Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobody pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So What

So What


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 461
▌Célébrité : //
▌Crédits : Adryn


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptySam 14 Jan - 13:44

Nobody


Qui est-ce ?
Eh bien, c'est tout simplement tout ce qu'il vous passe par la tête. Nobody peut aussi bien incarner un membre de votre famille, un élève quelconque du château, Rusard, Peeves ou une créature magique...
Ce compte peut ainsi devenir ce que vous avez besoin pour vos rps (sauf un élève déjà joué).


Pourquoi Nobody ?
Le but est que vous fassiez intervenir qui vous voulez par l'intermédiaire de ce compte dans vos rps afin de faire des situations comiques, problématiques, inhabituelles... Ainsi, vous pouvez rendre vos rps plus intéressants ou alors les débloquer si jamais vous trouvez qu'ils trainent en longueur et que vous ne savez plus quoi dire...

Vous pouvez aussi utiliser ce compte afin d'écrire au journal anonymement. Un problème de cœur, un poème anonyme adressé à un de vos camardes, ou simplement une rumeur bien médisante ... Passez par ce compte pour que personne ne sache qui vous êtes.


Comment l'utiliser?
Vous pouvez faire une demande à la suite de ce message en demandant à ce que quelqu'un vienne dans votre rp pour jouer le personnage de votre choix.
Pour cela, voici un petit formulaire type :
    Adresse du rp:
    Personnage joué:
    Intrigue mise en place:


Vous pouvez par vous-même utiliser le compte et jouer Nobody dans votre sujet. Oui, vous pouvez resté entre vous, il n'y a pas de problème.

Pour y avoir accès, l'identifiant est "Nobody" et le mot de passe est "Free07PNJ".
Ainsi, tout le monde peut le prendre quand il le veut sans demander quoi que ce soit à un admin. Enfin, on vous préviens, on surveille quand même qu'on ne retrouve pas n'importe quoi ^^

Exemples d'utilisation
Vous faites un rp avec quelqu'un en dehors des heures du couvre-feu. Vous voulez rendre la situation plus comique et que Rusard vous trouve et vous colle.
Pour cela, vous pouvez alors soit faire la demande ici que quelqu'un vienne jouer Rusard soit un des membres du rp se connecte sur le compte et joue Rusard.

Lors qu'une sortie à pré-au-lard, vous avez besoin que votre personnage rencontre un membre de sa famille. Vous pouvez alors vous faire un rp en jouant ce membre de la famille ou en demandant que quelqu'un joue cette personne à l'aide de Nobody.

Vous êtes dans un rp et vous êtes coincés ne sachant pas vraiment continuer. Vous pouvez utiliser ou demander à ce quelqu'un utilise le compte de Nobody afin de jouer une attaque de Peeves ou alors un élève qui vient vous embêter...


Maintenant c'est à vous ^^
Et bien sûr, vous êtes autorisé aux questions à la suite rire
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatem.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptySam 14 Jan - 14:15

Adresse du rp: https://priori-incantatem.1fr1.net/t875-a-la-recherche-de-ses-origines#9169
Personnage joué: Une tribu de centaure et leur chef de la foret interdite
Intrigue mise en place: Lumos est aller livré un gateau pour la fète d'anniversaire d'une Serdaigle, en sortant il remarque la foret interdite et révant de découvrir son peuple la peur et l'envie se joue mais c'est finalement le deuxieme sentiment qui gagnera et il s'enfonce dans la foret. La il rencontre une tribu de centaure et leur chef



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 22:45

Désolé Lumos... tu as pas beaucoup de réponse.
Je tenais te dire que personnellement, je t'aurais aidé avec plaisir mais je me sens pas de jouer des centaures :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 22:47

Oh mince :S
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson

Dorian Karlson


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 403
▌Célébrité : Sean Faris
▌Crédits : honey

▌Humeur : Aux Magouilles..

Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 23:01

Pareil XD
Autant je peux jouer de tout mais là, j'y ai réfléchi mais je sais pas.. j'ai du mal à voir le monde des centaures (comme quoi je suis pas un caméléon des persos)
Sinon je l'aurai fait avec plaisir =D
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 23:23

Alors comment je vais faire ? je tenais vraiment a ce qu'il découvre un peu ses origines via des PNJ :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 23:25

J'ai une idée... Je vais envoyer demain à mp à tout le monde pour essayer de te trouver un truc. Peut être que personne n'a pensé à venir voir en fait Nobody pour vous servir ! 2618660467
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 19 Fév - 23:28

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév - 20:29

Comment dit-on en Centaure que: Je me sacrifie pour le bien de la cause? Razz

Moi je serais ravie de troquer mes jolies pattes pour les sabots d'un peuple intolérant et parlant que d'étoile! Il me faudrait juste quelques indications sur ce que tu désire comme rp mon petit Lumos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév - 20:36

Ben un rp ou Lumos découvrirait plus ces origines, enfin comme je ne sait pas comment faire parler un troupeau j'ai décidé de m'en remettre a Nobody. C'est un rp découverte approfondie des siens.

C'est a vous de faire a ce que le centaure se fasse accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 1 Avr - 20:34

J'AI BESOIN D'AIDE:

En fait, j'ai besoin d'un giga coup de main! J'ai besoin de Nobody pour torturer le Ministre de la magie Américain, empêchant ainsi une alliance entre L'Angleterre et L'Amérique contre Voldemort.

Le rp est un rp gore de torture et j'ai besoin d'un ministre. Quelqu'un veut se dévouer au massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 1 Avr - 21:44

Moi je peux essayer si personne d'autre n'est intéressé ! (ce qui m'arrangerait quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! EmptyDim 1 Avr - 22:53

Parlementons un peu

Voila le rp en question. Coeur sensible s'abstenir. Ça commence doux, mais ça deviendra rapidement plus cruel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nobody pour vous servir !   Nobody pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'ou venez vous ?
» Tiendrez vous ?
» Un kit pour Halloween :3
» Petit cadeau pour PI
» Kikit pour un gourmand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: ■ Rôle Play
-