Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mary McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Mary McDonald Empty
MessageSujet: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 21:53

<Mary McDonald Banleightonmeester4

>

ft. Leighton Meester

Mary McDonald


17 ans ✿ « Anglaise » ✿ « 6 juin 1960 » ✿ « sang mêlé» ✿ « 7ème année» ✿ « Crin de licorne, Bois d'ébène, 28 cm » »✿ « un renard » ✿ « un loup garou» ✿ un chat gris nommé Lucifer âgé de 8 ans ✿ « histoire de la magie » ✿ « potions »


that's me



♛ Mary est la commentatrice des matchs de Quidditch à Poudlard dès son entrée à Poudlard. Elle était co-commentatrice durant ses trois premières années avant d'être la seule commentatrice à partir de la quatrième année

♛ Mary possède déjà une voiture dans le monde moldu, et ce depuis ses 16 ans ! En effet, après son agression, son père a décidé de lui "trafiquer" une voiture : elle évite tout les accidents et les policiers oublient toujours de contrôler cette voiture... Mary peut donc se balader en toute sécurité dans Londres, son père ayant peur, qu'elle se fasse à nouveau attaquer. Ce que Mary ignore c'est que la voiture est équipée d'un "gps" avant gardiste: son père peut suivre le trajet de la voiture et ainsi savoir où Mary se trouve, et ainsi intervenir en cas de problèmes. Ceci dit, la mère de Mary ignore totalement cette histoire de voiture, pour le moment...

♛ Mary adore les animaux. Jusqu'à l'année dernière, cette dernière possédait un rat, mais celui est mort de vieillesse au début de l'été. C'est donc en compagnie de son chat, Lucifer , qui habituellement préférait paresser dans son jardin Londonien les beaux jours, et dans le salon lors des mauvais jours, que Mary fera son entrée à Poudlard.

♛ La demoiselle tombe sous le charme d'un nouveau garçon tout les 15 jours. Un de ses passe temps favori consiste à suivre le garçon en question pour tenter d'en apprendre plus sur lui , tout en restant discrète. Enfin, pas toujours... Mais ne vous inquiétez pas, Mary n'est pas folle, cela l'amuse et cela n'est pas un délire de psychopate !

♛ Mary est effrayée par les loups-garous depuis qu'elle a visionné un film moldu sur les loups garous lorsqu'elle avait 7 ans. Le film était nul en tant qu'effets spéciaux mais cela parvint à effrayer Mary qui depuis a peur des loups-garous. C'est donc un loup garou qui est son épouvantard.


tell us your history


Mary est née à Londres, un jour ensoleillé du mois juin. A moins qu'il ne pleuvait... Mais il ne faut pas lui demander, elle n'a plus du tout de souvenir de ce jour !
Née d'une mère moldue, Cecilia, Anglaise ayant des origines françaises remontant très loin. Tellement loin, qu'il est impossible de trouver des documents donnant des noms d'ancêtres ou le nom d'une région. Mais selon le grand père de Mary, passionné de généalogie, leurs ancêtres auraient quitté la France un peu avant la guerre de 100 ans, ce qui remonte à pas mal de temps. Assez pour considérer le côté maternel de Mary comme Anglais de pur souche ! Cecilia a un frère nommé Philip qui a reçu une lettre lui annoncant qu'il était sorcier et attendu à Poudlard. Il fut envoyé à Gryffondor et devint poursuiveur dans l'équipe de Quidditch, il devint très ami avec Ian McDonald qui occupait un des postes de batteurs dans cette équipe. Ce dernier rencontra Cecilia lors d'une fête organisée par Philip pour la fin de leurs études, et ce fut le coup de foudre ! Ayant un frère sorcier et s'étant mariée avec un autre sorcier, elle n'ignore pratiquement rien à propos de la magie. Elle est Antiquaire et possède son propre magasin d'Antiquités, dans lequel Mary passe beaucoup de temps lorsqu'elle est à Londres.

