Auteur Message Maureen Callaghan
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'
▌Humeur : Changeante
Feuille de personnage Qui Suis Je ? :
Sujet: Le Panda Malicieux Lun 27 Fév - 19:15 Aujourd'hui j'ai découvert un site assez drôle sur lequel je me casse la tête depuis une ou deux heures déjà. C'est tout simple : des énigmes, résumées en une simple question, un indice disponible sur le forum en cliquant sur "Voir l'indice". De quoi faire tourner ses petites méninges.
Pour donner votre réponse, vous n'avez qu'à remplacer, dans la barre d'adresse, le "enigme1.php" par "votrereponse.php" sans espace, sans accent, sans caractère spécial, sans majuscule et sans ponctuation. Les chiffres sont autorisés.
Bon Jeu ! Et n'hésitez pas à poster votre progression. Moi je bloque à la 5... Je suis nulle pour ce genre de jeux
EDIT : J'ai enfin réussi !
Dernière édition par Maureen Callaghan le Lun 27 Fév - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Lun 27 Fév - 19:27 viens de passer les 5 premiers en 10 mins
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Lun 27 Fév - 19:31 level 6 passé
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Lun 27 Fév - 19:32
Maureen Callaghan
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Lun 27 Fév - 19:34 J'en suis au 8. Je l'ai bien dit que j'étais nulle
Maureen Callaghan
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 10:14 Bon, je suis arrivée au 22... Mais depuis hier soir (j'ai dormi entre temps hein !) je bloque comme y a pas et je suis pas la seule !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:08 Je bloque toujours sur la 18, il veut pas de mes pyramides
Judith E. Thomas
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug
▌Humeur : Pensive
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:10 Pour la 18 il faut s'armer de Google. A quelle pyramide les indications font référence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:12 Je comprends rien à votre truc moi -_-"
Judith E. Thomas
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:12 Tu es à quelle question Lily ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:14 j'ai abandonné direct, ça prenais la tête XD
Judith E. Thomas
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:14 Voilà pourquoi tu comprends pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:15 Eh j'ai cliqué quand même hein... Mais jeu d'adresse, et leur truc qui clignote là... pfff ><'
Judith E. Thomas
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:17 Pour le premier c'est juste une "mise en route"... Suffit de bien regarder l'url et tous les indices
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:18 C'est bon pour la pyramide ^^ Et Lily j'ai pas mal bloqué sur la première aussi, faut le temps de comprendre la logique du truc ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Panda Malicieux Mar 28 Fév - 11:20 Ouai ben je vais retourner dans mon gros bouquins d’énigme à moi plutôt hein XD
Amusez vous bien
Sujet: Re: Le Panda Malicieux