> un meilleur ami garçon > UN élève (et non UNE) qui aurait le béguin pour lui et lui ferait des avances > une amie de longue date qui aurait le béguin pour lui > un prof avec qui il s'entendrait bien ? > un ami serpentard > Des liens en tout genre !
Lily Evans Nous sommes bon amis elle et moi. Nous avons sympathisé cette année depuis que nous sommes préfets, et elle me donne des cours de potion pour m'aider. D'ailleurs, je ne sais pas ce que je serai devenu sans elle. J'aime assez les cours de potion mais j'ai du mal quand même, alors elle m'apporte une très grande aide ! Je ne sais comment la remercier. C'est aussi ma patronne, la préfète en chef, et je me dois de la respecter et de lui obéir.
James Potter C'est le boss des boss, mon patron, préfet en chef. Il est souvent avec Lily, et je me suis souvent dit que c'était parce qu'ils étaient préfet en chef tous les deux. Mais au fond, je pense qu'il y a autre chose entre eux. Mais bon, çà ne me regarde absolument pas. Je ne lui ait jamais vraiment parlé, mis à part pour les réunions de préfets ou pour parler à ce sujet. C'est aussi le capitaine de l'équipe de quidditch des gryffondors. J'ignore pourquoi, mais je n'imagine pas trop être son ami. Peut-être que je le respecte trop.
Sarah Young Je la connais depuis la 1ère année, car nous sommes dans la même maison. Je l'ai tout de suite adoré. On a le même caractère elle et moi. J'ai longtemps cherché quelqu'un d'aussi franc et sincère, et j'ai trouvé cette personne en Sarah. Nous avons l'habitude de bosser ensemble à la bibliothèque, et à chaque fois c'est un grand plaisir. Je suis un des rares garçons avec qui elle est amie, ce qui nous a valu quelques rumeurs à notre égard, mais en rions plus qu'autre chose. C'est un peu la jumelle que je n'ai jamais eu. Je m'amuse toujours avec elle, et je peux être sûr de tout lui dire sans hésiter, elle me donnera son avis tout de suite. Mais je dois avouer que les rumeurs ont fait naître des questions sur notre relation auxquelles je ne trouve pas de réponses.
Kimberley Delinsky Nous nous sommes connus grâce à Boule de Neige. Elle la caressait un jour, alors je suis allé la voir. Mais elle semblait très intimidée, et elle s'est enfuit. Je l'ai revue plusieurs fois, toujours dans le but de caresser la féline. Au début, elle ne parlait pas. Mais depuis, je réussi à lui faire sortir quelques mots de la bouche, lorsque c'est un bon jour. J'espère me rapprocher d'elle encore si c'est possible. Elle est tellement mignonne.
Maureen Callaghan Maureen est une amie très proche de Sarah. Nous nous sommes déjà parlé quelques fois, et ce dans un très bonne entente. Elle est très gentille et amicale. Je sais qu'elle a eu des problèmes avec Jesse l'année dernière, mais maintenant qu'elle est avec Naomy, il me semble qu'elle va mieux. J'ai également appris qu'elle serait la préfète des serdaigles à partir de cette année, j'espère que nous nous entendrons bien et deviendrons bon amis en tant que coéquipiers.
Aileas McFusty Je me suis beaucoup rapproché d'Aileas ces derniers temps, vraiment beaucoup, tout est partis de la salle commune, lorsqu'elle m'a prise en flag' quand j'étais en train de la dessiner. A partir de ça, on s'est mis à discuter, et je me suis rendu compte que j'avais été stupide de ne pas la connaitre un peu mieux avant. Depuis j'ai compris que je ressentais plus que de l'amitié pour elle, et j'ai eu la joie de voir que c'était également le cas pour elle. Dire que si je ne l'avais pas dessinée dans la salle commune, peut-être que cette relation n'aurait jamais existé...Le destin fait bien les choses !
Naomy Andrew Je ne la connais que de vue et ne lui ait, sans savoir pourquoi, jamais adressé la parole. Je me suis souvenue d'elle pour son prénom assez atypique et ressemblant étrangement au mien. Je sais qu'elle sort actuellement avec Maureen depuis quelques mois, et qu'elle sont toujours toutes les deux désormais. En tout cas, elles vont très bien ensemble. Mis à part çà, je ne sais pas grand chose d'autre concernant Naomy, elle est assez discrète et timide.
Amorie Hopkins C'est la préfète des poufsouffles, et elle ne s'entend pas vraiment avec Ludovic, son équipier. Je lui ait un jour, demander pourquoi, sans indiscrétion. C'est à partir de là que nous sommes devenus un confident pour l'autre. Etant donné mes questions sur mon orientation sexuelle et ma relation avec Sarah, je peux parler de ces choses avec elle, sans avoir peur qu'elle n'ai le dire à droite à gauche. C'est une amie en qui j'ai confiance.
Judith Thomas La garce. J'ai enfin découvert qui m'envoyait ces pseudos lettres débiles qui portaient à confusion avec ces mots si crus. Apparemment c'était juste une blague, mais je ne l'ai pas pris ainsi. Peut-être suis-je trop sérieux ? Aucune idée. J'ai quand même décelé une immense tristesse dans son sourire faux la dernière fois. Peut-être n'a-t-elle pas eu un passé très glorieux, comme moi...
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Mer 27 Avr - 19:12
Un lien?
Noaki Adam
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 172 ▌Célébrité : Matt Dallas ▌Crédits : Nao
▌Humeur : joyeux
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Dim 8 Mai - 18:16
ha, pardon du retard ! Je n'avais pas vu ton message :S une idée de lien ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Mar 28 Juin - 8:10
Y'a pas de Serpy ! Tu me feras un lien, dis ? Peut-être après la fin du RP, par contre...
Noaki Adam
▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 172 ▌Célébrité : Matt Dallas ▌Crédits : Nao
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Sam 23 Juil - 15:58
Comme promis Aileas ;D Chose inutile et qui laisse le doute, je sais, mais j'en suis fière, haha. Et non, pas de verts et argents, faudrait que je pense à demander à Arthur pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Dim 24 Juil - 9:08
Hihiiii, Noakiiii :courtsurtutur: Hum, pardon, je voulais dire, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Sam 21 Jan - 12:08
Un lien positif ? =)
Noaki Adam
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Dim 22 Jan - 3:21
Avec plaisir ^^ Alors, je me suis permis de lire ta fiche, et j'ai vu que tu étais orphelin ? C'est aussi le cas de Noaki. Par contre, Noaki est très vite écoeuré des choses sucrées, il ne peut en manger qu'une bouchée avant que l'envie de vomir apparaisse, mais il est passionné par toutes les pâtisseries du monde, même s'il ne peut pas les manger.
Qu'est-ce que tu dirais de ça ? Quand Noaki va a Pré-au-lard, il passe toujours dans ta boutique pour regarder toutes tes merveilles, mais il n'a jamais rien acheté depuis qu'il est enfant. Intrigué, tu es un jour venu lui parler, vous avez fait connaissance, et vous êtes devenus de très bons amis.
A moins que tu n'ai une autre idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Noaki, préfet et gardien des serdaigles Dim 22 Jan - 3:34