Quant à son père , Ian McDonald est le fils d'une sorcière née moldue ayant fréquenté Serdaigle et d'un sang pur, dont la famille alternait les passages à Poudlard dans la maison des Serdaigle et des Gryffondor. Et possédant également un vieux château de famille au fin fond de L'Angleterre.
Ian a toujours été doué au Quidditch et fut capitaine de l'équipe de Quidditch pour la maison de Gryffondor, avant d'entrer dans l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre. En plus d'être batteur, il est également le capitaine de l'équipe.

Mary a un petit frère nommé Carlisle et surnommé Kyle par tout le monde. Ce dernier a 10 ans et passe son temps à être insupportable, voue une grande passion pour les animaux en en possédant plusieurs et dont il s'occupe lui même. Il adore aussi ce balader sur un mini balai et improviser des matchs de Quidditch à l'intérieur de la maison en compagnie de son père, au grand dam de Cecilia.
Plus jeune, Mary a quand même était scolarisée dans une école moldue et son frère l'est aussi, attendant de rentrer à Poudlard.

Les McDonald occupent une maison dans le centre de Londres. En plus d'être naturellement grande, la maison possède quelques pièces secrètes crées comme par magie Wink.

Pour en revenir à Mary, elle passe le plus clair de son temps à Poudlard, en compagnie de ses meilleures amies Lily et Morgane. Mais commençons par le commencement !
Mary fut envoyée à Gryffondor où Lily et Morgane étaient les deux premières personnes à qui elles parlaient. Découvrant ensemble ce merveilleux château, les filles devinrent très vite complices et amies petit à petit pour devenir inséparable à la fin de leur première année. Les deux années suivantes passèrent tout aussi paisiblement, faisant petit à petit de nouvelles rencontres et liant des liens d'amitiés incassables avec Lily et Morgane.

Lors de sa quatrième année, Mary tomba sous le charme de Sirius Black. Ils vécurent une petite amourette, ce qui valu à Mary d'attirer la jalousie de pas mal de filles à Poudlard.

Mary passa une bonne cinquième année, s'investissant dans ses cours pour préparer les buses , jusqu'au jour où elle fut victime d'un sort de magie noire ce qui l'envoya à Sainte Mangouste pour d'interminables semaines. En se réveillant après quelques jours, Mary n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, elle savait juste qu'elle avait mal partout, et avait très peur mais sans savoir de quoi. Les coupables n'ont jamais vraiment été sanctionnés. Des soupçons ont pesés sur les identités des coupables, mais fautes de preuves, rien n'a jamais été fait.

Puis arriva la rentrée en 6ème. Malgré son côté optimiste, elle cachait à ses amis son mal être, elle avait peur d'y retourner, mais cela se passa mieux que prévu. Mary se doutait que des Serpentard étaient derrière cette histoire et tenta de trouver les coupables pour se venger, mais elle laissa rapidement tomber. Mais elle garde une haine envers les Serpentard et refuse d'adresse la parole à n'importe lequel !
De plus cette année survint le dôme coupant Poudlard du monde. Mais la pire épreuve cette année fut la distance que pris Morgane avec ses deux amies. Elles étaient passées de meilleures amies à simples connaissances. Mary vécut très mal ces moments, mais essaya de ne rien laisser paraître. Le trio inséparable se transforma donc en duo.

Si il y a une anecdote à retenir de cette année, c'est celle de Charles ! En effet, lors d'une discussion avec Sirius où il lui disait être en couple, Mary par fierté et encore amoureuse, s'inventa un amoureux pour ne pas passer pour la fille incapable de passer à autre chose. Et le premier prénom qu'elle sorti, fut Charles ! Un français rencontré lors de vacances. Pour éviter de passer pour ridicule, elle continua à exploiter cette histoire fictive, jusqu'au jour où elle en eu marre et annonça qu'ils avaient rompu. Seule Lily est au courant de la supercherie et taquine souvent Mary à ce sujet.

