< Un garçon amoureux d'elle depuis longtemps mais qui n'ai jamais osé le lui dire. < Une personne intriguée par elle voulant absolument connaitre son passé. < Des liens en tout genre !
Morgane Delune Je l'ai rencontrée alors qu'elle était en pleures près de la bibliothèque. Et alors que j'étais à ses yeux une parfaite inconnue, elle s'est confiée à moi. Je fus tellement touchée à cet instant que je lui "confia" une petite partie de moi également. J'ai, sans même savoir pourquoi, confiance en elle. J'ignorai qu'il était possible de se rapprocher de quelqu'un en si peu de temps. J'espère qu'un jour, nous pourrons devenir amies.
Maureen Callaghan Maureen...Je l'aime désespérément. Nous sommes ensemble désormais, et chaque jour passé à ses côtés est un pur bonheur. Nous n'avons pas encore entendu de rumeurs à notre égard, mais j'imagine que cela ne saurait tarder. Peut-importe, la seule chose que je veux, c'est être avec elle. Et personne ne pourra m'enlever çà ! Je l'aime tellement fort...
Noaki Adam C'est le coéquipier de Maureen en tant que préfet des serdaigles. A chaque fois qu'il me croise il me dit bonjour et ne semble pas méchant du tout. J'espère juste qu'il ne va pas trop coller ma Maureen sous prétexte que c'est pour le travail...Son prénom est atypique comme le mien, mais je ne pense pas devenir amie avec lui un jour. Il est trop franc et direct pour moi.
Judith E. Thomas Je n'aime pas trop cette élève. Elle a beau être très belle, je la trouve plutôt...vulgaire. Et ce n'est pas qu'une question de physique, c'est au niveau de son attitude. Elle est le genre de personnes que je me force à fuir. Vu toutes les horreurs qu'elle fait subir à ce pauvre Ludovic, je n'ai pas du tout envie d'être à sa place. Elle ne m'a rien fait à moi, mais je ne peux m'empêcher de me dire que nous sommes trop différentes pour nous entendre.
Amorie Hopkins J'aime beaucoup cette personne. Je la croise assez régulièrement en train de lire à la bibliothèque, alors je me suis dit qu'elle devait beaucoup aimer la lecture, comme moi. Nous avons discuté et sympathisé. Elle est vraiment très gentille, et c'est un plaisir de pouvoir parler lecture avec quelqu'un comme elle. J'aime beaucoup l'écouter, et être en sa présence.
Arthur DeLune un des rares serpentards que je ne crains pas ou que je ne fuis pas. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais il à l'air assez sympathique. Quand on se croise il m'adresse un petit sourire, mais çà s'arrête là. Je me demande ce qu'il fait dans la maison des serpents. Peut-être une erreur du chapeau ? Ou alors c'est qu'il cache bien son jeu.
Severus Rogue Il est connu pour en baver avec les maraudeurs. Le pauvre, je n'aimerai pas être à sa place. Au fond il est peut-être gentil, mais le fait qu'il soit chez les serpentards m'empêche d'aller lui parler. Je le croise parfois à la bibliothèque, il est toujours seul et cherche à être discret. Un peu comme moi, en quelques sortes...Peut-être que nous pourrions bien nous entendre. Encore faudrait-il que je lui adresse la parole...
Jesse Wyller Je ne l'aime pas. C'est l'ex de Maureen, celui qui lui a prit son premier je t'aime, son premier baiser, son premier amour. Je ne peux m'empêcher de l'envier. Et pourtant, je ne le comprend vraiment pas. Ce qu'il a fait à Maureen, ce n'est pas compréhensible. Entre lui et moi, ce n'est pas vraiment la meilleure des relations depuis notre "affrontement". Il aurait du aller chez les serpents. Je ne comprends toujours pas ce qu'il faisait chez les poufsouffles. Enfin, il n'est plus à Poudlard maintenant. Bon débarra.
Sujet: Re: Lonely Naomy, pas si seule que ça... Mar 3 Jan - 19:35
Coucou, dis moi veux tu faire rentrer dans mes liens ? Tu es poufsouffle don tu fais partit de ma famille En plus je suis pas un méchant avec Maureen tu ne peut que m'aimer Après Dylan aime tout les