|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 22 Nov - 20:12 | |
| Voilà ma petite commande L'homme à la cornemuse - Code:
-
[color=DarkSlateGray]<center><i>[font=Impact]L'homme[/font]</i> à la <b>cornemuse</b></center>[/color] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 22 Nov - 21:21 | |
| Voila, ton rang a été ajouté. J'ai enlevé "Impact" car c'est trop long |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 22 Nov - 21:23 | |
| Merci Liloutte d'amour!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 22 Nov - 21:29 | |
| De rien (pour info, j'ai remis la bonne couleur ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mer 14 Déc - 18:05 | |
| Alors, Pour Malachy : ~Vous avez dit ... Cracmol ?~ - Code:
-
[color=firebrick]~[b]V[/b]ous avez dit ... [i][b]C[/b]racmol[/i] ?~[/color] Pour Oliver : ¤Divin professeur de Divination !¤ - Code:
-
¤[color=cadetblue][b]D[/b]ivin professeur de [i][b]D[/b]ivination[/i] !¤[/color] Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mer 14 Déc - 19:27 | |
| Et voila, mis en place avec les bonnes balises |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mer 14 Déc - 19:47 | |
| Maîtresse des runes au lourd passé
- Code:
-
<font color=lawngreen><i>Maîtresse des runes</color><font color=darkturquoise> au lourd passé</color> |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Jeu 15 Déc - 11:39 | |
| Hum en fait, modification. J'ai enlevé l'italique car sinon ton code est trop long Mais sinon, fait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Jeu 15 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Sam 28 Jan - 1:22 | |
| Pour ma part je voudrais bien: Centaure et Pâtissier magique - Code:
-
[i][color=#BD2424]Centaure [/color][color=#338530]et[/color][color=#557DC2] Pâtissier magique[/color][/i] merci ^^ |
|
| |
Maureen Callaghan
▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 359 ▌Célébrité : Alexis Bledel ▌Crédits : Mau' ▌Humeur : Changeante Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Rangs personnalisé Dim 4 Mar - 23:01 | |
| Dites, pour Juliette, j'aimerai bien ça : L'Amour à la Française - Code:
-
[color=#D885A3]L'[i]Amour[/i] à la Française[/color] Merci =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 1:27 | |
| Voilà, j'aimerais changer l'homme à la cornemuse pour: ~Renégat malgré lui ~ - Code:
-
[color=white]~[u][b]Renégat[/b][/u] [b]malgré[/b] [b][i]lui[/i][/b] ~[/color]
|
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 13:45 | |
| Je viens de m’apercevoir que j'avais de rang pour aucun de mes perso... On va changé tout ça ! Pour Sarah : Haru no Hime - Code:
-
[color=#557DC2][b]Haru[/b] no [i][color=#557DC2]Hime[/color][/i][/color] Pour Ludovic : Préfet et batteur des jaunes - Code:
-
[i][color=#F7EE4A]Préfet et batteur des jaunes[/color][/i] Pour Eric : Prince du Froid - Code:
-
[[i] [b][color=#6DDB8A]P[/b][/i][b]rince du[/b][/color] [i][b] [color=#6DDB8A]F[/b][/i][b]roid[/b][/color] Merci d'avance
Dernière édition par Sarah Young le Mer 11 Avr - 9:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 14:16 | |
| Oh là, on avait pas vu. Fallait nous le rappeler ! Je fais tout ça, désolé pour le retard <3 Edit : bon en fait quelqu'un en a fait certains. Mais argh les gens, c'est pas les bonnes balises J'ai corrigé normalement. Sauf Lumos, désolé mais c'est trop long. J'ai laissé le vert sur le "et". Dis moi comment tu veux modifier ça ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:17 | |
| En mettant du gryffondor et du Serdaigle sur les Centaure et Patissier s'il te plait ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:17 | |
| Lumos, comme je t'ai dit, ça ne passe pas. Avec les codes, c'est trop long. Je peux pas mettre autant de caractères ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:20 | |
| PâtissierMagique
Sava mieux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Sur ton rang précédent, je peux mettre deux couleurs et l'italique ^^ Comme j'ai fait là
Sinon, le nouveau là oui
Que préfères tu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:24 | |
| Celui que j'ai actuellement me convient !! Celui que tu m'a mis !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 20:25 | |
| Alors je te laisse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Lun 5 Mar - 23:34 | |
| Proclameur de raisin par excellence - Code:
-
[color=crimson]Proclameur de [strike]raisin[/strike] par excellence[/color] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 10 Avr - 9:26 | |
| Ses yeux ♦ Ses oreilles - Code:
-
<b> [color=clearblue]Ses yeux[/color]</b> [color=dimgray]♦[/color] <b>[color=silver] Ses oreilles [/color]</b> Miciiiii ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 10 Avr - 18:36 | |
| C'est possible d'enlever l'italique de mon rang pour que tout soir rouge ? Et de celui de Diana aussi, pleaaaaase Merci |
|
| |
Dorian Karlson
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/03/2011 ▌Nombre de Messages : 403 ▌Célébrité : Sean Faris ▌Crédits : honey ▌Humeur : Aux Magouilles.. | Sujet: Re: Rangs personnalisé Mar 10 Avr - 19:43 | |
| voilà pour vous deux |
|
| |
Sarah Young
▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 401 ▌Célébrité : Horikita Maki ▌Crédits : Mau ▌Humeur : inquiète Feuille de personnageQui Suis Je ?: | Sujet: Re: Rangs personnalisé Mer 11 Avr - 9:55 | |
| Est il possible de changer mes rangs ? Leur écriture ont été modifié par l'ithalique. Voilà les nouveaux codes : Pour Sarah : Haru no Hime - Code:
-
[color=#557DC2][b]Haru[/b] no [i][color=#557DC2]Hime[/color][/i][/color] Pour Ludovic : Préfet et batteur des jaunes - Code:
-
[i][color=#F7EE4A]Préfet et batteur des jaunes[/color][/i] Pour Eric : Prince du Froid - Code:
-
[[i] [b][color=#6DDB8A]P[/b][/i][b]rince du[/b][/color] [i][b] [color=#6DDB8A]F[/b][/i][b]roid[/b][/color] Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisé | |
| |
|
| |
|