Mary commence sa septième année à Poudlard. Et comme chaque année, elle s'attend à ce que des fanatiques de Quidditch viennent l'accoster dans l'espoir de décrocher une photo dédicacée par son père. Si cela l'effrayait au début, cela l'amuse maintenant et en tire profit, promettant des autographes si on lui apportait le livre dont elle avait besoin à la bibliothèque et qu'on le ramène. Ainsi que d'autres petits services. Cela l'amuse et vu qu'elle imite très bien la signature de son père cela ne pose pas de soucis !

Mary aimerait continuait des études touchant de près à l'histoire de la magie. Ou bien pourquoi pas, viser une place de commentatrices des matchs professionnels et écrivain à ses heures perdues ?

in the real life


Ben, il me semble logique que Mary continue à Gryffondor ^^.

Quant à moi, c'est Aurélie, mais s'il vous plait, appelez- moi Auré ! J'ai 19 ans, 20 dans quelques semaines :'( (non je ne veux pas vieillir ! )
Je viens de Belgique, d'un petit village près de la frontière française, dont la population est composée de vaches et de vieux. Mais la semaine (et parfois certains week-end) je vis à Bruxelles Smile pour mes études en histoire de l'art et archéologie. Je suis en deuxième année et j'aimerai devenir archéologue.
Que dire de plus... J'aime lire, écrire . Je pense que je suis gentille^^. Je suis timide , j'adore chanter mais je chante faux ! Et on me décrit comme gothique.
En ce qui concerne ma connexion, je fais de mon mieux, mais j'ai beaucoup de travail, ainsi que du ménage à faire. Mine de rien, la poussière s'installe vite sur les meubles, mais ce n'est pas le sujet ^^. De plus nous sommes 14 à partager une connexion wi fi, vraiment nulle, donc ce n'est pas toujours simple.

Sinon c'est Lily qui m'a forcée à m'inscrire sur ce forum Razz . Sérieusement, j'étais sur Unholy Confessions depuis plus ou moins le début, et je continue l'aventure Smile

ps : j'ai des problèmes pour mon avatar, j'essaie de lier à partir d'un site comme c'est expliqué dans le règlement, mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas douée, et j'ai donc du envoyer l'image à partir du pc...


Dernière édition par Mary McDonald le Ven 1 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 22:10

Bienvenuue ici trinquons


PS : Normalement, dans ton profil pour mettre un avatar, il faudrait copier/coller le lien sur la toute dernière case... sinon il sera pas à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 22:19

je m'occupe de ton vava Wink

re bienvenue en tout cas =D

Edit : voilà, tu as la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 22:27

Content de te voir ici avec nous Mary ^^ Il me manque plus qu'une image de ton personnage en haut de la fiche à la place du cadre et tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 22:36

Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy calinou

Encore heureux que tu sois venue! Et on va trouver un Charles!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 23:10

Merci beaucoup à tous de l'accueil ^^

Et merci pour l'avatar Smile.

Voilà, j'ai changé l'image en haut de la fiche^^

Et Lily, Oui, ça pourrait être marrant un Charles Razz

Petite question : je peux utiliser un petit gif dans ma signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 1 Avr - 23:28

tu peux bien sûr ^^ rien n'interdit les gifs, regardes la sign de Leo XDD

il nous bat tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptySam 2 Avr - 11:16

Encore une jeune femme courageuse et fonceuse qui mérite amplement sa place dans la maison dans laquelle je l'ai répartit au début de sa première année. Aucune maison ne lui conviendrait mieux que celle des...

GRYFFONDORS
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptySam 2 Avr - 20:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyDim 3 Avr - 11:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Taureau

▌Age : 33
▌Date d'inscription : 01/04/2011
▌Nombre de Messages : 121
▌Célébrité : Leighton Meester
▌Crédits : Obsession 27


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyDim 3 Avr - 13:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary' VIP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Gryffondor
-