il ne savait toujours pas ce qui voulait faire. Cela donna lieu à une dispute mémorable quand les résultats des examens arrivèrent et que son père remit sur le tapis son avenir. Surtout après l’année mouvementée qu’avait connu les élèves de Poudlard, mais aussi toute la communauté magique. Son père ne comprenait pas pourquoi son fils ne voulait pas participer activement à la lutte contre le nouveau mage noir une fois ses études terminées. Alexander essaya de parlementer, mais voyant qu'il arrivait à rien, il glissa en mode "crise d'adolescence": il gueula, envoya son père bouler et claqua la porte. Cela lui fit un bien fou sur le moment.

Enfermé dans sa chambre pendant le reste des vacances – de son plein gré, pas en punition - , Alexander commença à réfléchir. Malgré tout, les paroles de son père l’avait secoué. Refusait-il de devenir Auror car il ne voulait pas faire ce métier ? Ou refusait-il juste par esprit de contradiction ? Après tout, il aimait les duels, l’adrénaline, et il n’était du genre à fuir devant le danger. Son père avait-il raison ? Rejetait-il la tradition familiale par conviction personnelle ou juste pour ennuyer sa famille ? Le doute avait assaillit Alexander qui retourna à Poudlard pour sa sixième année, des questions plein la tête.




Et le Joueur ?


Pour le code, tadam : Albus Dumbledore porte des calecons rouges avec des petits phénix.
Passons aux choses sérieuses. Moi, bien entendu ^^ Mais non, je ne suis pas égocentrique ; absolument pas. Je vais vous le prouver en faisant très court. Jeremy, 16 ans, lycéen. Voilà !
Ah oui, aussi, pour la maison d’Alex. Peu importe, j’ai pas de préférence. A vous de voir par rapport à son caractère.



Dernière édition par Alexander Matthews le Jeu 5 Sep - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyJeu 5 Sep - 11:00

Bonjour et bienvenue sur Pi !!

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews

Alexander Matthews


▌Date d'inscription : 04/09/2013
▌Nombre de Messages : 9
▌Célébrité : Alex Pettyfer
▌Crédits : Shade


Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyJeu 5 Sep - 16:44

Merci Razz 

Normalement, c'est terminé, j'ai rien oublié je pense ! S'il y a soucis, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Olteans

Lindsey Olteans


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 15/07/2012
▌Nombre de Messages : 23
▌Célébrité : Candice Accola
▌Crédits : Art soul


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyJeu 5 Sep - 16:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale

Melody L. Hale


Bélier

▌Age : 31
▌Date d'inscription : 30/03/2011
▌Nombre de Messages : 103
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Crédits : Liloo-59

▌Humeur : Folle de joie !!

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyJeu 5 Sep - 17:29

Haan Alex Pettyfer Alex * i don't want a future, i want a present 323874047

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyVen 6 Sep - 13:38

Monsieur Matthews, je vois en vous pleins de tourments, des questions qui demandent des réponses claires et précises. J'ose espérer que Poudlard saura vous les fournir ! En attendant, peut etre que vos camarades de maisons sauront vous aider.

BIENVENUE CHEZ LES POUFSOUFFLES
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Cook

Gwendolyn Cook


Lion

▌Age : 28
▌Date d'inscription : 22/10/2011
▌Nombre de Messages : 80
▌Célébrité : Elle Fanning
▌Crédits : .

▌Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyVen 6 Sep - 18:52

Bienvenue !! Alex * i don't want a future, i want a present 3320682824 
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptySam 7 Sep - 9:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Thomas

Judith E. Thomas


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptyDim 8 Sep - 12:44

Welcome !
Un gens tête de mule comme moi \o/ Je sens qu'on va bien s'entendre. J'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present EmptySam 14 Sep - 16:22

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex * i don't want a future, i want a present Empty
MessageSujet: Re: Alex * i don't want a future, i want a present   Alex * i don't want a future, i want a present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex * i don't want a future, i want a present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World Magic HP : Quand le passé se mêle au présent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? »
-