▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Requiem for a prophecy Dim 1 Juil - 11:17
♣ Forum RPG basé sur la saga Harry Potter, étant habité par 70 jeunes inconscients ayant déjà envoyés plus de 9764 hiboux, ouvert depuis le 16 mai 2011.
♣ Une équipe bien complète, composée de quatre administrateurs et de deux modérateurs :
♣ Réalité alternative au « tout était bien » du « 19 ans plus tard ». A l’origine une prophétie, et l’apparition de celui que l’on nomme l’Empereur… Les FSI s’élevant contre lui. Et entre eux, Poudlard et ses élèves…
Phrase digne d'une fin de conte de fée, bien connue par tous ceux qui s'égarent dans les méandres de ce monde magique. Une vingtaine d'années environ après la chute du Seigneur des Ténèbres. Kingsley Shackelbolt est ministre de la magie, Potter est directeur du bureau des Aurors.
L'histoire se finit bien. Sauf que la réalité ne connait pas de fin, n'est-ce pas ?...
On entend souvent dire "l'histoire se répète". C'est vrai. Ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'elle est bien souvent pire que la précédente, conduisant l'humanité vers des gouffres d'atrocités de plus en plus obscurs. La dernière guerre a eu son record de torture et de macchabées. Qu'en sera-t-il de celle-ci, si le bien est encore apte à la mener ?...
A l'origine de ce nouveau cycle, une prophétie. Encore. D'une obscure petite sang-de-bourbe qui perdit la vie dans d'atroces souffrances juste après l'avoir déclarée aux sieurs Ethan Mogg et Sullivan Wrong of Derby. Quelques mois seulement après la chute de Vous-Savez-Qui. Je serais incapable de vous la retranscrire dans ses termes exacts, n'en ayant moi-même entendu qu'une version déformée... Quoi qu'il en soit, elle annonçait la résurrection de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, dans un nouveau corps et un nouvel esprit, un mage noir assez puissant pour avoir une portée internationale - celui que l'on nomme l'Empereur.
Tout recommença tout doucement. Comme toutes les guerres, elles commencent par de discrets chuchotements, lourds de sens... Un meurtre inexpliqué. Deux. Sans liens apparents. Sans raisons apparentes... Et si l'on levait le tabou du sang ? Ce tabou que Potter se plait à infliger à la communauté sorcière britannique... Vous l'aurez compris, ces quelques meurtres gratuits et autres disparitions de jeunes vierges effarouchées que l'on retrouvait dans certaines maisons accueillantes - merci McBlake - ne concernaient que la communauté née-moldue.
Pas de quoi inquiéter grand monde, au sein de la quiétude de Poudlard, si l'on excepte quelques hystériques paranoïaques. Qui n'avaient pas complètement tord, ceci dit. Une curieuse absence du professeur de potions, Lucifer Mogg, coïncidant parfaitement avec une attaque signée d'Azkaban, d'où s'échappent les derniers Mangemorts n'ayant pas subit le baiser du Détraqueur, pratique désapprouvée par le nouveau gouvernement. Grand bien lui fasse, les voilà dehors...
Les Mangemorts se firent discret, par la suite. Du moins, seulement quelques temps...(Suite...)