Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Haruno Young // une bombe à retardement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Young

Sarah Young


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Sarah Haruno Young // une bombe à retardement Empty
MessageSujet: Sarah Haruno Young // une bombe à retardement   Sarah Haruno Young // une bombe à retardement EmptyLun 4 Avr - 0:26


ft. Horikita Maki

Sarah Haruno Young


« 16 ans » ✿ « anglaise » ✿ « 6 mai 1961 » ✿ « née moldu » ✿ « 6ème année » ✿ « 25cm, crin de licorne mâle, bois d’if » ✿ « d'origine japonaise »✿ « un bobtail japonais (un chat) » ✿ « sa mère morte » ✿ « un kétoupa brun du nom de Mimizuku et un bobtail japonais du nom de Neko» ✿ « Potion » ✿ « Métamorphose »


that's me



♛ Sarah est mi-anglaise, mi japonaise par son père
♛ Sarah ne parle jamais de sa mère, morte avant qu'elle n'entre à Poudlard
♛ Sa mère n'a jamais su que sa fille était une sorcière
♛ Sarah a deux forte personnalités, l'une réservée et méfiante, l'autre franche et chaleureuse
♛ Son petit frère est un moldu et n'a jamais développé de pouvoir magique.

tell us your history

Cheveux noir, yeux marrons bridés, pas très grande taille… Sarah avait tout d’une parfaite asiatique. Pas étonnant, elle était à moitié japonaise ! La peau claire, le corps fin, 1m 57 pour 47 kg précis, elle est née un beau matin de printemps, le 6 mai 1961. Mais son histoire ne commence pas là. Il faut partir de son père Sosuke Haruno, japonais qui a fuit son pays à l'age de 10 ans, en 1941, avec son père qui était contre la guerre avec les Etats Unis. Ils n'ont jamais pu retournés dans leur pays. Après un temps d’adaptation, le jeune Sosuke prit ses marques. Tant est si bien qu'à l'âge de 25 ans, il rencontra une charmante anglaise, Elisabeth Young et tomba amoureux d'elle. 2 ans plus tard ils se marièrent et 3 années plus tard Sarah naissait. Bien que le nom de famille de son père soit Haruno, celui pensait que pour une meilleure intégration de sa fille, il lui fallait un prénom et surtout un nom de consonance anglo-saxonne. Ainsi elle prit le nom de sa mère et son prénom fut choisit dans la longue liste de prénom "anglais". Mais elle garda en "second prénom" le nom de son père, pour ne pas oublier ses racines. 3 ans plus tard naquit son petit frère, William.
Les 10 premières années de sa vie furent sans événement majeur. Pourtant, la jeune Sarah dut faire face à la méchanceté cruelle des enfants. En effet, son physique était très typé et beaucoup de camarades se moquait d'elle. Ces incidents lui donnèrent un caractère assez méfiant envers les autres personnes et surtout l'obligèrent à devenir forte et à ne jamais se laisser marcher sur les pieds lorsqu'il s'agissait de subir les remarques injurieuses. A coté de ça, elle resta souvent dans son coin seule et dès qu'elle apprit à lire, elle s'enfermait dans ces bouquins. Les seuls moments où elle apparaissait joviale était lorsqu'elle embêtait son petit frère ou quand elle parlait, en japonais, avec son grand père Toshiro qui vivait avec toute la famille.
Mais deux évènements majeurs allait bouleverser sa vie. Le 1er se produisit lors du mois de mai, quelques semaines après son anniversaire. Sa mère, bien qu'on l'ignorait à l'époque, était fragile du cœur et le 19 mais 1971, elle eut une crise cardiaque. Cette morte brutale traumatisa Sarah qui refusa de parler pendant plusieurs semaines. C'est alors que survient de second évènement. Alors que son petit frère s'amusait à l'embêter, elle lui hurla dessus, brisant ainsi son silence et le fit léviter, la tête en bas. Sarah était donc une sorcière. Une fois la lettre de Poudlard arrivée, tous les points d'ombres s'éclaircirent et toute la famille fut rassurée. Ce fut qu'en même de justesse, la rentrée étant en septembre et la jeune Sarah étant déjà inscrite dans un collège banal moldu. Son petit frère quant à lui, ne développa pas de pouvoirs magiques, restant un banal moldu.
Elle était très avide de connaissance et son affectation se fit donc tout naturellement chez les Serdaigles. Coté caractère, elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle avait un coté garçon manqué et pouvant paraitre soit assez brute soit trop timide pour se faire des relations, n'ayant pour ainsi dire jamais eu d'amis. Elle était surtout assez susceptible sur ses origines moldue ou japonaise. Dans sa maison, elle fit d'abord la connaissance de Noaki Adam, dans la même année qu'elle. le courant passa très vite entre les deux jeune gens, ayant des qualités similaires, à savoir la franchise et la sincérité. Grâce à lui, Sarah s'ouvrit un peu plus vers les autres et notamment vers Robbie Donnovan, un autre garçon serdaigle de son année, qui au contraire de Sarah, était un être doué d'une forte sensibilité et surtout un artiste. Puis elle rencontra Stacy Cohen, toujours de sa maison mais d'un an plus vieille qu'elle. Elle fut sa 1ère amie fille. Elle tient une place très importante dans son cœur. Enfin l'année dernière, elle se lia d'amitié avec Maureen Callaghan grâce à une idée commune.
En effet, alors que ses autres camarades balbutiaient les petites histoires d'amour, Sarah les rejeta complètement. Elle trouvait ce manège très stupide et ne voulait en aucun cas devenir une espèce de cruche niaise et amourachée qui allait se faire piétiner le cœur. Et cet avis Maureen le partagea... Enfin un temps... Car la pauvre malheureuse s'amouracha d'un poursuiveur de poufsouffle, Jesse Wyller et celui ci agit en parfait malotru en la trompant. Mais ce ne fut pas le seul exemple qui lui confirma son avis sur l'amour. Stacy eut bien pire. Elle tomba amoureuse d'un Dom Juan, Shannon Grey. Elle s'offrit à lui et fut jeter comme une vieille chaussette. Mais le pire c'est qu'elle tomba enceinte et du quitter l'école précipitamment. Mais le père a décidé de prendre ses responsabilités et lui se remirent ensemble, bien que Sarah l'avait déconseiller à son amie. Cet évènement créa un fossé entre Sarah et Stacy. Il fallait aussi noter que ça 5ème année fut saupoudré d'une vague rumeur concernant Noaki et elle, comme quoi ils formeraient un couple. Cette rumeur ridicule le fit sourire. Elle ne voyait en Noa que son jumeau, son double. Jamais elle ne pensa à lui comme un éventuel petit ami, fuyant ce genre de relation. Cela lui passa complètement au dessus de la tête. Noa resta son ami point. Et de toute façon aucune ambiguïté exista entre eux, Noaki pensant la même chose qu'elle. N'est ce pas ?
Il fallait aussi noter le passage des Buses et même si Sarah était relativement une bonne élève, elle stressa qu'en même pour les résultats. Elle attaqua donc cette 6ème année en n'étant pas sûre de retrouver Stacy mais en étant déterminer à continuer sur la voie qu'elle s'était choisi, à savoir devenir une Vétérimage, sans mari et sans enfant.


