L'ENCYCLOPELIENS Extrait des notes de A. Gevenvald. ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Le 'Malachy Fletcher', ou bien le 'Cracmolus Potiophil', ou encore le 'Cracmolofiol'
"Un spécimen que j'ai rencontré une nuit alors que je recherchais mon précieux carnet de note. Il s'avéra qu'il était en sa possession, me faisant ainsi penser que ce spécimen était assez malicieux et peut-être même dangereux. Mon Courage, ma patience, mon calme et ma détermination ont eu raison du Cracmolus Potiophil dont les intentions ne semblaient pas si mauvaise. Parvenant à un compromis, nous avons passer un contrat afin de réaliser un projet que je ne voudrais révéler le secret. PS : Le Cracmolofiole ne possède pas de baguette, ceci dit il semble posséder une passion dévorante pour les potions. Un art dont-il se sert pour manigancer quelques expériences sur d'innocentes victimes."
La 'Gwendolyn Cook', ou bien la 'Babouinelle Micronaine', ou encore la 'Colobaskofouine'
"L'une de mes pire rencontre. La Babouinelle Micronaine est un petit être ( pas plus haut qu'un elfe de maison ) ayant pour seul objectif de s'approprier et de détruire vos rêves, vos objets, vos projets et peut-être votre vie. Je suis tombé nez à nez avec ce phénomène lors de ma deuxième année d'exploration, je menais une enquête sur un des nombreux secret de Poudlard, lorsque la Babouinelle Micronaine vint se mêler à mes recherches. Malgré un langage peu développé, la Babouinelle sait être particulièrement grossière et féroce. Courser une Babouinelle vous demandera une certaine endurance, dont j'ai su faire preuve afin de contrer ses machiavéliques intentions. Depuis, je ne sors plus sans surveiller mes arrières. PS :Ce spécimen à un talent pour le mensonge. Toujours se méfier de son apparence. La Babouinelle se neutralise avec – à peu près – tous les sorts."
La 'Judith Thomas', ou bien 'Aragnea Malicious', ou encore la 'Rictueuse Blondarde'
"Une fois prit dans sa toile, il vous serra impossible d'échapper à l'humiliante attaque de l'Aragnea Malicious. Un spécimen aussi rare que le précédent. J'ai eu l'occasion de la rencontrer quelques jours après mon entré dans cette jungle Poudlardesque. Comme la plupart, j'ai été victime de ses quelques tours dont j'en suis sortit indemne– par chance certainement. Muni de ses longs doigts, elle vous enferme dans un éternel supplice. Fort heureusement, je me suis attiré la sympathie – parfois farouche – de cette Rictueuse Blondarde qui tient tant à m'apprendre quelques de ses secrets. Il n'y a rien de plus rassurant que de posséder une Aragnea Malicious à ses côtés. PS :Elle peut très bien attirer ses cibles par quelques de ses charmes physiques. Manipule aussi bien sa baguette que le tube de son rouge à lèvre. A des phases importante de 'seriusite aigü'."
La 'Missy Donovan', ou bien la 'Aventus Fida', ou encore la 'Spiribel'
"La plupart du temps, cette Aventus Fida me rejoint lors de mes expéditions. Une présence qui ne me dérange car je sais qu'elle ne me trahira jamais, elle est loin d'être l'une de ses vilaines Babouinelle. La Spiribel et moi, nous nous sommes rencontré au cour de notre première année, mais c'est à la deuxième que nous avons vraiment commencé à traîner quelques fois ensemble. Notre première aventure c'était déroulé dans le PoudlardExpress, l'orage grondait ce jour-là et nous avions chasser un horrible Croque Mitaine ( Créature Mangeur d'enfants.) qui s'était introduit dans les bagages d'un premier année. Sacré souvenir. Depuis, le hasard nous réunit pour de nombreuses missions, de superbes et effrayantes chasses aux monstres. En plus, paraît que les Spiribels portent bonheur. PS : Il est parfois possible qu'une Spiribel ne soit pas aussi sympathique, dans ce cas il s'agit d'une Spourigate."
Le 'Antony Jackson', ou bien le 'Acarius Verda', ou encore le 'Gnonard'
"Spécimen potentiellement sauvage et barbare. Nos routes se sont croisées à plus d'une fois et je n'ai jamais pu échapper à la pulsion débilesque de ce Gnonard. Plutôt imposant, l'Acarius Verda aime s'en prendre à ceux qui ne lui demande rien et plus particulièrement en public ( ceci dit même sans public, le Gnonard conserve toute sa crétinnerie. ) Je n'ai jamais réussit à déterminer la raison exact de ses actes ( certainement qu'il n'est pas dans son environnement naturel, cela le perturbe. ), mais quoi qu'il en soit je ne vais certainement pas me laisser faire. Je me le jure. PS : Avoir peur d'un Acarius Verda n'a rien de honteux, ceci il est préférable de ne pas lui montrer cette crainte. Ses attaques n'en seront que plus dévastatrice. En cas d'urgence, viser l'entre-jambe."
Le 'Dylan Ronyr', ou bien ' Cogiteus Effigus', ou encore l'Inphori'
"Tout a commencé alors que je recherchais quelques informations sur l'art et la manière de sortir du château en pleine nuit ( je devais absolument sortir pour me prouver l'existence d' une ombre Noctambule. ) C'est alors que m'est apparut sans prévenir le Cogiteus Effigus, il se disait faire partit des même terre Poufsoufflante que la Rictueuse Blondarde et me fit rapidement comprendre qu'il savait tout de mes intentions pour les prochaines heures. Venant à marchander avec lui, il me proposa tout un équipement afin de parvenir à mes fins dans de bien bref délais, ainsi qu'un plan détailler de tout mouvement préfectoral de Poudlard pour cette nuit. N'ayant pas un seul gallion à échanger pour tout ce dont j'avais besoins, l'Inphori se montra assez généreux, me faisant cadeau de quelques informations, avant de repartir aussi vite qu'il m'est apparut. PS :Le Cogiteus Effigus semble avoir la capacité à transmuter leurs yeux et oreilles dans les murs. Non seulement .Ne jamais vexer un Cogiteus Effigus."
L'encyclopéliens by A.G
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum