Dans ce jeu, on doit noter sur dix le vava et la signature de celui qui a posté au dessus. N'oubliez pas de préciser les raisons pour lesquelles vous avez attribué cette note ! (ex : cette célébrité est jolie mais je n'aime pas la photo, etc... )
Bon jeu en espèrant que ça vous plaise !
Judith E. Thomas
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 248 ▌Célébrité : Taylor Momsen ▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 30 Juin - 18:11
5/20 J'adore cette actrice, et j'aime beaucoup l'image choisie, mais elle n'est pas au bon format et on ne voit pas grand chose (si tu veux des avatars, il y a une section "créations" où tu peux faire ta demande. Et ne change pas de célébrité, une fois que tu en choisis une, tu dois la garder car c'est elle qui représente ton personnage.)
Lorcan « Chess » Hatefull
▌Date d'inscription : 09/03/2012 ▌Nombre de Messages : 75 ▌Célébrité : Andrej Pejic ▌Crédits : don't know
▌Humeur : Féline.
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 30 Juin - 21:46
15/20
J'aime le côté glauque de c't'artiste, et j'aime son collant, dans la signature.
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Notons-nous ! Dim 1 Juil - 13:16
16/20
Pour l'acteur très pour l'image avec le drapeau derrière, pour la phrase du vava et pour le gif qui invite a te connaitre XD. Par contre le texte de la signa est un peu trop long et petit ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Dim 1 Juil - 16:39
18/20 Car Sarah serait pas Sarah sans cet personnalité, ensuite ce vava est sombre, j'aime beaucoup justement le côté d'inconnu de Sarah. Et bien sur j'adore ta signature, j'aime la tête en mode dangerous
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Dim 1 Juil - 17:36
17/20 je trouve que ce vava correspond bien à Dylan et j'aime beaucoup l'acteur dessus
10/20 car j'aime pas les moufettes mais la signature trop belle
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 7 Juil - 8:50
Brume dit que ce n'est pas une moufette mais un diable de tasmanie
18h20 surtout pour le 1er gif que je trouve *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 7 Juil - 9:10
17/20 ... Sunrise
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 7 Juil - 12:42
16/20 *o* J'aime ton nouveau kit Dydy ! Surtout l'avertissement dans la signa
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 7 Juil - 15:06
16/20 pour le regard un peu perdu *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Notons-nous ! Sam 7 Juil - 22:35
15 / 20 le côté garçon solitaire *_*
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau
▌Humeur : inquiète
Sujet: Re: Notons-nous ! Mar 10 Juil - 18:08
15/20
très belle image de vava (j'aime beaucoup la luminosité), le texte est pas trop gros ni trop petit pour la signa et surtout ce qu'il dit est excellent XD. Dommage que le gif derrière soit trop petit, ça donne un vide dans la signa :s
Charlotte Lestrange
▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte