Petit test de votre résistance à la douleur dû à une pollution visuel excessive. Tiendrez vous la totalité des pages sans fermé une seul fois votre navigateur internet ou l'onglet associé.
Pour ma part, j'ai tenu jusqu'à la page 5 où j'ai eu l'idée de faire se jeu à la con
Attention tout de même pour les personne au risque épileptique ce site vous est déconseillé.
▌Date d'inscription : 23/12/2011 ▌Nombre de Messages : 128 ▌Célébrité : Chris Pine ▌Crédits : adryn
▌Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Tiendrez vous ? Jeu 26 Juil - 12:22
J'ai fait jusqu'à la page 3 plus narcissique et kikoo tu crêve :°
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Tiendrez vous ? Jeu 26 Juil - 19:19
page 2 pour moi... Ça me pinait tellement les yeux que j'avais l'impression qu'ils saignaient.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tiendrez vous ? Jeu 26 Juil - 22:12
Je suis allée jusqu'à la 10 mais je me suis dit qu'avec mon mal de crâne et ces horreurs stupides ca valait pas la peine que j'aille plus loin sous peine d'avoir les yeux qui brûlent
Invité
Invité
Sujet: Re: Tiendrez vous ? Ven 27 Juil - 12:13
Page 1 mdr
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Tiendrez vous ? Sam 28 Juil - 11:03
3 ème page et j'ai les yeux défoncés. "XD XD XD XD XD LOL LOL XD XD XD Lache tes comms" Quelle horreur !! Ils ont pas honte ??