▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 20/03/2011 ▌Nombre de Messages : 1510 ▌Célébrité : Norah Jones ▌Crédits : Circée-Lolotte
▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...
Feuille de personnage Qui Suis Je ?:
Sujet: The Shown Dim 26 Fév - 9:59
The Shown
« On attends plus que vous ! »
accio concept !
[...] Le Scandale continue …
« On se demande ce que fait la police… Après le témoignage poignant de cette pauvre petite orpheline à qui Harry aurait sauvagement volé le paquet de Chocogrenouille, «Quelqu’un m’a dit que… » revient pour vous, chers lecteurs et lectrices, avec des nouveaux ragots sur le petit pote Potter ! Cet été fut plus que mouvementé pour celui que l’ont surnommait l’Elu : certains prétendaient qu’il était parti en Europe de l’Est pour chasser les dragons, d’autres qu’il s’était établit en Amérique pour faire fortune dans la vente de bérets fantaisies, qu’on pouvait le croiser sur les Champs Elysées de Paris à vendre des marrons chauds aux touristes… Hé bien accrochez-vous, Potter n’était pas à l’étranger, et revient en cette fin d’année pour entamer sa septième année à Poudlard ! Mais dans quel but ? Trafique de stupéfiants avec les Elfes de Maison ? Destructions de preuves cachées dans Poudlard qui pourraient l’accuser comme étant un Mage Noir ? Recherche de Partisan pour partir à l’assaut du Ministère ? Et qu’en est-il de cette réputation de Mac qui lui colle à la peau ?! Tout cela, nous nous efforceront de vous le rapporter chaque semaine. Mais une chose est sûre : Potter a un gout très prononcé pour les petites filles … »
31 Août 1997 •• Reese Pumkin pour « Quelqu’un m’a dit que… »
Un fin sourire étira les lèvres étroites de Tom. Tout avait fonctionné comme il l’avait prévu. Le Survivant, méprisé par la plèbe, fuit comme la peste, haït, détesté, insulté de toutes parts. Sa disgrâce médiatisée était la couverture dont il avait tant besoin pour réunir ses anciens fidèles. Lord Voldemort pardonnerait à tous ces pêcheurs, pour peu qu’ils lui témoignent loyauté et soumission. Le Ministère n’était plus qu’un pantin désarticulé entre ses mains. L’Ordre du Phénix ne savait plus ou donner de la tête. Le peuple vivait sans se préoccuper de l’épée de Damoclès qui lui effleurait d’avantage le sommet du crâne plus les jours passaient. Prochaine étape : enrayer efficacement et une bonne fois pour toute Poudlard.