in the real life


Alex, la blonde, Gollum (hein Arty XD), SoldatSushi, Crazy Frog... Ce n'est pas les surnom qui me manque. Je vais essayer d'être un peu plus causant que pour Ludovic Verpey, mon second perso (et je dis bien second, j'en ai que 2). J'ai 20 ans (très bientôt 21 héhéhé). Je suis actuellement en Angleterre, à Coventry pour étudier le marketing et la publicité. Mes passions sont la lecture, le cinéma, le théâtre et le rugby ! J'adore mes amis, je veux rester célibataire (comme Sarah XD) et I love the english language ^^. Je suis aussi très amie avec notre Arthur national car je la connais depuis maintenant plus de 5 ans ! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Sarah Haruno Young // une bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: Sarah Haruno Young // une bombe à retardement   Sarah Haruno Young // une bombe à retardement EmptyLun 4 Avr - 8:45

Hum... Une envie d'apprendre, une passion pour la lecture et un tempérament calme. Bienvenue à

Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sarah Haruno Young // une bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: Sarah Haruno Young // une bombe à retardement   Sarah Haruno Young // une bombe à retardement EmptyLun 4 Avr - 17:02

Ma Sarahnounette ^^ tellement contente de te voir encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Haruno Young // une bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: Sarah Haruno Young // une bombe à retardement   Sarah Haruno Young // une bombe à retardement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Haruno Young // une bombe à retardement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Haruno Young // voici son petit monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Serdaigle
-